Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

envis de changer? tentez les madness

+3
1996antoine
Jetride
IDRAGON
7 participants

descriptionenvis de changer? tentez les madness Emptyenvis de changer? tentez les madness

more_horiz
hehehe bonjours tout le monde pour la 1ere foi dans l'histoire de pivot land je vous envoi...
de coi faire vos propres madness! en efect je vous envoi un link a ma galerie d'immage madness iper complet de 33 sprites certains seront malheureusement a refaire car j'ai rater la partie paint a vous de les retrouver pour les refaire...
voila le lien:
http://img188.imageshack.us/gal.php?g=madnessarmeexterne.png
si le lien foire ou que vous n'avais qu'une seul image mp moi

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
Evites les fautes d'orthographe quand même, c'est très désagréable pour le lecteur. Ton pack est bien et très complet même si je n'utilise et n'utiliserais jamais de sprites u_u

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
merci ca faisant un petit moment que je voulais me lancer dans le madness :D

seul petit probleme il y a pas de pieds 🇳🇴

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
merci



_________________

mon topic: https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mes-anims-t8089.htm

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
nolan78 a écrit:


Erf' ? N'oublie pas qu'un post doit contenir 3 mots : )
Donc vas relire le règlement de nouveau je te pris.
Merci.

Et puis aussi tu as dans : Profil --> Signature,
pour se mettre une signature.

Edit : Oui merci faute de frappe : )

Dernière édition par Mr.Joker le Lun 7 Déc 2009 - 17:13, édité 2 fois

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
Mr.Joker a écrit:
doit contenir 3 mois : )



:roll: c'est mot nan :(hein?): et aussi sa peut contenir 3 Smileys :jok:

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
Oui, c'est mot, normalement, tu aurais pu le deviner comme un grand (ce que tu es supposé être), et éviter cette question stupide. Ca peut contenir trois smileys, mais pas uniquement. La règle des trois mots avant tout.

descriptionenvis de changer? tentez les madness EmptyRe: envis de changer? tentez les madness

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum