Bon... pas de nouvelle anim, une autre nouvelle par contre :
J'annonce mon départ.
Pourquoi ? beh pour l'ambiance que j'peux plus blairer, continuelle compétition, rabaissements et engueulades, une sale ambiance quoi.
Un petit exemple pour la forme ? Il est tout frais en plus, c'est parfait.
Vous prenez ce topic :
https://pivot-land.forumactif.fr/demandes-de-ressources-f15/une-lune-t70Regardez ces quelques posts avec un peu de recul...
Niar a écrit: Matt's, je comprend le rendu de tes anim's, vu comment t'as pas l'air de te casser le cul pour les décors.
Premier round, déclenché par Niar avec sa remarque.
Kokma13 a écrit: Darkchibi est un Neo sa sert a quoi d'avoir des decor sublime si a la fin l'anim' est pourrite
Ensuite Kokma, bien sûr très supérieur, c'est logique, si c'est néo c'est bien pourri, quoi.
Pas fini, attendez la fin du rabaissement quoi.
Kokma13 a écrit: en même temp tes anim' sont pas trés bien non plus donc on se tait et maintenant chut!
C'est pas merveilleux ? Un combo, rabaissement + remarques
C'est rien qu'un exemple hein..
Sincèrement, PL aujourd'hui c'est quoi ? Allez, 20 bons membres sympa contre tous les autres qu'abusent un peu
Tout les modos , bons membres sont a bout genre chocks d'un naturel si cool il s'enerve limite parce que un membre a supprimé un passage de son anim' au lieu de la modifier.Enfin' j'le comprend vue l'niveau du forum question ambiance hein.
Tout ça pour dire , que j'en ai marre et que j'm'en vais..
y'a pas a dire , on va s'la jouer vieux cons ,mais avant c'etait beaucoup mieu.. ça dois faire .. Aller 1 ans au moin que j'suis la et pendant longtemps Pl etait un endroit que j'adorais et j'aimais bien l'ambiance quoi.
Donc voila . Merci a Pl de m'avoir fais connaitre des gens supers avec qui j'espere garder contact..
( chocks , leos , sogeking , pyvot , SSS , nut' , okamy' , moumou et pep' et quelques autres. )
enfin' adieu .