Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
quper j'adore l'avan derniere tu ger en fluidité c'est bien


P.S: y a t il d'autre quepis sur ce forum

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ouai! Tes animes sont super classes! La fluidité est aquise je pense ^^ il y a pas de saccades! la raideur est peut être un des défault de tes animes et encore, personnellement je ne trouve pas tant que ça ^^

Aller
A+
sur Pivot-land

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Hey , j'aimes trops t'est derniere animations :) en plus elle sont super bien faites !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bah t Anim sont tres belle je trouve qu'ilmanque juste un peu de puissance a tes coups ou beam sinon c tres beau ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Tout d'abord, merci à tous de votre soutien...

mais il ne sera plus nécessaire.
Oui oui, certains l'auront compris, je pars. Je pars, voilà.
La vérité? Je me désinterrésse de pivot. J'ai plus le temps. Je deviens inactif et je culpabilise de ne plus pivoter... donc j'arrette.
Je voudrais dire merci à PyVoT, qui me soutient depuis le début, et qui m'as tout appris. Je voudrais remercier Dreizen, qui m'a soutenu et avec qui j'ai passés de bon moments. Je remercie tout pivot land pour m'avoir accueilli, et pour avoir été... pivot land, tout simplement.

Voilà, aurevoir tout le monde.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oh.... Et beh, en voila une autre grosse perte pour PL..


Enfin c'est ton choix y'a pas a tortiller. t'etais un bon pote de PL , et en plus tu désinais , enfin y'a t'jours MSN , en tout cas Adios !

Et be happy .

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ha bon tu t'en vas ?
C'est dommage.
T'aurais au moins pu partir après avoir été upgradé en expert, ce qui n'était pas loin d'arriver.
M'enfin bon, sache que t'as pas de rythme de pivoteur à prendre, tu pivotes comme tu veux, tout comme tu peux ne pas pivoter (moi-même je le fais peu et pourtant je poste beaucoup sur le forum).
Bref, fais comme tu veux.
Mais je le dis, je sais pas si t'arriveras à t'en séparer.
Et peu importe, t'es pas obligé de tout stopper tout d'un coup.
A ta place je resterai tout de même un peu présent pour regarder le forum et poster un peu quand j'en ai le temps, tout comme pour le logiciel ;)
Bref, tant que tu restes sur msn (minimum occupé xD)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rooh ! C'est dommage ça :(
T'étais un bon membre, c'est quand même une perte non négligeable.
M'enfin, j'imagine que personne pourra te retenir.
Tu verras, tu reviendras bien un jour ou l'autre, je pense que c'est très difficile de se désintéresser totalement à pivot ou même au forum. Un jour l'envie te reviendra, et tu seras de retour parmi nous (en tout cas je l'espère).

Sur ce, à bientôt ! ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Tu pars ?
Bah tant pis , c'est qu'un membre en moins sur les 50 milliard du forum , c'est pas une grosse perte XD
Toute façcon , il y a assez d'inter comme sa

Mode :Connard [OFF]

QUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ???!!!!!
ESPECE D'E****** T'AURAIS PU ME PREVENIR !!!!
T_T ....
Mais ...je pleur ?-_-'' je t'ai sur msn ,non ? oui ? et bah c'est super :')
Aller , a p'luche mon bichounet ! :'D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Roooo non!

C'est quoi cette manie qu on tous les meilleurs pivoteurs de nous quitter!

Mais comme a dit notre cher ami pluto, pl est comme un ement, et tout comme fox, pivotalxtrek, plut, zaraki etc.... Je sais que tu finiras par nous revenir.

T'es un membre vraiment sympa et sociable, et surtout un excellent pivoteur. A bientôt, moumouth ^^"

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
C'est triste que tu quitte "Pivot-Land" .

Comme je te l'ai dis par MP , je te trouve très sympatique .

De plus , tu es un excellent animateur à pivot .

Et j'ai la même conviction que FireFox / Hichem / Dreizen / ... , à savoir qu'un un jour tu nous reviendras et j'éspére que ce serra le plus tot possible .


PS: J'attend impatiemment ton retour .


Amicalement , Mister-Inconnu .

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Tu t'en va?Au revoir alors.

Je peu pas dire grand chose d'autre. C'est ton choix. Mais En général les départ ça se ressemble toujours. On l'a bien vu avec pluto =P

A plus alors ^^

Edit: Ha oui j'oubliai. Mon message ne le laisse pas sous-entendre mais chi déçu que tu parte. Même si je te parlais pas souvent et que tu pars surement pas longtemps ^^'

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oo...


Merci beaucoup...
J'éspère que vous savez que ce départ n'est que temporaire... Non? Ben voila vous le savez...

Je veux surtout dire que j'adore vraiment le fofo, qui fut mon premier, sur lequel j'ai partagés de bon moments, et ou j'ai appris à pivoter, et que j'ai vu évoluer...
C'est par-ce que j'aime le forum que je pars.
J'ai vraiment pas beaucoup de temps, un peu comme FireFox, donc je pense qu'il faudra attendre que je me désinterresse d'autre chose pour revenir...
Mais bon, aller, pour le "fun", je vais essayer de poster une anim' aujourd'hui...

PS: bande de salauds, vous me donnez vraiment envie de rester putain xD
Aller les amis, à bientot j'éspère.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
bon voila je voulait te dire nnnnnnnnn ne pare pas sinon j' adore fall and kill




je te dit salut bon débarra non :lol!:

Dernière édition par sevenmanpivot le Mar 3 Mar 2009 - 18:31, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Mais arrête les Majuscules putain --"

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Niar a écrit:
Mais arrête les Majuscules putain --"


Bon bon, du calme aux deux.
Ton message est un petit peu hargneux Niar, fais gaffe la prochaine fois.

Quant à toi, sevenmanpivot, fais toi aussi attention.
Les majuscules tu vois, c'est pas très bien vu, pour moi c'est égal à du langage sms ...

Autrement, Mohamed ... Tu restes apparemment ... héhé.
Le syndrome Omégatique, comme on dit ...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ok excuser moi Niar et Dreizen

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oui oui, je reviens.
J'ai expliqué à FireFox les raisons de mon départ...
Du stress, du retard sur mes anim's, ma collab qui part en miettes, mon inactivité...
Mon départ était plus un break qu'autre chose :oops: .
Donc voilà, la je suis à Toulouse, chez mon oncle et ma tante, et je reviens demain. Ca me saoule, par ce que je veux pivoter et je vais pas télécharger pivot pour 2 jours xD
Bref, demain je devrais sortir un petit test de tir... étant donné que ma nouvelle collab en contiendra assez :P

PS: Merci à Mister-Inconnu pour ses STK d'armes persos!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Heureux d'apprendre ton retour .

Aller ! Fais-nous une animation d'expert pour ta PLC2 !

Sinon ... J'adore tes 2 derniéres animations :

-Très fluide !
-Presque pas raideur !
-Belle gravité !
-beaux effets !
-Décores simples mais jolis !

Je trouve que ça vaut quasiment de l'expert .


PS: De rien pour les armes , tout le plaisir est pour moi !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Super j'aime bien ^^ et j'aime le style du test heavy spacing Mais faudrai que tu nous dise comment tu fai tes beam ils son trp magnifique x)
TUTO ! ET avec kel STICK TU LE FAIT du moin des stick comen x)
Bye :)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
tu reviens tu reviens j'adore tes anime surtout ton beam



:(top): :(top): :(top): :(top):

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ben dis donc ! On peut pas dire que tu sois parti longtemps ^^
En tout cas je t'écris cette petite bafouille pour te dire "Bon retour !" :winkanim:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 Ptiteanimgif

Ptite anim' de reprise, après une petite inactivitée pour raisons personnelles dont je m'excuse ^^
Content d'être revenu ;)

Dernière édition par mhdlcm le Sam 11 Avr 2009 - 18:36, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
C'est court !!!!! :surprised:
Mais on voit que t'es inter' ! C'est trop bon ! :surprised:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
j'l'ai fait ça en 5 minutes avant de poster :D

Merci de ton message!

Personnellement, je suis fou de la fluidité des pieds, mais faut que je me réentraine sur les bras ^^ (après, ce bras n'est pas normal... ca me perturbe et donc mon easing est moindre)
Merci encore :)

D'autre vont-ils suivre? (suspens)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 19 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum