Cool !
Tu m' offres le droit de te commenter ?!
Avec une petite touche de flood ??!!
Mais ... C' est gentil !
Alors ... Tout d' abord , je tenais a remercier ma famille , sans laquelle je ne serai jamais la aujourd'hui , et aussi mes parents ,et mes frères et soeurs , ainsi que toutes les personnes qui ont un lien de parenté avec moi , Papa , MAman , Jojo , Claudia ...
Toute la famille .
Ca c' était pour les remerciements ... Maintenant , j' aimerai passer au vif du sujet après cette entrée fracassante , et parler de ta dernière animation , et ton niveau vis-a-vis de l' Expert .
1| Animation : Test Jocker .
Bien bien bien...
J' ai déja vu cette animation quelque part , je l' ai d' ailleurs postée dans animation du net (celle que j' avais vu , hein , pas celle que tu as faite) .
C' est une anim de Alchemist , avec un Jocker qui balance la tête a un pauvre type sur un stylo posé sur la table ... Comme ton anim' quoi .
Enfin , c' est la tienne qui est comme la sienne .
Pas le contraire .
Eh bien , C' est fluide , c' est pas mal , c' est relativement bien monté , le mec qui arrive par la droite et qui fracasse l' autre ...
Dommage que t' ai pas fait d' effet 3D , c' aurait été plus agréable , certes , mais encore plus proche de l' expert ... Oui , tiens , parlons de l' Expert sur ce test ... Ben ... Il n' y est pas .... Tout a fait ^^
Il manque encore quelques trucs , tu devrais mettre plus d' easing , et travailler la position de tes sticks parfois Bizarre , et surtout travailler la physique ^^
Ton sang est pas mal , mais il est pas très réaliste , il disparait pas fluidement , il part en n'importe quoI ...
Fin , le Bilan sur ce petit test .
Pas mal , on sent l' Expert s' approcher a grand pas , mais reste encore quelques Ptits défauts qui l' empechent de passer .
C' est quand mêmpe court , on en attend plus pour un up' , tu sais ce qu'il te restera a faire une fois notre Collab finie ;)
Sur ce , je crois bien que je vais clore ce post , mais sache bien qu' au moment ou tu auras le niveau du Up , c' est moi qui te t' Upperai ! :(top):