Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

+51
Thothonydu33
maniak
zera
pivmania
Niar
Loking
Nayoes
Angon Drage
Sticko
Pixielz
illusion
L'ordinateur
WatZ
Victortol
keroro
Ropy
Nouslacherons
allstar774
Requiem00
hichem2232
blink182
camilledauphin
strikeur
brioche
NeO dEsTrUcTeUr
Dreizen
charabia
Alxtrek
Raïkiri
francky
Toxyc
Sergeant Pepper
Asakura413
Exit
Rainako
FireFox
Chocks
ngS
plutonium
titi78400
firestikk
Tuteter
solidsilversoldier
cryso
kamron
Mou_stick
Xiaoxiaopivot
Enes
maxkking
baba-77400
Katakota
55 participants

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Salutx



Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Manew

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Madness

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Mabest

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Madness


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Mesannim


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Fightw

Une très grosse annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim'
Spoiler :


Un p'tit combo
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Testry

Mon premier beam


Un effet 3D
Spoiler :


Shouink !
Spoiler :


Un test de tripode :
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Lesgens
Obisam37
Jetride
Chock
vicortol
Nayoes
Fan


Dernière édition par Katakota le Jeu 17 Sep 2009 - 18:48, édité 73 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
C'est bien trop raide oO, essaye aussi de placer les pieds à la même hauteur l'un que l'autre =) ! C'est du bon Déb' pour moi, continus ainsi c'est pas mal !

PS : 6ème page !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Tes anims sont trop bien. Le test de tripode aussi, ça à du être dur à faire.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Boarf, c'est assez facile à animer Keroro, mais le rendu est joli, c'est vrai ! :D

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ba moi pour ton coup de poing, je le trouve pas aussi raide que C° ne le prétend.
Encore à la fin le dos est raide, mais sinon il bouge bien toutes les articulations, je vois pas de très grosse raideur nulle part.
En revanche, vers la fin, il y a un de ses pieds qui glisse, et ça c'est un peu gênant =)
Continue comme ça, c'est du bon deb !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Salutation bravo pour tes anims surtout ta ''Best'' géniale !
COntinue tu progresse !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Un p'tit combo :
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Testwv6

Edit pour watz : Sale mouton ! :o)):

Dernière édition par Katakota le Jeu 8 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Alors la j'te dit bien joué p'tit Kakatoés ;)

Moi j'trouve ça super fluide et digne d'un intermédiaire :D
Hey oui pour moi c'est de l'inter clair et net !
Mais faute de longueur je pense que ça 'ira pas pour ton passage ;)

J'aime beaucoup l'idée du "nuance de gris" c'est vraiment classe et je m'excuse tout de suite par ce que je pense que je vais te piqueur ton idée ;)

PwNed !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
J'adore ton anim est geniale woaw c'est vrai que ca vaut inter mas en meme temps comme watz l'a dit c'est trop court et je pense qu'il manque des effet

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Les effets c'est laid :P

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
c'est ptete laid
mais avec sa le up est assuré

(ou j'fais des rime
quand j'mexprime)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Il court il court, le stickman...

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Ilcourtilcourtlesitckmasp3

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Archi raide x] ! C'est aussi assez saccadée comme course, mais je sais qu'au début, c'est assez chiant pour la marche et la course, n'est-ce pas !
J'trouve aussi que les bras sont assez zarb's, mais c'est un avis perso' !
Je trouve par contre ton combo super fluide ! Digne de l'Inter' comme disent les autres ! Dommage pour la p'tite saccade à la fin, c'est l'eAsing qui fait ça, faut que tu le travailles un peu plus, tu comprends !
Mais maintenant, t'as le niveau pour t'entraîner au Smooth !
C'est assez compliqué au départ, mais tu vas voir qu'on s'y améliores rapidement ;D !
Bonne chance !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Je trouve ça bizzare pour le combo, il touche pas le sol avec son pied xD
Il est ralenti mais il touche pas le sol ^^'

Courtesy returned =) (Merci charabia)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Un test d'épée, effet de m*rde...
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Testpehi1

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
J'aime bien, les traits sont bien fait, par contre le mouvement est un peu louche... c'est moyen, il se retourne d'un coup je trouve que ca fait bizarre.
Sinon c'est pas mal pour un test ^^

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Puhahhahahaha elle est magnifique ta dernière :) :((o: Enfin ta best et Shouink je voudrait dire quelle que petite chose dessus :

Elle est fluide d'accord mais quand elle se retpune a la fin elle se remet a l'envers -.- enfin c'est l'impressions que sa me donne ^^ ❤ Sur ce bonne continuation et bonne chance pour la colab' couleurs ^^

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Katakota a écrit:
Un test d'épée, effet de m*rde...
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Testpehi1


effet de m*rde mon oeuil
bon le fourreau saccade un peu mais l effet est tres bien
qu est ce que tu raconte ?...

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Un test de 3D
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Test3d

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Génial ! C'est un Test d'Intermédiaire, la fluidité est super bien et le mouvement 3D est vraiment pas mal ! Le tout sans être raide, mais il y a de la saccade au niveau de la tête ;D !

Allez, à plus, tu es très proche de l'Inter' !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Moi la saccade je la sens plus au niveau du pied que de la tête ^^
C'est un super comm' venant de C°
J'suis... :surprised:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ah oui tiens, j'avais pas remarqué la saccade au pied, super Test sinon !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
New annim :

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 Upoupasup

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bizarre comme anime ! :lol!:

Alors je trouve parfois tes sticks un peu raides, quand même. Mais ça peut aller.

PS : LOL ! Je te croyais inter sur ce forum ! :mdr!:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Moi aussi j'te croyais Inter'

Enfin bon... ouai la chute du stick qui se prend le 1er coup est tres Chelou x)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
T'es le plus fort de tous les dèbutants en tous cas.
Oui ta derni-re est très amusante j'aime bien les sticks qui se prenne les coups...ILs ont l'air...Bète mais bète ^^

Très jolie et tu possèdes la fluidité d'intermediaire.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 4 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum