De mieux en mieux ! Encore moins à l'heure que toi allant au collège, voici le 8ème épisode de...
LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine... nan, je trouverais plus tard)
Edito (par cgdb)
Oh ben tiens ! Avec tout ce bordel j'ai oublié de désigner quelqu'un pour l'édito ! \o/
Bon ben c'est ça d'économisé les gars, bien joué !
Bon par quoi on commence ?
A la une
Que s'est-il passé cette semaine ?
Et un ! Les experts ! Allez, Plutonium, tu nous aurait bien fait encore une petite anim sur son topic ? He voilà, j'en étais sûr... (Je vous raconte pas comment il s'emporte à chaque fois qu'il doit dire ça dans ses MPs...) Allez, que ça n'éclipse pas l'activité chez copy, par exemple, ou chez atutahi (décidément, je ne retiendrais JAMAIS ce pseudo !). Enfin, on finira avec l'évènement de la semaine : Xof est passé expert ! Mais nous allons y revenir avec l'intéressé tout de suite...
Et deux ! Les inters ! Et là, on peut pas dire que vous me facilitez le boulot les gars ! D'abord, parlons du topic de L, tout de suite, les réactions de notre analyste : "génial !" Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeee ! Et continues avec le topic de sny, et là encore notre analyste : "génial !" Re-yeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeee ! Et on continue avec celui de nutella, et la... "génial !" Merci, l'analyste... Et on finira par le topic de Pivot-Flash... "génial !" Décidément, qu'il est clair et complet notre cher analyste !
Et trois ! Les débutants ! Cette fois, je fait dans chronologique... Lundi, tout se passait chez Chocks, mardi, chez zombi, mercredi, c'est pourri, jeudi, chez tweest, vendredi, chez tweest aussi ! Joli, non ? Appelons-la la comptine de pivot-land : )
Et quatre ! La loterie pivot-landienne ! (Tu croyais que j'allais "les néophytes", hein !) Allez, je tire au sort vite fait quelques topics, parce que je suis à la bourre ! Et les topics gagnants sont ceux de white 92, de lunard-ying (non, ne vous fiez pas au nom du topic...), et c'est tout, na !
Et puis aussi...
Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !
- Trop fort ! Les membres du forum nous offrent deux sagas tout en textes tout simplement géniales ! Bravo à eux, et bonne continuation !
- Journal pas complet ? Oui Internet a bugué hier chez cgdb, il n'a donc eu que lundi soir pour tout remettre en ordre ! Cgdb feignasse ? Aussi...
- Dans la série, ça marche de mieux en mieux, y a l'idea-box aussi...
Dernière édition par cgdb le Mar 20 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois
LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine... nan, je trouverais plus tard)
Edito (par cgdb)
Oh ben tiens ! Avec tout ce bordel j'ai oublié de désigner quelqu'un pour l'édito ! \o/
Bon ben c'est ça d'économisé les gars, bien joué !
Bon par quoi on commence ?
A la une
Que s'est-il passé cette semaine ?
Et un ! Les experts ! Allez, Plutonium, tu nous aurait bien fait encore une petite anim sur son topic ? He voilà, j'en étais sûr... (Je vous raconte pas comment il s'emporte à chaque fois qu'il doit dire ça dans ses MPs...) Allez, que ça n'éclipse pas l'activité chez copy, par exemple, ou chez atutahi (décidément, je ne retiendrais JAMAIS ce pseudo !). Enfin, on finira avec l'évènement de la semaine : Xof est passé expert ! Mais nous allons y revenir avec l'intéressé tout de suite...
Et deux ! Les inters ! Et là, on peut pas dire que vous me facilitez le boulot les gars ! D'abord, parlons du topic de L, tout de suite, les réactions de notre analyste : "génial !" Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeee ! Et continues avec le topic de sny, et là encore notre analyste : "génial !" Re-yeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeee ! Et on continue avec celui de nutel
Et trois ! Les débutants ! Cette fois, je fait dans chronologique... Lundi, tout se passait chez Chocks, mardi, chez zombi, mercredi, c'est pourri, jeudi, chez tweest, vendredi, chez tweest aussi ! Joli, non ? Appelons-la la comptine de pivot-land : )
Et quatre ! La loterie pivot-landienne ! (Tu croyais que j'allais "les néophytes", hein !) Allez, je tire au sort vite fait quelques topics, parce que je suis à la bourre ! Et les topics gagnants sont ceux de white 92, de lunard-ying (non, ne vous fiez pas au nom du topic...), et c'est tout, na !
Et puis aussi...
Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !
- Trop fort ! Les membres du forum nous offrent deux sagas tout en textes tout simplement géniales ! Bravo à eux, et bonne continuation !
- Journal pas complet ? Oui Internet a bugué hier chez cgdb, il n'a donc eu que lundi soir pour tout remettre en ordre ! Cgdb feignasse ? Aussi...
- Dans la série, ça marche de mieux en mieux, y a l'idea-box aussi...
Dernière édition par cgdb le Mar 20 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois