Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gazette du dimanche 01 juin 2008

+4
zombi
Chocks
plutonium
cgdb
8 participants

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyGazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Etre rendu à 10, c'est un peu une fête en soi. Ou pas. De toute façon, c'est l'heure de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, l'info à ne pas rater : la collab entre Okamy et Plutonium)

Edito (par cgdb)

Tant pis pour ma gueule, c'était le dernier édito. Ce truc me faisait chier plus qu'autre chose, et puis pour l'introduction, j'ai toujours la phrase au-dessus du titre. C'est donc décidé, c'était le dernier édito de la gazette, na !

he mais qu'est-ce que je raconte ? On est le 1er juin, c'est la fête, les cours sont bientôt fini ! ça se devait d'être noté ça ! bonne fin des cours à tous !

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

C'est rare que je regarde une animation, mais une anim qui fait autant de bruit, même moi je me devais de la voir. Et ça vaut le coup. Si vous n'avez pas encore vu la collab d'Okamy et plutonium, je vous conseille d'y foncer. Sincèrement. Sinon, tant que vous êtes chez les experts, passez faire un tour chez Copy ou chez atutahi (ça y est, je sais l'écrire correctement !). Ce n'est pas un conseil, c'est un ordre.

Attaquons-nous maintenant aux inters ! Nan, je déconne, vous cachez pas, c'est juste une expression. Allez, pour me faire pardonner, trente secondes de pub pour le topic de champignax. Siou plait messieurs les lecteurs, relisez la phrase précédente pendant 30 secondes ! C'est fait ? Maintenant, 30 secondes pour celui de leink leo. Merchi les lecteurs ! é_è

Dé-bu-tant, nous commes dé-bu-tant ! He mais attendez, qu'est-ce que je fous moi, là ? Bon parlons des topics de débutants, puisqu'on est parti là-dessus. Alors, vous pariez sur qui cette semaine ? sogeting ? Ou Sergeant pepper ? He bien vous avez tout bon ! Sinon, il y avait aussi le topic de leos

Eeeeeeeeeeeet c'est l'heure de la loterie pivot-landienne ! Atention, nous lançons les bouboules, rien ne va plus... Et voilà ! Applaudissons le topic de urban gamer, celui de nartu et enfin celui de landeur ! Youpi yeah Badaboum tachiki tchiki tchak !


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Un petit merci aux modos qui ont enfin mis en post-it ce topic ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !


Come-back !

Allez, cette semaine, si on partait voir ce qu'il y a chez FireFox...
*part vers le premier message du topic de FireFox*
Ah mon dieu le Deezer de FireFox ! Mon dieu, quel mélange horrible avec Windows Media Player ! Ouf, c'est éteint...
Allez hop, l'anim de cette semaine, va prendre une anim au hasard. Totalement au hasard...

Gazette du dimanche 01 juin 2008 Fight4kk6

Dernière édition par cgdb le Dim 1 Juin 2008 - 19:45, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Interview

Oups, on a pas réussi à joindre l'interviewé de cette semaine... Plus d'édito, pas d'interview, aujourd'hui c'est version light on dirait...

Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : bon tant pis, faisons les questions !
Remora : la la la la
cgdb : question de plutonium : Remora, quel est l'origine de ton pseudo ?
Remora : C'est un vieux sage sur le mont olympe qui me l'a donné, lors de mon rituel de youkoulélé.
Remora : un rituel qu'il faut faire à sa naissance, évidemment
cgdb : question de PivotFlash : C'est quoi le plus dangereux : Un champignon atomique ou Champignax ?
Remora : une amanite phalloïde !
cgdb : question de leos : Comment s'appelle le truc en plastique au bout des lacets ?
Remora : La chose dont on ne doit pas prononcer le nom, sinon il y a le dieu des lacets qui s'énerve et qui te délasse les chaussures...
cgdb : question de PivotFlash : Qui est le plus comestible : Un champignon atomique ou Champignax ?
Remora : euh... une amanite phalloïde.
cgdb : question de leink leo : pourquoi la planete s'apelle la terre alors qu'il y a 80% d'eau
cgdb : alors...
Remora : parce qu'on vit sur la terre, alors c'est plus important... il y a plein de framboises dans un tarte aux framboises, pourtant, on appelle pas ça " les framboises à la tarte" ! =D
cgdb : he ben voilà, c'est tout pour cette semaine ! \o/
cgdb : allez, je coupe, et maintenant, siou plait



Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le dixième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : plus on est de stickmans, plus ça fait d'octets ! Non, c'est pas ça...

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui est avec une rédaction de plusieurs personnes. Ou pas.
L'équipe remercie :
Scénario tout naze : cgdb (qui a tout remis en forme)
Story-board tout naze : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
.stk tout nazes : nutela (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Frames toutes nazes : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Animation géniale : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe va retourner faire un peu de skate, tiens.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
ma foi c'est une version light et j'men plein pas^^

aussi sachez que la semaine prochaine je pars en cour de semaine au futuroscpe avec ma classe donc c'est nutela qui s'occupera des infos^^

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Encore une fois félicitation pour ce journal c'est vraiment super :cheers: ( sinon juste comme ça vous aviez prévu d'inteviewé qui? )

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Toujours aussi bien :D
Bravo pour cette gazette :D

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Moi je suis toujour ouvert pour etre interviewver ^^
sinon belle gazette comme d'hab

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Ouais ! Super cette Gzaette encore un fois, mais qu'est-ce qui va remplacer l'édito ? Ou bien alors que fera t'ont sans l'édito ? etc... La suite dans le prochain numéro !

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Génial, mais ma foifort light ^^

stk tout nazes : nutela (qui a bien voulu répondre à nos questions)

Mouarf', c'est tout naturel voyons...

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
c'est ce qui était prévu au départ, mais on pas réussi à t'avoir à temps... tant pis, ce sera remis à la semaine prochaine !

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
Un peu plus court que d'habitude mais encore géniale !
Super gazette, bon boulot :cheers:

descriptionGazette du dimanche 01 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 01 juin 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum