Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

+7
Carmine
zombi
Nutela
plutonium
Chocks
leink leo
cgdb
11 participants

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Oups, on est "un peu" à la bourre... Mais qui a dit que c'était une raison pour laisser tomber le numéro 11 de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, je n'ai pas le temps, alors lachez-moi avec ces gags à la con !)

Edito (par cgdb)

Pas le temps de virer l'édito. M'en fous, ça décore. Et puis avec l'interview qui a encore sautée ce mois-ci, ça comble.

*Bientôt, votre saga de l'été : que va-t-il arriver la semaine prochaine à l'édito ?*


A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Démarre avec activité chez les experts -stop- Atutahi s'essaye au trampoline -stop- Plutonium fait mumuse avec ses mains -stop- Fin des infos chez les experts -stop-

Génial, j'ai fais 5 minutes seulement pour lees experts ! Alors, les inters, ça avance ? Bah oui on dirait, en tout cas on voit fleurir des nouvelles anims chez Sticko, sur le topic de Sbenji, voire même chez leink leo. Plus fort, combo fois deux, a du nouveau aussi chez Carmine et chez Soso. Ah au fait, pour PivotFlash, tu m'as remis le lien du topic de leink leo, nutela ! Et vu que j'ai la flemme de retourner le chercher... T'es viré mon vieux !

Voilà, maintenant que nutela est parti chialer dans son coin, on passe aux débutants ! Alors, va peut-être s'activer les gars, hum ! Nan, je déconne, me donnez pas trop de boulot quand même... Alors, aucun merci pour Wii-fire, ou pour leos ! Je dirais même plus : lynchage pour Maniacat, pour Chocks ou pour sogeking ! Je dirais même plus : amenez l'acide sulfurique pour Dreizen, pour Neo Destructeur, pour atchelle ou pour Stickman27. Nan, franchement, merci les gars. Je les sens bien, encore les vacances...

C'est bon, t'as fini de pleurer nutela ? Oh, tu sais , ça arrive même aux meilleures les moments de faiblesse... Allez, tu arrives pile au bon moment pour la loterie pivot-landienne ! Allez, on tire au sort, et les gagnants sont le topic de white 92, celui de Clément300, celui de Dark-stick.piv, celui de Monkey D Luffy et celui de nartu ou nertu, je sais pas, j'ai les deux sur ma fiche, mais j'ai pas le temps d'aller vérifier ! Et voilà ! Allez, c'est fini nutela...




Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Non, je ne suis pas d'accord ! Arrêtez tout ce flood dans la section flood !!!

- Omega, c'est qui ? Connait pas. Prait qu'est de retour. Ah.


Come-back !

SSS a quelques problèmes avec pivot-land, donc instant foutage de gueule pour SSS :
Mouarf mouarf mouarf, hi hi hi la honte !
Voilà, ça c'est fait. La suite, c'est pour me faire pardonner, car on ressort l'anim qui (si mes souvenirs sont bons) a fait passer SSS expert, rien que ça ! (de tout façon, c'est une bonne anim)
Mesdames et Messieurs, applaudissez (ou pas, après tout, je m'en fous) Stick Ragdoll V2 !
*Pars relire 20 pages de topic pour retrouver la fameuse anim*
Vous êtes toujours là ? Oui ? Tant mieux, j'ai retrouvé l'anim !
D'abord, petit bonus, le boitier du fameux !

Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) Boiteendnw9

Partie 1 :
Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) Stickragdoll21ft0

Partie 2 :
Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) Stickragdollv2211ci4

Et dorénavant, cliquez ici pour retrouver l'anim dans son contexte original.

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Interview

Et encore oups, toujours pas réussi l'interview. Vous savez ce que ça veut dire : gazette light pour la deuxième semaine ! Youhou !
[/spoiler]


Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : yop
Remora : orangina
cgdb : bon
cgdb : on fait les questions philosophiques ce soir ou lundi (sachant que j'ai pas fait l'interview...)
Remora : bah dans tous les cas, tu postes la gazette lundi...
Remora : m'enfin, lundi j'ai cours, moi =p
Remora : alors ce soir
cgdb : ben tout de suite alors
Remora : ouais
cgdb : bon
cgdb : relachement d'activité d'ailleurs, depuis quelques temps, pour les questions à Remorz
Remora : bonjour, je suis Remorz !
cgdb : T_T
cgdb : question de leos : Pourquoi les girafes ont des long cous alors qu'elles veulent juste brouter comme les autres animaux ?
Remora : Elles avaient auparavent l'habitude de vivre dans les montagnes, donc l'herbe qu'elles voulaient brouter était plus haute... mais bon, l'arrivée des éléphants fit abaisser la montagne ( ben oui, ils sont lourds... ) mais les girafes gardèrent leur long cou, sinon elles ressemble à un zèbre jaune...
cgdb : et un zèbre jaune, disons-le clairement, c'est ridicule
Remora : alors qu'un zèbre jaune avec un cou gigantesque, c'est mieux
cgdb : questionde Tweest : Pourquoi on dit pourquoi ?
Remora : Parce qu'on dit parce que...
cgdb : question de Nono59 : Pourkoi suis je con?
Remora : Car tu es toi-même ! =) ( tous comme les marrons, les oranges et les haricots verts... )
Remora : ( qui sont eux-même, pas toi-même ! )
cgdb : question de Tweest : Pourquoi on dit pourquoi ?
Remora : Parce qu'on dit parce que...
Remora : cgdb a un bug ?
cgdb : non, pourquoi cette question ?
Remora : * tape sur la tête de cégédébé *
cgdb : he !
cgdb : mais heu-heu !
Remora : bon, question suivante... o_o"
cgdb : question de cgdb (ben quoi, j'ai pas le droit moi ?) : pourquoi je suis en train de poser une question totalement conne pour combler le quota de 5 questions, qui d'ailleurs a été fixé par moi même pas par oral ?
Remora : Parce que t'es tellement stupide que ça t'es pas venu à l'esprit de prendre des vieilles questions... =P
cgdb : merci Remora ! \o/
cgdb : allez, je coupe, et maintenant, siou plait !
Remora : de rien, c'est tout naturel




Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le onzième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : je suis en retard, je suis en retard ! Mais était-ce une référence à Alice aux pays des merveilles ?

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui est, et une une minute 30 siou plait.
L'équipe remercie :
Fautif principal, lancez-lui des pierres : cgdb (qui a tout remis en forme)
C'est pas de sa faute, mais vous pouvez lui lancez des pierres aussi : nutela (qui a collecté toutes ces belles infos)
On ne lance pas, on donne, non mais : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Lancez-leur une pièce, merde : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe attends les vacances, franchement !


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
La gazette est mega cool comme d'hab, mais vous chercher a joindre qui pour l'interview ?

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Excellent mas ces moins bien sans l'interview..

Mais bon on vous comprend si vous avez pas le temps est tout et tout...

Bien joué sinon :)

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
(pour infos CGDB tu as mis soso dans les inters T_T)

bref c'est super Nutela t'es un bon remplaçant yep je te garde :D

bref cette semain on sa s'le faire cet interview de mes deux è_é

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Ousp', désoley Leink pour le faux lien. Je suis assez "bordelique" dans le genre =°
Manque plus qu'l'interview ^^"

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Superbe gazette encore une fois :cheers:
Un peu plus courte que d'habitude mais bon :silent:

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
plutonium a écrit:
(pour infos CGDB tu as mis soso dans les inters T_T)

parce que Nutela me l'avais mis dans les inetrs, mais je prends jamais le temps de vérifier les liens, encore moins cette fois où j'avais pas le temps, donc désolé

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
cgdb a écrit:
plutonium a écrit:
(pour infos CGDB tu as mis soso dans les inters T_T)

parce que Nutela me l'avais mis dans les inetrs, mais je prends jamais le temps de vérifier les liens, encore moins cette fois où j'avais pas le temps, donc désolé


Oosp

deysoley :roll: j'ai pas fait ça très consciencieusement cette semaine pour cause d'exam' de piano hier.

Encore désolé ^^"

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Ze veut etre interviewééé !!!X3
Sinon c'est une trèèèès bonne gazette et je vous félicite :)

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
De plus en plus court, de plus en plus couuurt !
Sinon c'est cool... 👅

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Franchement super cool cette Gazette !

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Toujours super !
Encore du très bon boulot malgré l'absence de l'interview ^^

Bon travail :P

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
Vraiment bien la gazette ! C'est la première que j'ai lis :p xD

Continué comme ça !

descriptionGazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie) EmptyRe: Gazette du dimanche 08 juin 2008 (chut-euh :p, la trilogie)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum