Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Les saut c'etai pour que l'action soit dynamique constamment^^
quad au bras gauche , c'est a cause d'une impulsion donnée par le stk^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J ADORE LE DEATH CYCLE!
Tres bien reussi je trouve ^_^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci ^^(edit edit edit :voila mes trois mots gwahaha)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Drole de facon d atteindre les trois mots xD :lol!:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je vien de me rendre compte que chocks n'avait pas commenté death cycle ! AU PIEDS XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Lol ^^
Sinon je vais te demander une tite chose.......
Je vauis te donner un sujet d anime et tu en feras une ok?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je dois passer , expert....je dois m'entrainer.
J'ai pas le temps^^ mais vas-y XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
pas commenter death cycle moi? Bah dans ce cas j'y vais

L4anim' est bien malgré quelques manque de fluidité et des petit manque de physique. Sinon elle est très bien et les effets sont joli ( et le début avec la main est parfait je trouve ^^' )

L'expert est encore un peu loin mais ne t'en fais pas tu te rapproche très vite ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bah attends, je te cherche un theme interressant...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Choocks est venu ^^
Ouai ouhouh
^^
Merci beaucoup de vos com's , en ce moment solenel je tient a remercier tout PL pour son aide et soutient *pleure d'emotion*

En fait j'ai compris que si je faisais une animation avec trop de chose , j'arrivais pas à 100% de mes capâcitées ^^
Je vais donc faire une animation trés travaillée avec des décors et et de meilleurs effets (je l'ai d'ailleurs deja commencée)

Merci encore ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ton anim' est cool je trouve, c'est du assez bon inter' ça ! C'est bien fluide même s'il reste quelques problèmes sur certains mouvements assez douteux (trop rapides, ou bien la trajectoire des articulations n'est pas toujours bien logique). Le mieux je pense si tu veux arranger ça est de bien faire attention à ce que les membres de tes stickmans suivent le plus possible la pelure d'oignon de la frame précédente.
Ensuite, les effets sont pas trop mal mais juste digne de l'inter', donc là non plus l'expert n'est pas atteint. Ils restent relativement basiques je trouve, la base de tes effets n'est très souvent qu'un seul stk d'une seule couleur. Je suis sûr que si tu complexifiais ça en tentant de donner un effet de relief ça rendrait déjà beaucoup mieux !
Y'a aussi quelques effets de caméra, et ici je les trouve quand même vachement bien géré, alors bravo !
Passons maintenant au décors, et c'est sans doute ce qui me gêne le plus ici. Non pas qu'ils manquent de complexité, mais plutôt que je trouve dommage que ce ne soit que des stk anglais, et donc trop connus. Ça apporte pas trop de particularité à ton anim'. Si tu faisais toi-même tes décors je pense sincèrement que tes anims gagneraient nettement plus d'intérêt ! Alors penses-y ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci d'être venu , FireFox !
Je travaille en ce moment sur une nouvelle animation . Pas de prewiew pour le moment héhé ^^
Vous verrez bien , je retente l'upgrade ( je l'aurais un jour , je l'aurais XD)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
c'est la maff xD bon jattend avec impatience ton anim's !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
x'est vraiment baleze ce que tu fais !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Petit Up pour vous dire que je laisse ma best de coté pour le moment car je vais participer à la laser-beam collab de pivot land ^^
Donc je vais surtout me concentrer sur celle la !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
j'aime bien tes anim' :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci du post mais...
un peu plus constructif ? ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bah lol, a vrai dire, bah, j'ai rien a dire ^^ :lol:
Ton niveau est plus élevé que le mien, mais bon, juste histoire de fiare un tour ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Death cycle:
L'effet de caméra qui bouge est très très sympa.
Malheureusement, avant le début du combat lui-même, t'as mis un effet niveau Débutant pour faire bouger la caméra vers la gauche. Dommage.

Globalement, l'anime est bourrée d'effets très sympas, surtout celui en cercles, là, quand le stick bleu-vert s'envole (pour la... 2eme fois, je crois)
Je regrette tout de même un léger manque de puissance dans certains coups et dans certains mouvements (Au 1er envol du stick bleu-vert, il aurait sû plus s'appuyer au sol, et s'envoler de manière fulgurante. De plus, les traînées donnent un effet de ralenti au lieu de l'effet d'accélération qu'on voudrait.
Oh, et l'effet de craquelure du sol, à la fin, est un rien foireux...

J'espère t'avoir un peu aidé. Encore une fois, c'est globalement une très jolie animation. Du bon Inter, ça.

Cordialement,
Sergeant Pepper

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci beaucoup , Sergeant Pepper. Merci d'être venu ^^
Je vais améliorer ce sur quoi tes critiques portent ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 Emptyre

more_horiz
yoyo
alors que dire :pale:
c'est super sauf que ca manque un pe de mouvement (je me comprend )
sinon chapeau ^^ :afro:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci , mais tu veux dire quoi par manque de mouvement XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bravo pour death cycle!
C'est méga-fluide!!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci bien de ce commentaire ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bon je veux rien dire d'offensant, mais tu postes plus rien depuis que t'as sorti Death cycle.
J'attends ta collab avec impatience, ça va donner.
Mais en attendant ça manque de ptites anims là ! Pfiou !
Allez, la collab ! la collab !
Ou alors un pitit test pour nous faire patienter et saliver un peu !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 13 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum