Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

+51
Thothonydu33
maniak
zera
pivmania
Niar
Loking
Nayoes
Angon Drage
Sticko
Pixielz
illusion
L'ordinateur
WatZ
Victortol
keroro
Ropy
Nouslacherons
allstar774
Requiem00
hichem2232
blink182
camilledauphin
strikeur
brioche
NeO dEsTrUcTeUr
Dreizen
charabia
Alxtrek
Raïkiri
francky
Toxyc
Sergeant Pepper
Asakura413
Exit
Rainako
FireFox
Chocks
ngS
plutonium
titi78400
firestikk
Tuteter
solidsilversoldier
cryso
kamron
Mou_stick
Xiaoxiaopivot
Enes
maxkking
baba-77400
Katakota
55 participants

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Salutx



Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Manew

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Madness

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Mabest

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Madness


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Mesannim


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Fightw

Une très grosse annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim'
Spoiler :


Un p'tit combo
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Testry

Mon premier beam


Un effet 3D
Spoiler :


Shouink !
Spoiler :


Un test de tripode :
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Lesgens
Obisam37
Jetride
Chock
vicortol
Nayoes
Fan


Dernière édition par Katakota le Jeu 17 Sep 2009 - 18:48, édité 73 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
elle son assez bien tes animation :)
surtout celle de WU contre WC mdr ou tu est aller chercher sa ?? :lol!:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Enfait j'ai eu l'idée quand j'suis aller en Autriche : Ch'ui aller pisser et des grenouille sont sortie des chiottes de l'hotel : J'me suis r'trouver dans le rez-de-chausser le slip et pantalon baisser : J'ai eu la peur et la honte de ma vie :oops:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
lol

Je sais pas c'est quoi mais moi je l'ai trouvé drôle :-)
Est ce quil sest frappé le pied ou quelque choses ? Il manque un peu de fluidité et il se penche trop par en avant des fois. Mais ses auts sont assez bien faits et les mouvements aussi.
n_n

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ta best est assez bien faite mais le problème c'est que ça va tellement vite que les mouvements n'ont pas vraiment de charme, même si ça reste dans l'ensemble bien fluide et avec de jolis effets.
Bref le défaut c'est que c'est trop rapide, mais sinon elle est classe !
Allez fais-en une autre Kakatoès :D ( désolé mais j'adore t'appeler comme ça :p )

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
pour ta best tu gère bien les effets mais certain sont beaucoup trop brusques ce qui gache un peu l'anim :(

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
c est un peu trop rapide faudrait faire plus de frames sa serait plus lent et plus realiste ;)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Emptybrioche le néophite

more_horiz
slt jadore tes videos
ya du nouveau sur mon forum passe voir stp
je me suis bien ameliorer et je voudrais savoir se kil me manke pour devenir debutant.
merci d'avance ^^

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Tous les Anims qui à :shock: ..Sont magnifique!Tu dois y passé du temps là dessus :(hein?): fais un de 2000 Frame et je te paye le resto XD

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
C'est bien ta dernière anim mais ce qui est dommage c'est que ce soit un peu raides enfin bref c'est tout de même bien c'est fluide enfin c'est cool.Continu ainsi.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
dans un spoiler ta un lien mort sinon je trouve tes anim super :mdr!:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Voici une annim faite by moi

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Interoupasam1

Heu les bras sont ....

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
C est un ptit peu raide, mais sinon c est bon dans l ensemble...

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bon tout d'abord tu commences à mettre des décors c'est tout de même bien mais cela est raides comme dit Hichem.Tu as mis des double frames pour un effet de ralentit quand le stick man tombe c'est très bien et en plus avec un ptit effet de puissance bravo^^.Pour ce qui est de la raideur regarde la tête à un moment sa tête regarde quelque part d'autre ce qui rend le stick raide malheureusement.Autrement c'est bien fluide et il y a de la physique.C'est très joulie cette anim continue ainsi.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ti test de physique :
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Testphysiqueea4

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Alors tout d'abord c'est bien tu met bien de la gravité à tes stickmans bravo.C'est fluide y a de la physique c'est bien.Mais et oui toujours un mais encore un peu de raideur quand le stick bleu saute quand il est en l'air tu n'as fais que bouger le stick du point orange.Il faut essayer d'articuler tout tes membres en même temps.L'atterrissage du bleu est pas bien pas de flexion c'est dommage alors que le rouge il y en a de la flexion.Sa saccade un peu puis voilà.Tu progresse bravo et continu ainsi.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Un p'tit test de tripode :Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Testtripodeyz0
J'en pond plein des annim aujourd'hui moi Oo

Dernière édition par Katakota le Mer 5 Nov 2008 - 13:20, édité 2 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bah écoute, c est bien que tu animes beaucoup, c ets en forgeant qu on devient forgeron, plus tu animeras, mieux tu le feras ^^

D autant plus que les test du tripode est très fluide, il y a une bonne physique, je ne vois pas trop de saccades, excepte quand il est dans les airs en train de faire "je ne sais quoi " xD

M enfin, rajoute des effets et de jolis décors et t es bon pour le up ^^

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Me voilà, j'arrive, je suis là ! Tadaaaa !!

Katakota a écrit:
Voici une annim faite by moi

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Interoupasam1

Heu les bras sont ....


Hm, pas mal du tout, c'est une de tes meilleures anims à ce jour. L'inter est proche de celle-ci. Le bonhomme de droite est plutôt raide, il a toujours les bras le long du corps, mais la physique est très bonne, ainsi que la fluidité. Le bonhomme de gauche, en tout cas, est très bien animé :).

Katakota a écrit:
Ti test de physique :
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Testphysiqueea4


Pas mal du tout, en tout cas la gravité est bonne.
Le stickman de droit n'est pas très raide, et a une bonne physique, sa flexion est pas mal ( mais attention aux pieds qui glissent sur le sol )
En revanche, le stickman de gauche ne fait pas de flexion à son atterissage au sol, si ce n'est que ses jambes glissent un peu, et de ce fait il est pas mal raide, dommage.

Katakota a écrit:
Un p'tit test de tripode :Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Testtripodeyz0
J'en pond plein des annim aujourd'hui moi Oo


Bon évidemment, c'est qu'un test de tripode, mais il est assez bien foutu ! C'est fluide, avec une bonne physique, moi j'aime bien. En plus, il fait des jolies flexions le tripode, donc c'est bien foutu écoute.

GLOBALEMENT :
3 animations qui valent du très bon deb, bravo.
La fluidité est suffisante pour l'inter. La physique aussi est très bonne, malgré quelques défauts comme des manques de flexions ou des pieds qui glissent. Hésite pas à intensifier les ralentissements dans tes anims, tu peux faire plus de frames sur le gars qui plie les jambes avant de sauter. Malheureusement, on sent tout de même de la raideur.
Je te propose de faire une assez longue animation dans laquelle tu choisiras entre effets ou décors en .stk, pour appronfondir tout ça, des accélérations ralentissements, des sticks plus en mouvement, et des pieds qui restent à des points fixes du sol.
Si tu règles ça, c'est l'inter =)

Bin voilà, pour un commentaire que j'avais pas trop envie de faire au départ, je l'ai pas vu passer, finalement t'as de bonnes anims, globalement très agréable à regarder.

Et tu gardes le kakatoès en image perso =| ...

C'était un commentaire de Dreizen : )

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Empty...

more_horiz
Je trouve que ta nouvelle anim' a une bonne fluidité continu :(top):

En passant laisse moi un petit commentair voici mon topic:[Lien retiré par Nouslacherons] TU REFAIS DE LA PUB JE TE TUE !


[color=#000000]Merci :)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Le tripode est vraiment bien fait :)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyDEB ?!

more_horiz
Bravo !! Tes anims je les aime ❤ ❤ ❤ ❤


Et en + tu est deja DEB ?! Mon plus grand rève !!

Sil-te-plait tu peut aller sur mon topic jaimerais passer DEB ....

Si oui : 8)

Si non ::surprised: :( 😢 :affraid:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Je trouve que ta nouvelle anim' a une bonne fluidité continu Cool2

En passant laisse moi un petit commentair voici mon topic:My anim' NEW


Merci Smile


ARRETE AVEC TA PUB !

Bravo !! Tes anims je les aime I love you I love you I love you I love you


Et en + tu est deja DEB ?! Mon plus grand rève !!

Sil-te-plait tu peut aller sur mon topic jaimerais passer DEB ....

Si oui : Cool

Si non :Surprised Sad Crying or Very sad affraid


Toi aussi ... si tu veux des commentaires fait en des plus constructifs déjà .

Juste ça a dire ... joli Katakota l'inter est proche ...

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Un coup de pied !!
Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Coupideafn7

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Niveau coup de pied, bah les défauts que je pourrai repérer :

[Mode Nouslacherons on]
Attention : le mode Nouslacherons est le mode le plus dangereux qu'on puisse trouver comme commentaire. Le mode Nouslacherons fait ressurgir vos défauts et oublier vos qualités, il dévoile la réalité, il trouve les défauts que personne n'aurait jamais trouvé, et n'en épargne aucun. Le mode Nouslacherons détruit gravement la créativité des gens, et entraine dans 70% des cas une forte déprime chez le créateur. Le mode Nouslacherons ne rembourse pas les frais de sécurité sociale.


Bien bien, commençons cette animation.

Pouf pouf, premier détail-qui-n'en-est-pas-un détecté à droite au début de l'animation. Les deux troufions qui sont immobiles. Bon d'accord, on a le droit de faire une pause de mouvements, mais c'est beaucoup plus simple de le faire normalement en restant le dos droit et les bras le long du corps, les jambes tendues plutôt que d'essayer de rester dans cette position.

Bon, bon, j'enchaine avec la suite de l'animation.
Les réactions des mecs sont plutôt classes, quoique un peu inhumaines, si tu veux, un dirait un peu des mannequins. Une boule pour donner un effet de puissance. Bah, c'est qu'elle est jolie, je dis pas le contraire, y'a un beau dégradé et une belle dissipation dans le décor ... qui est un fond blanc.
Rooo, pas de décor ; c'est pas bien !! Of, si tu veux parler de l'immonde sol plat par terre, bah c'est pas bien tout de même. Je sais, c'est qu'un test, mais des décors c'est toujours mieux =)

( désolé, je regarde Pingu, je suis un peu distrait )

Bon, bon, le mec de gauche est pas mal dynamique, mais je trouve que les mecs qui giclent sont trop statiques et partent trop rapidement, comme s'il venait de leur faire une frappe éclair qui tue tout ! Faudrait qu'ils partent moins loin, qu'ils tombent juste après, tu vois.
Ensuite, le mec repose le pied à terre et se remet en position, mais un peu trop rapidement tout de même, on dirait qu'il fait le championnat de vitesse, hum hum. (Et oui, c'est bien toi qui m'a demandé un commentaire, tu commences à le regretter hein ?)

Le pied qui saccade tout à la fin, ba c'est moyen. Et la glissade au sol du gars de gauche c'est pas terrible non plus, à moins que l'animation continue après et que ça ne soit que le début d'un effet de caméra.

Autre truc, le fond vert qui passe au blanc puis qui redevient vert, j'ai pas trop compris, même si ça ajoute un peu de couleur sympatoche.

[Mode Nouslacherons off]

Bah, c'est du bon deb pour moi. Je pense que c'est pas ta meilleure animation, tu peux arriver à l'inter si tu continues et que t'y crois !
A bientôt !!

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Un simple coup de poing

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 Coupdepoinfx8

Pas de commentaires sur les décors merci !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 3 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum