Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

+7
PivotFlash
Okamy
Chocks
Nutela
Copy
plutonium
cgdb
11 participants

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Désolé pour ce retard, journée trop remplie hier, mais comme dit le proverbe, "vieux motard que j'aimais", rien n'arrêtera ce septième numéro de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine... Oh, tiens, 7, ça porte bonheur !)

Edito (par plutonium)

Yop bande de cornichons ! Aujourd’hui c’est moi qui me colle l’édito puisque mon amis (ou ennemi) cgdb m’à forcé (avec un cure dent en plastique s’il vous plait !) à écrire cet édito de mer** (sauf quand c’est moi qui le fait) xD
Bref je suis déjà tout ému de faire un édito je ne vous cache pas que j’ai la larme à l’œil (de joie ou de pleurs ?) de taper sur les touches de mon clavier ! Alors dans cet édito je vais vous parler du boulot épuisant fatiguant mais merveilleux du reporter^^ Déjà sachez qu’il y’a UN reporter de pivot land au monde et c’est moi et moi seul mouaahahaha (et pas Nutella lui il est juste bon à tartiner les pains secs de mes pensés de bon matin…..avouez que c’est un peu abstrait ce que je viens de dire non ? Un futur philosophe quoi -_-).
Déjà ça fais quoi un reporter ? Humm…flagrante question puisque je ne le sais pas moi-même xD En tout cas un reporter est une bestiole (rare et précieuse) qui est SENSEE glaner des infos un peu partout (sur le forum hein je vous vois venir sur vos sites osés^^) dans le seul but de les donner à un écureuil cinglé qui concoctera une gazette pourrie. Avouez que ce métier n’est pas donné à tout le monde ! Je dois déjà me lever tôt de bon matin pour …pour…mais pour aller au collège pardi ! Ensuite le midi….mais je bouffe, merde ! Et le soir ? Bah je prends un petit quart-d’heure de mon temps précieux pour aller récolter toutes sortes d’infos sur le forum et les mettre sur…sur une page world ! Ce n’est pas déjà extraordinaire ça ? Ensuite le jeudi je me tape la morale de cgdb parce que j’ai oublié de lui passer une partie des infos mercredi. Ce faire engueuler par un écureuil (et cinglé en plus, faut le faire hier je l’ai vu se balader avec une tronçonneuse xD) faut le faire quand même ! Le premier qui dit que j’ai une tête de gland je le frappe !
Bref ensuite le samedi SOIR (parce qu’avant ‘j’ai la flemme) peut-être aurais-je l’envie de lui passer le reste des infos pour qu’il les tris et les postent dans la gazette^^
Bref reporter n’est pas un boulot de tout repos comme vous pouvez constater^^
Bref je vous dis pas au revoir, je vous dis : « crevez en paix mes frères » !!!



Bon par quoi on commence ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Allez, reprenons toujours notre fameuse liste experts-inters-débutants-néo, youhou ! Donc ce paragraphe est celui des... experts, merci de suivre au fond à droite. Donc, nous disions, quoi de neuf chez les experts ? Alors commençons par notre rituel de chaque semaine, les anims de la semaine de plutonium ! Comme ça, ça c'est fait. Oui, y en a dont on arrête jamais l'activité, comme aussi chez atutahi ou chez The Offspring X3 par exemple. Bah ouais...

Les inters maintenant ! Et une nouvelle collab entre deux membres ! Cette fois c'est entre Pivot-Flash et champignax, et tout ce que j'ai à dire, c'est que ça promets. Bonne chance à eux. Bonne chance aussi à Black-Beer pour la suite de sa preview ! Après continuons notre petit voyage sur le topic de carmine, et ho ! Y a encore du gros ici aussi ! Allez encore trois topics à visiter cette semaine (sinon je vous tape) : celui de sny (qui nous montre de bô pivot-art !), celui de Lawliet (qui fait dans l'originalité avec un petit massacre) et celui de nutela (qui a réalisé un avatar tout avec pivot)

Et chez les débutants, ça donne quoi ? Alors je voudrais une minute (minimum) de votre temps pour admirer les anims de Xof. Si si. Sincèrement, ça vaut le coup. Et puis quand vous aurez fini, le topic de Vanau sera là pour vous remettre de vos émotions (ou pas), comme les anims d'un certain nouveau nommé Moi, aucun égocentrisme, donc. C'est bon, c'est fait, tout ça ? Attendez, c'est pas fini car le topic de Sogeking aussi est actif ! Notons aussi le topic de tweest, celui de zombi, celui de bowser et enfin celui de sergent pepper. Voilà, merci à tous !

Comme chaque semaine maintenant, c'est l'heure de la loterie pivot-landienne ! Et attention, les gagnants de cette semaine sont le topic de shibane (avec un titre de topic magnifique !), celui de hidar et celui de Nono59 ! Youpi yeah ! Oui, c'est tout pour cette semaine ! Et surtout n'arrêtez pas d'être d'actif !



Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Boîte à coups mise à jour ? Connais pas ça, moi...

- Oui, je m'excuse encore de ne pas avoir pu poster plus tôt. Et vous allez voir, pour l'interview, j'étais pas réveillé non plus.

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Interview

Un modo ! Un modo ! Un modo ! Ok, les enfants, alors cette semaine on interviewes COpy...

Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : bon, on les fait quand, les questions philosophiques au fait ?
Remora : euh... au XXème siècle, ha ha !
cgdb : trop tard, zut
Remora : euh...
Remora : * regarde la date *
Remora : merde, on est en 2008 ?!
Remora : j'ai dormi combien de temps, moi ?!
cgdb : déjà !
cgdb : le temps passe vite, hein !
Remora : eh ouais...
cgdb : 6 heures, comme chaque nuit, non ?
Remora : j'ai du confondre avec des siècles...
cgdb : bon alors...
Remora : bref, on commence ?
cgdb : ouf, enfin une parole sensée !
cgdb : allons-y
cgdb : question de solidsilversoldier : "Et d'ailleurs, pourquoi pas moi ?"
cgdb : (je voulais la placer en premier, pour rendre le "et d'ailleurs" intuile : ) )
Remora : Parce que le moi du je est supérieur au soi de la première personne. Mais qu'est-ce qu'est le vrai moi, en vérité ? Un ensemble de je relatifs où de soi-même parallèles ? La vraie question ne devrait-elle pas être " De quelle façon je ne suis pas ? " ? Ainsi, la réponse serait : oui !
cgdb : questionde Bowser : pourquoi quand on nous tire on meurs et que defois on nous tire pas dessus et on meurs quand meme
Remora : Euh... La question n'est pas très claire, mais je vais tâcher d'y répondre quand même. Car si on te tire dans un canon, tu meures car tes organes vitaux sont touchés... Si on te tire par le bras, tu meures d'hémorragie et si on te tire pas dessus, tu meures d'insuffisance cardiaque, car tu n'as pas assez peur de te faire tuer.
cgdb : questionde plutonium (qui s'est plaint qu'on y ai pas répondu la semaine dernière) : Dans le dictionnaire, pourquoi le mot "gras" n'est pas écris en gras, le mot "majuscule" est écrit en minuscule, "vingt-quatre" est écrit après "trente-cinq" et la préface est écrit au milieu ?^^
Remora : Car le dictionnaire n'est qu'une matrice de vérité inverse et de dimension contraire ! Méfie-toi !
cgdb : question de The Offspring X3 : Comment ma prof de français fait-elle pour cacher les tests surprises dans ses cheuveux ?

(ça ne s'est encore jamais produit mais ça ne saurai tarder)
Remora : ( tu dors 6h par jour, toi ? o_o )
cgdb : (bah j'ai l'habitude de me coucher tôt)
cgdb : (mais j'ai du mal à trouver le sommeil)*
cgdb : (donc, en théorie, oui, mais en réalité...)
Remora : Ses cheveux sont une porte vers un univers parallèle, où l'espace est plus grand que le temps. Ainsi, l'espace temps ne forme pas des petits carrés, mes des petits paralléllélogrames. Fais un tour dans cet univers et tente de détruire sont maître !
Remora : *mais
cgdb : bon, on arrive à la dernière question, là, non ?
Remora : euh... moi c'est remora.
Remora : et les lucioles sont roses.
Remora : bref, donne une question simple, je vais regarder la télé ^^
cgdb : ça tombe bien, j'ai envie de chier
cgdb : (c'est pas ça la question, hein)
cgdb : question très précise de Chocks : Où vont les déchets?
Remora : Par terre.
Remora : allez, ciao et au revoir !
Remora : * disparaît dans un écran de fumée *
cgdb : rapide
cgdb : bon ben, continuez de contribuer au topic des questions, et à la semaine prochaine !
cgdb : (bravo, t'as été productif cette semaine)
cgdb : allez, je coupe !
cgdb : (sauf pour la dernière...)
cgdb : ...maintenant !


Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le septième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas :

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui porte aussi bonheur aux chats noirs (ou au moins gris foncés).
L'équipe remercie :
Traifl a katreu pheuille : cgdb (qui a tout remis en forme)
T'as un fer à cheval dans l'oreille : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos et avoir écrit l'édito)
Coup de bol : Copy (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Peau de banane et gags pourris dans le genre : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Sont treize à table, qui dégage ? : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe sera de retour attendent patiemment le numéro 12.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Raaah c'est toujours aussi exellent !^^

Et vive mon edito ! xD

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Gazette du dimanche 11 mai ? En effet tu dors pas assez ! 6 h pas jour c'est pas une vie ça ! Mais vu que tu es un vide intersidéral, sa se comprend !
Enfin voilà ! Encore une gazette qui se manque pas d'humour ! C'est génial !
Seul problème ( mais qui sera sûrement affiché dans le prochain numéro ) Xof est passé Expert se matin et tu le classe encore en Débutant :lol: !
Mais c'est logique !

Vraiment génial cette gazette ! Bonne chance pour les prochaines ! Alien

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Copy a écrit:
Gazette du dimanche 11 mai ? En effet tu dors pas assez ! 6 h pas jour c'est pas une vie ça ! Mais vu que tu es un vide intersidéral, sa se comprend !
Enfin voilà ! Encore une gazette qui se manque pas d'humour ! C'est génial !
Seul problème ( mais qui sera sûrement affiché dans le prochain numéro ) Xof est passé Expert se matin et tu le classe encore en Débutant :lol: !
Mais c'est logique !


pour la date, elle était censée être postée hier, donc j'ai mis la date d'hier (d'où le "chut-heu :p" du titre)
et la passage de Xof sera dans la prochaine gazette, car les infos récoltées vont du dimanche de la semaine d'avant au samedi suivant, j'ai donc décidé de garder cette info pour l'édition de la semaine prochaine, ne changeons pas les dates

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Pourriiiiii ton Edito Plutonium ! Sinon, Bravo le gars pour cette encore super gazette . ( et Hop, une phrase pas française )

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Cette gazette est super comme d'hab et j'attends avec impatiente le prochain numéro ( en espérant que cette fois il arrivera bien dimanche )

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Super ! J'adore cette Gazette !

*met la Gazette à la poubelle*

:D

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Euh....super encore une fois, d'ailleurs, j'ai l'impression que moi et pluto nous y somme toujours ^^

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Nutela a écrit:
Pourriiiiii ton Edito Plutonium ! Sinon, Bravo le gars pour cette encore super gazette . ( et Hop, une phrase pas française )


Viens par ici nutela que je puisse te frapper :D

Dernière édition par plutonium le Lun 12 Mai 2008 - 16:39, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
plutonium a écrit:
Nutela a écrit:
Pourriiiiii ton Edito Plutonium ! Sinon, Bravo le gars pour cette encore super gazette . ( et Hop, une phrase pas française )


Viens par ici nutela que je puisse de frapper :D


Ca se dit reporter et ça fait des fautes :roll:

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Heu je vois pas du tout de quoi tu veux parler nutela :roll: xD

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Toujours aussi fan de cette gazette !
Elle a vite su devenir indispensable à pivot-land, et vous avez l'air de tenir le rythme toi et plutonium, la gazette risque pas de s'arrêter de sitôt :D
En tout cas merci à vous deux, c'est encore du super boulot ! Merci aussi à remora, qui me fait bien marrer comme d'habitude, et à tous ceux qui lisent quotidiennement cette gazette ;)

Ah, et je m'excuse de ne pas avoir lu l'ancien numéro, ça m'était vraiment sorti de la tête :pale:

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Choc :pale:

Je rentre d'un week-end de 4 jours, je me rue sur la toujours aussi magnifique gazette, je lis les com :

"XoF est passé expert"

IRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKK :surprised:

Fin bref, la gazette est toujours aussi bonne, vivement le prochain dimanche :D

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
elle est trop bien la gazette comme d'hab en fait

et je vais reprendre le titre d'une "grande" emission Vivement dimanche prochain :lol!:

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
En tant que fan de la gazette j'espère que cette fois celle du dimanche 18 mai arrivera le dimanche 18 mai :D

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
ça, rien n'est moins sûr car on vient de se rendre compte pluto et moi que l'on était tout les deux absents pendant la plus grande partie de la journée de demain... désolé les gars !

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Géniale cette gazette :D
on attend avec impatience la suite ;)

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
Erf bon bah pas grave on attendra ça vaudra quant même le coup :)

PS: sympa ta new image perso zombi même si je l'ai déjà vu ça change de l'ancienne

descriptionGazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p ) EmptyRe: Gazette du dimanche 11 mai 2008 (chut-euh ! :p )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum