Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

+51
Thothonydu33
maniak
zera
pivmania
Niar
Loking
Nayoes
Angon Drage
Sticko
Pixielz
illusion
L'ordinateur
WatZ
Victortol
keroro
Ropy
Nouslacherons
allstar774
Requiem00
hichem2232
blink182
camilledauphin
strikeur
brioche
NeO dEsTrUcTeUr
Dreizen
charabia
Alxtrek
Raïkiri
francky
Toxyc
Sergeant Pepper
Asakura413
Exit
Rainako
FireFox
Chocks
ngS
plutonium
titi78400
firestikk
Tuteter
solidsilversoldier
cryso
kamron
Mou_stick
Xiaoxiaopivot
Enes
maxkking
baba-77400
Katakota
55 participants

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Salutx



Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Manew

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Madness

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Mabest

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Madness


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Mesannim


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Fightw

Une très grosse annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim'
Spoiler :


Un p'tit combo
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Testry

Mon premier beam


Un effet 3D
Spoiler :


Shouink !
Spoiler :


Un test de tripode :
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Lesgens
Obisam37
Jetride
Chock
vicortol
Nayoes
Fan


Dernière édition par Katakota le Jeu 17 Sep 2009 - 18:48, édité 73 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
La chute du premier qui se prend le coup de pied est... bizarre. Sa chute est pas proportionnel à la puissance du coup de pied reçu. (Après 2 heures de maths...).

Sinon faut avouer que t'es pas loin de l'intermédiaire en considérant que cette animation était une de reprise de Pivot.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Oui, Niar n'a pas tort sur ce coup-là ... C'est vrai que le premier stick qui tombe est ... comment dire ... ben tout simplement bizarre.

En fait, le stick glisse au lieu de tomber et ça fait un effet assez bizarre. Mais rien de bien grave puisqu'il ne faut pas oublier que c'est une reprise.

En tout cas, tu n'es vraiment pas loin de l'intermédiaire =)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
je suis d'accord avec niar pivmania
le dernier coup la jambe se replis mal elle reste droite le stick se penche même pas sur l'arrière alors que son pied se lève jusqu'a ca tète or la il reste droit mais ca reste sympa ^^

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Comment ça j'ai raison sur ce coup là ? :shock:

Argh on incinue que je suis bête... Je veux me réincarner en concombre de mer...

Sinon, vivement ta prochaine n'anim', fais nous en une bien grosse, histoire de passer inter.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bon bas, un previuw d'un test d'un stick que j'ai créer

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Previuw

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
c'est dur de juger une anim' comme ça mais selon moi c'est presque ou c'est de l'inter ^^ Bravo tu progresse bien =)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Oui pour moi c'est de l'inter.

T'as une superbe finesse pour la fluidité malgré les toutes petites saccades mais il y en a à peine.

J'adore la réaction des stick mème si il sont étrange.
C'est super t'es inter' pour moi.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
C'est vraiment fluide et pas raide ! Inter!

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Rah ! Encore des madness !!! :(XD):

Moi, en toute honnêteté, je ne sais pas... Je ne fais pas mieux comme anime et faut bien avouer que la sienne est bien fluide avec une raideur quasi-absente (lorsque les sticks bougent en tout cas), mais en toute honnêteté... Je dirais que c'est à la limite entre high déb' et low inter'... Enfin, les upgraders sauront mieux décider que moi. MP-en un, Kakakoes ! ;)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Inutile d'mp un upgradeur, j'ai n'y le décors, n'y l'effet.
Et sa risque de durer longtemps : Je trouve l'un et l'autre inutile.

Dernière édition par Katakota le Sam 25 Avr 2009 - 21:02, édité 2 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bah toi t'es modeste dis-donc ! x)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bah essaye comme meme parcequ'ou sinon tu pourras pas passer inter et ca serai vraiment dommage =p !

EDIT : par conter je trouve la reaction des stick vraiment bizarre on dirais qu'ils ont etait payer pour tomber =/ !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Katakota a écrit:
Inutile d'mp un upgradeur, j'ai n'y le decors, n'y l'effet.
Et sa risque de durer longtemps : Je trouve l'un et l'autre inutile.

Sur ce point je suis presque d'accord. Les effets, on en abuse parfois, sachant que dans la réalité, certains effets que l'on met en anime n'existe même pas :shock: ! Mais dun autre côté, pour le décor, je partage pas cet avis à 100% :roll:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Maniak : Je m'en fiche complètement de passé Inter.
La réaction des stick était pas le but de l'annim, je voulais surtout testé le madness, donc je me suis pas embêter à faire de belles réactions

Angon : effet : pas réaliste, nul
décors : je trouve justement que ce qui fais le charme d'une animation xiao xiao, c'est le B&W, juste 2 sticks qui se battent <3
Deplus le décors gène parfois lors de l'animation.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Désolé pour le doublon
La fin de ma previuw

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Madness

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ben en fait je t'ai tous dit sur MSN.
Pour moi l'inter ouvre ses portes,il y a juste des mini saccades.
Et le madness est un poil raide mais c'est normal car c'est pas un stickman.

N'oublie pas d'upé mon topic comme promis.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
La réaction du stick de droite est moche :/ ! Sinon le madness est fun et bien fait ... Peut être inter, je ne sais pas. En tout cas, bonne chance !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
:surprised:
C'est vraiment tres beau a part la reaction des stick meme si je l'ai deja dit !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Tes anims sont super je trouve que tu vaux l'inter !!


PS :Tu pourrais me passer le ninja qui fait le combo stp je trouve nul part ou le télécharger ...

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ma nouvelle annim !

Un test de beam, que le .piv car la qualité du gif est merdique

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Super !! le beam est tres beau et tres fluide x) Bravo ! inter'

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Non pas inter ^^'

Déjà c'est beaucoup trop court pour qu'il up là dessus. En suite les mouvement ssont rès moyen et raide (surtout qu'une fois le beam lancé il bouge plus ^^'). Le beam est sympa, sans plus. Des beam droit il y en a plein, ce qui n'empêche aps que tu puisse en faire quelques chose de joli (exemple ave cun dégradé) mais là je le trouve pas terrible. Et puis c'est bizarre car une fois lancé le stick a un reflet blanc. C'est...bizarre et surotut on sait pas ce que ça fout là.

Donc pas inter mais med med high deb (oui j'ai fait exprès de répéter med pour bien dire que tu es plus proche du med que du high mais t'es quant même proche du high)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
bah dis-donc si lui et med med high deb moi sui low xD ?!

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Après un looong moment d'absence, me voila de retour, pour jouer jouer un mauvais tour.
Afin de ... Hum
Voila mon bébé
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 Madness
(.piv sur l'image)

A vos com'
Edit pour en dessous : Alors, tout est de moi sauf le sang et le tout dernier stick à la fin, mais le reste sert toi e t'en pris ^^

Dernière édition par Katakota le Mer 16 Sep 2009 - 22:05, édité 1 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Super, Content de te revoir ! Même si on se connaît pas c'est pas très grave.
Ton animation est super, du moins je l'adore ! J'ai pris le .piv pour te chopé quelques Stk et surtout elle est de meilleur qualité !

Tes décors et tes mouvement son sublime digne d'un inter'
Ah mon avis tu vas up d'ici peu !

Bonne continuation pour tes prochaines animations !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 5 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum