Niveau coup de pied, bah les défauts que je pourrai repérer :
[Mode Nouslacherons on]
Attention : le mode Nouslacherons est le mode le plus dangereux qu'on puisse trouver comme commentaire. Le mode Nouslacherons fait ressurgir vos défauts et oublier vos qualités, il dévoile la réalité, il trouve les défauts que personne n'aurait jamais trouvé, et n'en épargne aucun. Le mode Nouslacherons détruit gravement la créativité des gens, et entraine dans 70% des cas une forte déprime chez le créateur. Le mode Nouslacherons ne rembourse pas les frais de sécurité sociale.
Bien bien, commençons cette animation.
Pouf pouf, premier détail-qui-n'en-est-pas-un détecté à droite au début de l'animation. Les deux troufions qui sont immobiles. Bon d'accord, on a le droit de faire une pause de mouvements, mais c'est beaucoup plus simple de le faire normalement en restant le dos droit et les bras le long du corps, les jambes tendues plutôt que d'essayer de rester dans cette position.
Bon, bon, j'enchaine avec la suite de l'animation.
Les réactions des mecs sont plutôt classes, quoique un peu inhumaines, si tu veux, un dirait un peu des mannequins. Une boule pour donner un effet de puissance. Bah, c'est qu'elle est jolie, je dis pas le contraire, y'a un beau dégradé et une belle dissipation dans le décor ... qui est un fond blanc.
Rooo, pas de décor ; c'est pas bien !! Of, si tu veux parler de l'immonde sol plat par terre, bah c'est pas bien tout de même. Je sais, c'est qu'un test, mais des décors c'est toujours mieux =)
( désolé, je regarde Pingu, je suis un peu distrait )
Bon, bon, le mec de gauche est pas mal dynamique, mais je trouve que les mecs qui giclent sont trop statiques et partent trop rapidement, comme s'il venait de leur faire une frappe éclair qui tue tout ! Faudrait qu'ils partent moins loin, qu'ils tombent juste après, tu vois.
Ensuite, le mec repose le pied à terre et se remet en position, mais un peu trop rapidement tout de même, on dirait qu'il fait le championnat de vitesse, hum hum. (Et oui, c'est bien toi qui m'a demandé un commentaire, tu commences à le regretter hein ?)
Le pied qui saccade tout à la fin, ba c'est moyen. Et la glissade au sol du gars de gauche c'est pas terrible non plus, à moins que l'animation continue après et que ça ne soit que le début d'un effet de caméra.
Autre truc, le fond vert qui passe au blanc puis qui redevient vert, j'ai pas trop compris, même si ça ajoute un peu de couleur sympatoche.
[Mode Nouslacherons off]
Bah, c'est du bon deb pour moi. Je pense que c'est pas ta meilleure animation, tu peux arriver à l'inter si tu continues et que t'y crois !
A bientôt !!