Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Maintenant qu'on sait que pivot land ne va pas finir en enorme explosion informatique , je relance mon topic ^^ VIVE PL :cheers:

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai vive PL !!!!!!! Pl est le meilleur forum !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Petit up pour dire que la réalisation de mon anim "death cycle" a passée le cap des 300 frames (303 frames exactement)
En continuant a ce rythme , je devrai vous la fournir bientot !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai !! trop cool !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Petit up , Death Cycle est sortie !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyAh ouééé

more_horiz
Ah cool ! J'aime bien tes anim's :) En particulier Spacing car j'aime aussi bien voir des petits gars se foutrent sur la tronche comme ces deux là :
:lol!:

Bon en attendant moi je viens de faire une anim' et j'espère que je vais passer inter' même si c'est pas ce que je veux le plus, l'essentiel c'est que j'ai pris plaisir à la faire et que vous preniez plaisir a la regarder mais je m'égare :p

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci de ton commentaire^^
jsuis allé voir ton anim est je pense que l'inter' est vraiment envisageable ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
tres bien !! j'adore les effet !! quelques defaut au niveau de la fluiditer mais j'adore !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
petit up... je suis pas mort vous savez ! Dépoussierer mon topic me ferait plaisir ! merci d'avance^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Hohoooo, mais c'est que j'avais pas vu death cycle !!! *musique de mariage*

Alors, que dire ? Ba franchement je suis plus convaincu par celle là que tes précédents. Rien qu'au début, l'effet de caméra est majestueux.

Le combat est vraiment rythmé par la suite ! J'ai adoré ! Je remarque juste quelques mouvements encore pas assez naturels, et des ptites sacades ( comme si le mec hésitait dans la direction à prendre ).

Autrement évidemment c'est vraiment magnifique. Des décors sympas, et en prime des effets splendides comme le beam, ou les ptites explosions. On sent que t'as vraiment fait un effort de ce coté là. Le seul effet que j'ai trouvé un peu foireux, c'est l'effet final de l'onde dans le sol, je l'ai trouvé un peu brouillon.

Bref, pour résumer tout ça, je pense que cette anime là est ta meilleure. On peut déjà commencer à parler d'expert, car, au fond, t'en as vraiment pas l'air loin. D'ailleurs, je ne saurais même pas quoi te dire pour favoriser ton passage en expert.
Ba tout ce que je peux te dire c'est : Enchaine avec une autre !! :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai^^
Firefox ma recommandé de creer plus les stk qui feront partis de mes anim's ! Sachant que les bonhommes qui se battent son de mois , je n'ai plus qu'a recreer des decors^^
AHH rage , ô desespoir , les mouvements hesitants ! C'est bien la mon pire défaut XD
J'aurai envie de les faires disparaitres *plop* nan j'y crois pas !
Merci de ce commentaire , cher dreizen

Tu aura un commentaire gwahahahatesque sur ton topic bientot^^
aller , jvais me remettre sur une nouvelle^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
HAAAAh !

Mais il a coulé ton topic ... je ne me le pardonnerai jamais ...


VENEZ COMMENTER BANDE DE PLoouuuUUuUUCS !

^^ Death cycle est super , franchement plus aucune barrière ne te sépare de l' expert , il est loin mais tu peux foncer vers lui , plus rien ne te gène !!

ALLEZ MHD !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ah t'es vivant toi! (ouaaaaiiiii)
Te revoila enfin sur mon topic !! supeeerrr

Si tu me dit qu'il faut que je fonce...ben...je vais foncé hein^^
Aprés avoir fait une anim XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
PyVot a commenté death cycle, alors j'me dis que c'est la plus récente, alors voilà ce que j'en pesne.

o_O
Génial.
Les mouvements sont fluides, et assez bien ordonnées.
Et les effets ? Les effets sont gargantuesques ! ( j'sais pas si le mot convient au contexte 0_0 )
Ils sont tous super bien faits, sauf le dernier, que je trouve bien, mais trop bref..
Enfin, moi je dis..
Brrrravo !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci beaucoup^^
Mes effets sont gargantuesques XD
merci encore^^
Je pense que pour le dernier effet , je devrais le faire progressif.
Le mec tape le sol , l'autre se demande quoi.Des craquelures aparaissent , de plus en plu grosse ,et la ca par en seisme^^

bref...
Merrrrrci XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Pas mal du tout, certains trucs sont vraiment supers bien fait mais d'autres nan...bon on vas dire que t'as bien avancé mais pas assez pour passer Expert^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oki doki^^
Passer expert represente tout de même une masse d'effort et d'entrainement considérable XD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Salut.

Alors euh ben.

Death cycle est pas mal, mais tu est comme même assez loin de l'expert.

Les effet sont pas mal mais pas assez travaillé, prend plus de temps, Et y'a assez de jerkiness je trouve ( sa tremblote ), essaye de retravaillé plus les frames.

Sinon dans l'ensemble oui c'est de l'inter mais pas de l'expert.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Salut Katana , merci d'être venu voir^^
J'vais appliquer ta remarque.
mais j'ai pas d'idée pour une nouvelle anim'... :pale:
Faut que je trouve....

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Désolé du double post n_n

J'ai fait une petite course (tout est fait par moi ) sans onion skin afin de m'obliger a améliorer ce tremblement perpetuel ^^
Vous verrez , je crois que j'ai réussi a comber ce point la dans cette courte anim ^^
go on first post !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Belle course mais dommage il y a une saccade au niveau de la jambe et un léger manque de physique...

SInon belle course ;)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Merci de ton commentaire chocks!

J'ameliorerai ca à ma prochaine course !

Bon aller , j'vais regarder la TV et je reviens !!
J'vous referai un truc ...
surement une minuscule fight

Edit: j'ai reposté ma course en améliorant du moins la saccade minime de la jambes : Vos avis ? :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ouai là le déplie des jambes est super mais celui du bras là mais celui des ras je sais pas y a un truc' qui me dérange dans le bras à droite :/

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
le bars a droite ? Celui qui se plie vers la tête ?
Si c'est le cas , j'vais essayer d'améliorer .

edit: Le bras pas le bars XDDDD(désolé , ca ma tellement plié de voir ma faute que je la laisse :p :p)

Edit 2(en même temps que l'edit 1 mais on s'en fout !):Je l'ai reposté en faisant un mouvement de bras plus....plus.....vos avis ? :D

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Yosh !

bon.. et baa moi je trouve que t'est anim sont cool ^^

bravo mais tout d'abords je commente ta course..

elle est d'une trés bonne fluiditée j'laime bien bravo le seule truc c'est que le bras gauche je le trouve un peu raide^^

mait'nan je post sur Death Cycle^^

l'anim est cool les effets sont super Bravo continu comme ça ^^

par contre les persos ne font que sauter xD

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 12 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum