Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Et bien, c'est très bow.
Mais c'est vrai que les fusils sont très mal placé.
T'as déjà vu un type prendre un fusil bras tendu ?
Roh !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 Best82frames
Tiens, tu veux un commentaire?

- Il est raide en tirant son 1er coup. Le fusil tremblote dans sa main.
- Ton effet de caméra est foiré pour 2 raisons. D'abord, le mec mort tremble. Ensuite, le 2eme apparaît d'un coup, parce que t'as eu la flemme de le faire arriver frame par frame...
- C'est vide, les décors sont pas au niveau des graphismes de personnages, ça rend bizarre.
- Il est hyper-raide, et il saccade, le gris qui tire. Bouh que c'est moche.
- Le fusil du bleu planqué méga-tremble. Et quand il se relève c'est pas easé.

Maintenant, LAISSE-MOI UPPER LES NOUVEAUX TRANQUILLE!

Pepper

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Euh, bah, tu sais ce que j'en pense, c'est un bon début, même si le décor manque un peu, ça peut devenir intéressant, quelques trucs à régler, et je pense que ça ferait un beau résultat. ; )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon... pas de nouvelle anim, une autre nouvelle par contre :
J'annonce mon départ.
Pourquoi ? beh pour l'ambiance que j'peux plus blairer, continuelle compétition, rabaissements et engueulades, une sale ambiance quoi.

Un petit exemple pour la forme ? Il est tout frais en plus, c'est parfait.
Vous prenez ce topic : https://pivot-land.forumactif.fr/demandes-de-ressources-f15/une-lune-t70

Regardez ces quelques posts avec un peu de recul...

Niar a écrit:
Matt's, je comprend le rendu de tes anim's, vu comment t'as pas l'air de te casser le cul pour les décors.

Premier round, déclenché par Niar avec sa remarque.

Kokma13 a écrit:
Darkchibi est un Neo sa sert a quoi d'avoir des decor sublime si a la fin l'anim' est pourrite

Ensuite Kokma, bien sûr très supérieur, c'est logique, si c'est néo c'est bien pourri, quoi.
Pas fini, attendez la fin du rabaissement quoi.
Kokma13 a écrit:
en même temp tes anim' sont pas trés bien non plus donc on se tait et maintenant chut!

C'est pas merveilleux ? Un combo, rabaissement + remarques

C'est rien qu'un exemple hein..
Sincèrement, PL aujourd'hui c'est quoi ? Allez, 20 bons membres sympa contre tous les autres qu'abusent un peu
Tout les modos , bons membres sont a bout genre chocks d'un naturel si cool il s'enerve limite parce que un membre a supprimé un passage de son anim' au lieu de la modifier.Enfin' j'le comprend vue l'niveau du forum question ambiance hein.
Tout ça pour dire , que j'en ai marre et que j'm'en vais..
y'a pas a dire , on va s'la jouer vieux cons ,mais avant c'etait beaucoup mieu.. ça dois faire .. Aller 1 ans au moin que j'suis la et pendant longtemps Pl etait un endroit que j'adorais et j'aimais bien l'ambiance quoi.

Donc voila . Merci a Pl de m'avoir fais connaitre des gens supers avec qui j'espere garder contact..

( chocks , leos , sogeking , pyvot , SSS , nut' , okamy' , moumou et pep' et quelques autres. )

enfin' adieu .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tain... Faut pas le prendre comme ça White. C'est ce genre d'ambiance qui a fait ma p'tite réputation pivot-landaise. Crois moi, ça aide des fois.

Pep' a fait un bon com' comme je les adore. Jamais le petit 'mais c'est sympa dans l'ensemble' ou 'tu t'améliores' ou même 'continues comme ça'.
Perso, j'adore Pep'. Après, c'est un choix, c'est qu'une question de goûts.

Mais bon, t'as aussi bien raison d'un côté. Pl n'est plus comme avant... Avant c'était la bonne vie, là, tout le monde s'envoie des vents à tort et à travers...

J'avoue que ça gave un peu.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyJ'men vais : D

more_horiz
bien que je ne connaisse pas trop ne t'en vas pas mais moi j'adore tes anims!
bon ptetre que le niveau du fofo a baisser
mais bn c'est pas tout le monde qui fait une sale ambiance!
il y a des hauts et des bas!
reste quand meme plize meme si ya une sale ambiance...
essaye o moins de up expert!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
L'ambiance a chuté depuis le départ de Firefox, ni plus ni moins.
Et aujourd'hui, l'activité monte mais l'ambiance reste au point mort, là où certains sont chiants, d'autres idiots, et bref, même moi je viens juste quelques fois.

Et puis bon, partir, partir hein, rien ne t'empêchait de repasser quelques fois, là on dirait que tu viens tout le temps et tu te dis d'un seul coup "PAF, je coupe les vivres".

En plus on voit bien que tu restes connecté dans l'espoir d'avoir des commentaires de pitié :
"Naaan White tu étais le meilleur membre du forum !!!"
"Naaaoon ... ne pars pas White ! T'étais super"

Au passage, les engueulades, moi ça me gêne pas plus que ça, au contraire ça me plait d'avoir mon mot à dire dans une dispute.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
A Peps : Je pense qu'ici, beaucoup de gens s'en foutent un peu d'upper expert ou inter ou élite.
C'est pas vraiment notre but à vrai dire. On est là pour s'amméliorer, apprendre, s'amuser.
Mais là, que de com's rabaissants. Dès qu'il y a un darkdemonien qui vient sur PL, hop', on est tout gentil avec lui. 🇳🇴
Les p'tits néo se font rabaisser par les déb' quoi ! Non mais franchement, faut faire un changement radical...

[EDIT] A Drei'. Très bien parlé.

[REDIT] Joyeux 1000éme com' Fan !!!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Fan a écrit:
A Peps : Je pense qu'ici, beaucoup de gens s'en foutent un peu d'upper expert ou inter ou élite.
C'est pas vraiment notre but à vrai dire. On est là pour s'amméliorer, apprendre, s'amuser.


Mouais, si seulement y'avait cet esprit là, je serais bien resté tout le temps.
Mais là, vous voyez, ceux qui nous emmerdent avec des mp sans nous dire sur quelle animation ils s'appuient, ceux qui nous mp pour upgrader alors qu'ils sont même pas "mid", et ceux qui nous mp à chaque nouvelle animation alors qu'ils s'améliorent pas et qu'ils font pas d'efforts sur les décors, je commence à être sidéré et vraiment abusé ...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Et bien Drei', deviens MIB/Animateur =D

Ou même, arrête l'upgrade et remet-toi à animer !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
rof, on va pas être triste à la page 51 quand même ><


bref, l'ambiance est morte depuis un petit bout de temps, quand je suis revenu sur PL
j'ai été assez choqué par ça, m'enfin...

(attention, énorme pavé en vue)

Les rangs c'est totalement stupide et fictif (j'remets pas en cause les fondements de PL)
m'enfin ceux qui s'y attachent trop sont vraiment des blaireaux =D
ensuite vient l'ambiance, le coeur de l'ambiance... la matri..
euh donc :
j'dois avouer que le topic cité est vraiment un bon exemple
WTF... les néophytes sont des membres à part entière, ce sont des humains
faites preuve d'humanité merde ! "ouais mais les néos sont des sous merdes, leurs anims sont naz"
bientôt on va décider que la section néo sera cachée des autres membres
et seuls eux pourront voir leurs topics ? =D
restons sérieux, après tous les -_- --' -___________-' et compagnie
j'en vois encore un, je hurle ! dommage, personne ne va m'entendre...
ce genre de choses pour rabaisser un nouveau, un boulet etc...

la grande leçon que les membres de PL devraient apprendre
LE TACT

grandes leçons à retenir :

-pas d'arrogance, donc excluez les -_- --' -__________-"
-pas de critiques négatives, pas de "c'est nul, c'est pourri, c'est naz"
-pas de conformisme et de travail à la chaîne "pas fluide, saccadé, raide, pas physique, pas de décors pas d'effet, normal t'es néo, go voir ces tutos (liste complète et copié collée)
-pas de vantardise "mon anim est vraiment trop trop excellente !" ou encore "fais moi confiance, j'ai 3 rangs de plus, j'suis fort pour connaitre les défauts ;)"
graaaah, tout ça m'énerve ><
bref, (merci White, me défoule =D)
beaucoup de membres à priori sympathiques se font mal voir à cause de ce genre de trucs

un nouveau (comme son nom l'indique) est nouveau, c'est pas forcément un geek qui n'a jamais vu la lumière du jour
donc un rappel des règles peut être nécéssaire, sans violence et avec courtoisie

autre truc qui m'énerve, les post pour poster, j'en avais un beau de j'sais plus qui
et j'sais plus où x) c'était un truc style "^^ (voilà les 3 mots)"
cherchez moi franchement l'utilité...

ensuite, gros chapitre, le minimodage, pseudo police etc...

les personnes qui postent pour dire genre "c'est du flood là -_-" (combo avec l'arrogance ce coup ci) déjà d'une, ce genre de post n'est pas plus utile
et de deux, c'est à un modérateur de le faire


dernier truc, sur lequel je vais clore ce message :

l'importantisme sur les forums

c'est pas en ayant un gros pécule de messages qu'on est important
c'est pas en engueulant les nouveaux qu'on est important

avec ça, vous avez tout pour ne pas être apprécié
postez chez les autres, commentez franchement, étudiez l'anim concrètement
appliquez vous pour animer
ne vous attachez pas au rang
n'insultez personne
ne pétez pas plus haut que votre anus
ne vous fiez pas au nombre de message
ne floodez pas
n'extrapolez pas (= "wooaaaaah t'es trop fort, tu mérite élite ! pas néo !!!!!!!!!!!!!!!)

c'est déjà bien bô comme liste

si tout le monde pouvait appliquer ces quelques règles, ça serait bien
je ne cite pas de nom, mais j'en pense pas moins, et j'ai ma petite liste noire =p

bref, c'est long, c'est chiant, ce n'est pas un épisode des feux de l'amour, mais un post de Sogeking ! =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Sogeking n'a fait qu'un gros résumé de tous ce qui avait été dit avant. Je l'en remercie.
C'était un très bon post Sogeking. Bravo.

En gros bref, vous savez quoi faire ou ne pas faire maintenant.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
D'accord avec toi white. Jpourrai cité plein de membre vraiment chiant qui rabaisse le niveau et qui m'énerve sérieusement. Comme tu l'a montré certains se croit supérieur, que se soit en anim (même si c'est vrai merci de pas s'en vanter...) ou même en tant que membre. Certains se prennent vraiment trop pour des modos. A quoi servent les modos si tout les membres se mettent à engueuler quelqu'un à cause d'une connerie? C'est le rôle des modo ça.

C'est ça qui dégrade l'ambiance du forum. Et c'est aussi et surtout depuis l'arrivée de certain membre, comme Matt's (pas d'attaque personnelle là dedans, c'est juste un exemple, mais depuis que t'es là beaucoup de chose on changé)

Tu peu partir si tu veux White. Nous on va essayer de retrouver l'ambiance qu'on avais avant. J'espère quant même que tu reviendra bientôt =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
White. tu m'donnes des idées là >.> ... Et au fait, les autres là, qui sont inscits depuis 3 mois, faites pas genre de dire que l'ambiance a vachement chutée, puisque ceux qui l'ont fait régressée, c'est vous. Bon allez, salut Whitounet : ) !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est ça qui dégrade l'ambiance du forum. Et c'est aussi et surtout depuis l'arrivée de certain membre, comme Matt's (pas d'attaque personnelle là dedans, c'est juste un exemple, mais depuis que t'es là beaucoup de chose on changé)


J'avoue qu'il se prend beaucoup trop pour un modo.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bah, même moi qui ne suis pas arriver tôt, j'ai remarqué que l'ambiance sombre dans le " flood and boulets ". Et pis, Soke' n'a pas tord, son poste serait un véritable exemple pour les règles, ou un mini-tuto hyper important pour savoir bien se tenir sur un forum. C'est vrai, quoi ! On dirait des gamins, il faut TOUT le apprendre, de A à Z...Même l'orthographe, je suppose que certain doivent être en 3è - 4è et ne savent pas écrire un phrase normalement. Du genre =>

Version boulet => je c
Version bon membres et qui sait écrire => Je sais.

Une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un POINT ( . ). Je me sens même obligé de mettre le symbole du point.
J'ai un idée, si on fesait un tutoriel avec toutes les combinaisons du clavier. Du genre =>

Comment faire ce symbole = ê, la touche avec "¨ et ^" puis "e"....

Bon voilà, j'ai eu mon mot :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tout a fait d'accord même si je dois avouer que j'ai moi même fais ce genre de message débile (oui oui moi je l'avoue) et heureusement pour moi je me suis fait remonter les bretelle et ça ma bien aidé ;).

Je pense qu'on devrait mettre dans les proposition pour le forum une charte sur le respect, basé sur le message de Soge pas vraiment aussi formel que les règle mais rendre obligatoire sa lecture avant de poster... ça pourrait peut-être changer les choses (en partie)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Au passage, lire un message bourré de fautes d'orthographes, ça donne pas vraiment envie d'y répondre, ou d'y répondre gentiment.
Et il y en a qui poste des milliers de messages comme ça. Et qui après font la morale aux autres (toujours avec les fautes d'orthographes). Et ça c'est vraiment casse-couilles.

Bon, bye bye White. !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Haan, bah zut alors, j'avais pas vu que t'en aller.

Bah, en même temps t'as pas tord. C'est vrai que l'ambiance est vraiment naze par rapport à avant. J'ai pas vraiment grand chose à dire à part que les autres ont tout dit.

Bref, salut. Et bonne chance (boa, on sait jamais) !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien camarade, on aura vécu un bout de chemin ensemble...

Moi je retourne sur PL, j'espère qu'avec les anciens on vas pouvoir remettre un peu d'ordre, qu'on devienne pas un DDn°2


MSTk

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hey all , je post ici juste pour dire que , je continu d`animer et je travail sur un truc plutot long .
Mais je poste ici pour dire que , je posterais mes bonnes anim` mais uniquement ca . Je ne posterais pas de messages ou autre sauf en cas d`urgence ou jsais pas quoi .

Donc j`anim mais je ne reviendrais pas avant que l`ambiance soit meilleur , peut etre lache mais bon voila .

Tchou a tous .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
è_é

Vivement tes prochaines anim's alors !
Et au fait je t'ai pas dit, bonne chance !

*court vite vite après White*

Et maintenant faut que je te dise : Bon retour de 1 message !

*court très vite après lui *

Et dis à leos de revenir aussi pendant que t'y es...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Hi all , ici White x)

bon bon , l`ambiance est meilleur maintenant le climat du brutalite n`est plus alors je post , ce n`est peut pas un retour hein , je poste quoi .

dooooonc , voila pas mal de temps que j`y travaille ma best surement . obi , me dit que j`ai atteint l`expert bon apres a vous de voir hein .
je met le piv. parce que j`encules les gif = )

http://pivotup.com/files/ozame6ik.piv

enjoy =)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
bon, comme je l'ai déjà dis, c'est de l'expert.
Pas non plus du grand expert non plus, mais ça en est.

Je trouve par contre que lorsque le vert arrête de courir, le sol n'avance pas en même temps. Que les yeux dépassent de l'encerclement et c'est moche. Et que j'aime pas la double frame à al fin du premier coup de poing du vilain pas bô.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Trés beau =D Expert aussi je pense aprés il faut voire avec les Upgradeur(ne demande pas a Dreizen il est ronchon pour les up)

Voila trés beau moi j'aime bien et bonne chance pour ton up =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 31 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum