Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
en ait quand j'ai fait l'anim' il etait tard... je sus donc trés fier du résultat :winkanim:
cependant , je pense que j'aurai pus améliorer le rendu de l'impact de la boule :D
je sais pas pourquoi , j'ai envie de pivoter plus que jamais !
surement l'approche de la collab qui me file de l' " adrénaline" :mdr!:

Dernière édition par mhdlcm le Mer 29 Oct 2008 - 11:45, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oui trop beau !! :surprised: trop cool ton new stickman perso !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci bien ! j'en sortirai bientot une autre ^^

hs : j'ai commenté ta nouvelle anim' puisque tu me l'avais demandé ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
pas de pub pour qu'on aye sur mon topic xD seul moi peut fair de la pub ppour qu'on y aille sur le mien.. xD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
valeoufe a écrit:
pas de pub pour qu'on aye sur mon topic xD seul moi peut fair de la pub ppour qu'on y aille sur le mien.. xD


:evil: et pas de flood :evil:

sinon , je vais faire un projet secret que seules deux personnes connaitront :D
vous le saurez quand il sortira niark !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Très belle anim'. La fluidité est presque digne de l'expert. Mais j'aime pas les mouvements de la balle et à la fin quand il se la prend =P

Tu progresse c'est bien. Montre nous ça dans une grande anim' =P

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci ^^
j'avoue que j'ai ratée la fin ^^
mais j'etais assez fatigué :evil:
je pense continuer une serie de petit test avant de revenir sur un grand projet ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Uhu ? Un projet, ça me fout de l'eau à la bouche.
Et sachant que tu sors plus énormément d'anims ces derniers temps.

Et puis ton autre test, bah je l'ai déjà commenté, c'est super beau !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ah oui, très belle anime.
La fluidité est géniale, je crois que tu l'as améliorée.
Les mouvements sont coordonnées et originaux.
Comme chocks, je n'aime pas trop quand le gars reçoit le coup à la fin, disons qu'il est trop mince. :)
Alors moi je dis...
Brrrravo !

Aucun rapport : Yippie ! C'est mon 195ième message. Pas très rond, mais c'est près de 200 n_n'

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
moi je dit que ton stick perso est vrément bien passons a l'anime alors ba rien a dire c'est vrément super une très bonne fluidité ba y a rien a dire bravo :(top):

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Superbe anim' , ta meilleure selon moi ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci beaucoup à vous tous
un test de respiration sortira bientot :winkanim:
j'ai enfin réussi à faire respirer mon stickman correctement ! :evil: :evil:

edit : 790eme message yeeeppiiie !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ton anim est bien nous attendons que tu l'allonges !

et je suis du meme avis que Chocks ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
okay tout le monde ! En ce moment , la fin des vacances proche , la sortie iminente de la collab' , l'anniv' du Fofo... ca me motive plus que jamais pour sortir une anim' à la death cycle ! Mais avec les améliorations de niveaux que j'ai connues , et les conseils que l'on ma donnés !
j'vous promet de sortir un truc qui va RoXxé !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
...
Genial !

Franchement délirant ... tu t' est énormément amélioré , OuAAou ?!?!

Je trouve ça sublime , mis a part le problème que tu as et que tu as toujours eu ... Tu sais le penchement du stickman , il est comme su rle point de tomber en avant ...
Mais bon je sais pas du tout comment t' expliquer , je penses que tu comprendras de toi-même , et puis ce problème est négligeable !

Et aussi , le beam , bah , il n' as pas vraiment d' accélération freinage , et on le remarque pas trop ce ptit fou ^^

Mais mis a part ces petits "problèmes , C' est franchement du bon , du très bon !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ouais, je te le dis, animer, c'est l'essentiel.
Être upgradé, c'est secondaire.
Parce que toi, tu arrives, tu restes 2 semaines en deb et hop go inter vite fait bien fait.
Moi, j'arrive, 5 mois en deb, et finalement passage en inter. Alors tu vois, moi, c'est bien la preuve que je vais rester pas mal de temps ici :D
Toi, je peux te dire que l'expert est très proche. Oh que oui.
T'as acquit un bon style, t'as une bonne fluidité, tes effets sont très beaux, et la physique est excellente, tes dernières anims ( ton beam, ton test tout récent, et death cycle ) sont vraiment de très haute qualité, probablement de l'high inter.
Alors je te conseille de continuer sur cette voie, sans t'arrêter, et continuer à nous filer de jolies anims.
Tu mérites ta place parmi les experts de PivotLand.
Bonne chance pour ta collab en cour.

Ce fut un plaisir de commenter ce topic ... :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
O_o

Merci a vous deux , ca fais vraiment chaud au coeur...
Et je suis extremement content que PyVoT poste tout de même assez souvent !
Merci à PyVoT de m'avoir dis les défauts de mon anim' (aaaaah , l'bon vieux temps xD) et d'être venu par ici !
Merci à Dreizen pour ce com' vraiment touchant...ca fais trop plaisir de voir que tu me soutiens autant !

Je ne vous decevrais pas ! xD

edit : OuI , PyVoT , jE vOiS dE qUoI tU pArLeS xD.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Zoli ton test avec nexus.
c est bien fluide, comme on l aime, mais le seul défaut que je trouve sur ton anim c est la vitesse trop constante lors de la propulsion. 0_o

e trouve le rendu bizarre Mais c est trop beau tout de même! :cheers:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
thank you very mucheu !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Double post ! Voila ma laser beam collab ! :
https://2img.net/r/ihimizer/img91/2886/laserbeamcollabqu8.gif

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J' adoore !!!
Franchement dingue !

Les seules choses que j' aime pas vraiment sont les courses, elles sont belles , mais je sais pas , tu a s oublié de mettre de l' easing au haut du corps , ça donne un aspect .. euh je sais pas que diable, le reste de l' anim est magique !!
Avec un combat très fluide , la physique est impec' ...
Et le beam de fin ultime claque dans la gueule ... j' approuve !
Le zoom sur la main juste avant , la purée de préparation , le dégradé ...

Ah oui aussi , l' effet de sortissage du sol (Hum ?) , au tout début quand le stk vert en sort ... supeer !!! Je trouve ça trop beau , et aussi , le premier beam qui est vraiment magnifique !
Je t' aime *BIP* !

J' niame ! (j' aime quoi ! =)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
michi PyVoT :3
je crois que celle la est ma best pour le moment.
j'avoue que la course ( la 1ere est bien je trouve , c'est la deuxieme la moins bien ) est un peu moins easé que le reste mais bon =)
pensez vous que je me rapproche de l'Xpert?

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
parfaitement pour moi, Tu as deja acquis l essentiel, la fluidite et la physique, t as qu a perfectionner le tout en rajoutant de jolies effets et decors customises au maximum ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ce que je compte faire...Niark :evil:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
vive toi
la fluidité bonne
phisique bonne
effets beau
beam exemplaire ( c est comme ça qu on l ecrit ?)...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 15 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum