Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
je veux surtout dire que depuis un moment t'up ton topic pour rien dire et que derizen te l'avais déjà signalé^^
calme toi un peu et je t'enlève y'a rien de grave^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Okay, c'est juste que je me sens mal vis à vis du fofo... ca faisait un bout de temps que j'etais pas revenu... la je reviens, et je stagne encore en inter', je vois que 4 inter on up en expert, et donc pendant cette période de "vide de pivotage", j'ai essayé de uppé mon topic comme je pouvais...
mais maintenant que je repivote, ca n'arrivera plus.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Voici un article que l'on pourra répertorier dans les chroniques de PyVoT

Voilà, il était une fois un petit garçon qui s'appelait Antoine.

Sa maison était construite en toile, et c'est pour ça qu'il n'aimait pas s'appeler Antoine.

Mais il adorait regarder le seigneur des anneaux dans le pub au coin de la rue. Un jour, un fonctionnaire arriva, et pris alors sa maison, car la toile se faisait rare au pays de Loutchétchéli.

Sa maison enlevée, il put voir sa famille mourir, et il disparut dans la rue, et vécut alors dans le pub pendant des années.

Soudain, il rencontra un homme étrange, qui écrivait de drôles de calculs sur le tableau.
- Comment t'appelles-tu ? Mon petit ?
- Je m'appelle Antoine ... Et je vengerai la mort de mes parents !
- Soit, tu peux venir dans mon école, où je t'enseignerai les mathématiques de l'informatique biotechniques.

Le petit Antoine devenu grand, accepta l'offre, et fut alors hébergé par son vieil ami.
Au bout de quelques mois, il était devenu son meilleur ami, et les mathématiques n'avaient plus de secrets pour lui. Il pouvait mesure la base d'une pyramide avec les yeux, et en déterminer le volume au cm près.

Mais un jour, son grand professeur eut l'air très troublé, et malgré les questions du jeune Antoine, il ne lui répondit point. Seulement, il lui mit entre les mains une clé USB très importante.

Le lendemain, il retrouva son ami et maitre souffrant, dans un coin de rue. Le maitre lui fit jurer qu'il avait encore la clé USB, il lui répondit que oui. Le maitre l'avertit alors que son agresseur était lui aussi en possession des mêmes fichiers que ceux contenus dans cette clé USB, et qu'il s'en servirait pour dominer le monde. Et avant de mourir, il ne dévoila qu'un nom, celui de Anc.

Antoine fut très troublé, si bien qu'il chercha du mieux qu'il put Anc, sans jamais le trouver, jusqu'à un monde inconnu appelé "Pivot Land".

Il s'inscrivit en portant les initiales de son maitre décédé, Mohamed Lachemi. Ainsi, il porta le nom de MhDlCm.

Il finit par retrouver Anc, et le tua de ses mains.

Ensuite, sa colère fut telle qu'il décida d'utiliser le sombre logiciel dissimulé dans la clé USB ... PIVOT.

Il devint un seigneur dans la matière, mais après quelque délire, un monstre rescapé d'une explosion nucléaire appelé plutonium décida de l'ajouter à la liste noire ...

Mais ce n'était point la fin de ses aventures ....


Ceci était la partie histoire, maintenant je vais avoir le bonheur de commenter ton anim =)

Bon, alors, je ne gacherai rien du tout en ne disant surtout pas que ça fera partie de notre collab si jamais tu la termines ... Meeerde ...

La descente de l'échelle est particulièrement fluide, et j'aime bien le décor (perso je trouve tes couleurs plus sympathiques que les miennes ^^).
Bon, c'est moi qui ai créé le décor, mais je m'empêcherai pas pour dire que c'est pas extrêmement détaillé tout ça hum ?
Bon, les mouvements pour descendre de l'échelle sont plutôt excellents, c'est très réaliste je trouve, très calme, pas trop de fight et ça fait un peu du bien.

La respiration est plutôt bien, on voit que t'as pigé le principe des doubles frames et de l'ondulation du dos.

La main qui le choppe aurait pu être plus "élastique", ça aurait donné un meilleur rendu, je pense, même si là elle est vraiment pas mal.

A son retour dans la terre, les petites boules je trouve ça sans plus, mais vu qu'on est dans un monde imaginaire y'a pas de limites, et c'est plutôt fun.

Deuxième plan, ba j'aime mieux le décor là déjà, avec les especes de pics de boules, c'est plutôt fun =)

J'adore aussi le gars qui sort de la terre, c'est plutôt très fun, et quand il se prend un pic, le sang est assez présent même si les traits rouges sont pas très très précis, j'entends par là qu'ils ont tous une forme droite, au lieu d'être un petit peu discontinus, tordus, élargis, bref.

Le défilement du décor est assez bon, sympathouche quoi =D

L'effets des boules, je dis pas non, mais c'est juste que le mec apparait juste après le flash, hors j'aurai bien aimé qu'on le voie bien sortir des boules, se former, tout ça. Ensuite, le saut est assez sympathique, les pics attaquent, et tout le monde a peur.

Et puis ta signature est vraiment bien, t'aurais juste du la mettre sur fond bleu ciel, même si c'est du chipotage pour rien, ça se serait mieux confondu dans ton animation =)

Globalement, je sais pas si ça vaut vraiment expert pour le moment, car c'est la critère des effets ou décors qui me gène un peu.
T'en as un peu mis des deux, mais c'est assez insuffisant, le décor est plutôt simple, et les effets sont aussi assez banales, bien que jolis.

En revanche pour le reste tu gères plutôt bien, les mouvements sont très jolis, très fluides, pas de saccades apparentes, là c'est plutôt bien !

Globalement je trouve ton animation superbe, sans être complexes, les décors sont quand même agréables.
Une fluidité dans un style plutôt lent, bref.
Pour moi c'est du high inter.

Mais continue comme ça Mohamed t'y es presque !

Et puis, pour cette histoire de liste noire, t'inquiète pas c'est rien, plut t'as juste mis pour que t'évites de trop faire le fou sur ton toupic, mais c'est juste pour te calmer un peu, tu vas pas y rester longtemps hein ^^

A bientôt.

Et joyeux Noël mon lapin !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci. Tu as parfaitement retrancrite mon histoire... BOOOUH mon maitre de math et de biotéchnique!! T_T

Mais bon, sinon, merci bien, un long commentaire comme ca ca fait vraiment du bien :P

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
New anim'! et désolé du double post :evil:

Voila de suite une anim' prévue pour la weapon collab, mais puisque celle ci est morte....hum.... voila. je suis d'ailleurs assez déçu de voir qu'a un moment, je n'ai rien pus faire contre la rapiditée de l'action:x
Cependant, je suis trés fier du début (quand il est sur le rocher) je trouve que j'ai pas mal réussi mon coup^^

Voila l'anim' ^^

la!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
C'est super fluide ! L'effet de sang est très joli aussi ^^ ! La transfo' est cool faut dire, du high iInter' je dirais =) ! Fais gaffe au raideur de temps en temps au niveau des bras =D !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
raideur au niveau des bras? AAAH, je crois que je vois ce que tu veux dire ^^.
Quand le violet tombe, non? Merci de ce com's trés objectif!
D'autre com's?


faites que oui faites que oui xD.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
effectivement il y a des toutes petites raideurs, mais rien de grave.
C'est super jolie avec le décor et j'aime bien le début quand il tombe c'est stylé, les effets très jolies, un effet peut être un peut copie sur Zombi mais c'est très beau.
Continue, le grade d'expert est très proche. :(top):

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci bien!
Effectivement, je me suis inspiré d'un coup de zombi. Copié c'est un peu gros...
Mais merchi beaucoup, ca fait longtemps que j'attends le grade d'expert :P
Et je m'en irai pas de Pl avant de l'avoir atteint ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oh oui, c'est vachement dommage que tu te sois un peu pressé sur la fin, y'aurait manqué une ou deux frames au moment où le violet vient d'apparaitre pour faire un ralentissement du vert, car là il se place et tout de suite il change de position, et c'est ça qui gâche un peu le rythme, c'est tantôt doux et très beau, et tantôt pas assez ralenti et ça gache un petit peu la qualité globale de l'anim.
Mais je te félicite quand même, la chute est très stylée, l'effet de caméra très fluide et vraiment léger.
Oyo, j'aime bien les enchainement aussi, c'est plutôt bien.
L'effet d'apparition du violet est aussi bien sympatoche à voir, dommage que le passage de gros bonhomme à stickman normal ne se fasse que d'une seule frame.

Mais pour moi c'est vraiment bien, du très bon inter, continue comme ça.
Bonne année.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merchi, bonne année à toi aussi^^

Je compte beaucoups sur vos critiques afins de créer un jour l'anim' de up qui fera son boulot ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Hello!
Ceux qui auront vu l'ancien message sauront que je l'ai éffacé ^^

Bon, je vous étale mes projets:

-La PLC, à laquelle je participe, et avec laquelle je vais tenter l'upgrade.
-Plusieurs anim's courtes, des test, pour vous faire patienter d'ici la PLC.
-Ma réinsertion dans le fofo (car j'ai été assez inactif, et je commence à revenir en force ;)
-Le Breuvey blanc (Hu?)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J'aime beaucoup Le fall and kill, très stylé et l'apparition de l'autre est fantastique :D.

Un peu de raideur par ci par là, mais c'est très mineur.

Je sais pas si l'anim est vieille, mais je dois retourner la curteseh. x]

Et heu, ..bonne réinscertion dans le fofo ^^

====

Comment ça la PLC? Il y en a déjà une autre? o_O

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oui :P
Dépéche toi, fonçes-y, ca serait dommage que tu la rate xD
Et t'inquiéte, l'anim' date pas trop ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je vois que t'a pas perdu la main non plus ! J'aime bien le monde parallele...

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Oo, ce com's me fait plaisir!

Merci bien à toi ^^

Je tient à remercier tout particuliérement DREIZEN, car sans lui et notre collab, cette anim' serait jamais sortie xD

Bref, à suivre ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Eh bien , On m' avait dit que tu t' étais amélioré ...

Effectivement ça s' approche Désormais dangereusement de l' Expert .
Je parlerai particulièrement de fall and kill , je la trouve très réussie , une bonne fluidité et un très bon easing , mais une petite chose me gène , Tu fais une belle flexion easée , bien accélération ralentissements ,puis il se relève et se retourne brusquement , quand il sort son couteau , c' est dommage sans ça j' aurais trouvé l' anim Sublime !
Enfin Bref' tout ça pour dire que tu est vraiment très près de l' expert , toutes mes éspérances se portent sur ta PLC 2 !

Allez a Plus Camarade !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci "allié" xD (vous pouvez pas comprendre, délire de pote XD)

En effet, mes ésperances aussi se portent sur la PLC 2 ^^

Pour la flexion, je vois ce qu tu veux dire... j'lai faite il y a 3 semaines cette anim' (environ).

Ma PLC sera ma meilleure anim', vous pouvez me croire ;) ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Boh je trouve ça un peu étrange le fait qu'il tombe à la verticale et que la caméra aille vers le droite :|
T'aurais pu trouvé autre chose, chais pas moi mais bon... c'est ton anim' hein :winkanim:


Ensuite pour ce qui est de mes conseils (appelez ça comme vous voulez) :

- Ta fluidité est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas assez de ralentissements ce qui fait que ça donne à peu près ça :
->-->------>----->---->--->->
Pas très beau hein ? :|
L'idéal étant à peu près ça (pour moi) :
->--->------>---->--->-->->
Comme ça cela donne un effet de grande vitesse très bien fait :D

Voilà comme ça c'est plus fluide mais par contre lorsque tu fais ça, il faut penser à augmenter la distance à la pelure d'oignon lors de la quatrième frame de mouvement.

- la physique est bien mais sans plus car le gars flotte un peu dans les airs (c'est peut être mon imagination hein) :winkanim:

- Et pour finir, pas de problèmes de raideurs car c'est ton style qui fait croire ça :(top):

ce ne sont que des petits conseils que je pense que tu devrais améliorer mais sinon ton anim' est déjà en soi magnifiques : le couteau qui tranche le type, le type qui disparait et son agresseur aussi et le couteau qui tombe au sol :(top):

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci de ce com's!
J'vois ce que tu veux dire au niveau des ralentissements ^^
C'est surtout le passage ou il se reléve aprés avoir pris le couteau dans sa ...hu... poche xD
Il se reléve trop vite je trouve. Mais je l'ai remarqué que lorsque j'ai montrée l'anim ^^

Aprés sinon, l'effet de caméra est fait exprés, car Le décor (la falaise) sur lequel le Stk est au début n'est pas infiniment long... si je l'avais monté, on aurait vue la fin du stk trop vite. pis une falaise dans une ville, ca fait zarb nan? ;)

EDIT: pour la physique, c'est normal aussi. J'ai voulu donner un effet cartoon, tu sais genre un gars qui se retrouve dans le vide, ne tombe pas, et d'un coup tombe xD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Salut Mh je suis fan comme ton stk cour dans ta laser beam collab j'aimerais tros l'apprendre ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Bah vraiment là ... je suis bluffé c'est trop bien !
Continue !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
C'est top ^^
J'aime beaucoup ton Beam en signature ;)
Tu as de belle animation

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci à tous!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Salut,Waou tu gere bien les stick^^,moi j'essaye en semoment j'ai editer sur mon topic dites moi si c'est bien!!

sinon j'adore tes videos.

M.B

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 18 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum