Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Oo Un topick remonter XD , C'est marrant comment les avis divergent a propros de c'ette anim ^^'.
En tout cas merci a vous , ça me donne envie de la continuer !
J'ai deux projet en cour: mon anim' , et une grosse méléeeeeeeeeeeeeeeeeee. voilou , merci beaucoup a vous !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 Emptyx

more_horiz
HOUUUUAAAAAAAAAA :shock: ta la classe mec 8) tes anims mon :shock: !!!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
le combo saccade a mort au niveau des pieds, mais c est fluide, par contre tu devrais laisser les pied en l air sur 2 ou 3 frames, or, j ai pas l impression que tu l aies fait ;)

Sinon c est pas mal du tout!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci ^^ . Je prépare la collab du siècle avec PyVoT : la Fra-T-Nity Collab, elle va être super , dedans vous aurez de la grosse mélée avec du sang <3 et deux potes qui se battent contre les méchants XD .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Juste pour dire que sondage posté ^^'. Si vous voulez dire vos votes , je suis toujours sur la collab qui avance super bien .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
salut ! je t'es déja dit de ce que je pensé de ton anim sur msn donc je vais pas me foulé :

- elle est belle
- trop rapide et saccadé par moment
- effet de fusion moyen
- course super
- beau mouvements
- imcompréhencible

voila !!!!^^ sinon pour le sondage je me suis trompé , mais mi hight expert a la place de hight inter , sooorryy

et comme le diré toi :

oooooooooooyoyooooooooooooooo !!!! XD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Plop,merci a tous .

Je post un ptit' test que j'aime beaucoup ^^'.

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 Testjoker3cw2.

Imageshack réduit la qualiter alors prenez le piv please dans le gif les couleurs sont moin bonnes, et y'a pas le dégrader et ça rend lent, alors prenez le .piv :

http://www.mediafire.com/?sharekey=529499ebc6186cabd2db6fb9a8902bda

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien...C'est bien beau ! Fluide, un beau petit test d'expert...Mais seulement un test.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est vraiment bien...Bonne idée :)...

C'est court mais on aime :p

C'est fun !!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Cool !
Tu m' offres le droit de te commenter ?!
Avec une petite touche de flood ??!!

Mais ... C' est gentil !
Alors ... Tout d' abord , je tenais a remercier ma famille , sans laquelle je ne serai jamais la aujourd'hui , et aussi mes parents ,et mes frères et soeurs , ainsi que toutes les personnes qui ont un lien de parenté avec moi , Papa , MAman , Jojo , Claudia ...
Toute la famille .

Ca c' était pour les remerciements ... Maintenant , j' aimerai passer au vif du sujet après cette entrée fracassante , et parler de ta dernière animation , et ton niveau vis-a-vis de l' Expert .

1| Animation : Test Jocker .

Bien bien bien...
J' ai déja vu cette animation quelque part , je l' ai d' ailleurs postée dans animation du net (celle que j' avais vu , hein , pas celle que tu as faite) .
C' est une anim de Alchemist , avec un Jocker qui balance la tête a un pauvre type sur un stylo posé sur la table ... Comme ton anim' quoi .
Enfin , c' est la tienne qui est comme la sienne .
Pas le contraire .

Eh bien , C' est fluide , c' est pas mal , c' est relativement bien monté , le mec qui arrive par la droite et qui fracasse l' autre ...
Dommage que t' ai pas fait d' effet 3D , c' aurait été plus agréable , certes , mais encore plus proche de l' expert ... Oui , tiens , parlons de l' Expert sur ce test ... Ben ... Il n' y est pas .... Tout a fait ^^
Il manque encore quelques trucs , tu devrais mettre plus d' easing , et travailler la position de tes sticks parfois Bizarre , et surtout travailler la physique ^^
Ton sang est pas mal , mais il est pas très réaliste , il disparait pas fluidement , il part en n'importe quoI ...

Fin , le Bilan sur ce petit test .
Pas mal , on sent l' Expert s' approcher a grand pas , mais reste encore quelques Ptits défauts qui l' empechent de passer .
C' est quand mêmpe court , on en attend plus pour un up' , tu sais ce qu'il te restera a faire une fois notre Collab finie ;)


Sur ce , je crois bien que je vais clore ce post , mais sache bien qu' au moment ou tu auras le niveau du Up , c' est moi qui te t' Upperai ! :(top):

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
je l'aime bien meme si je trouve le sang un poils trop rapide sinan s vaux un test expert bravo :cheers:

PS: PyVoT j'adore ton kit

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bah tu sais déjà ce que je pense ^^'

Je l'aime bien si ce n'est que j'aie pas l'arrivée du rouge et le petit tremblement de la table quand il est arrive. L'effet de sang est bien ( mais pas de toi =P ) sinon

Pour moi c'est pas de l'expert mais ça se rapproche du high inter. Tu progresse bien. Continu comme ça ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
mouai bof , désolé mais je suis pas trop frian de ce genre de test , c'est beaucoup plus simple de faire de l'expert ( pour ne pas dire élite ^^ ) sur un ptit test comme sa , désolé j'approuve pas trop , sorry.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Yup , je signale que j'arrete le projet de best que vous avez vu , pour un autre mieu ! beaucoup mieux !

et la collab avec PyVoT avance lentement mais surement .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 Gifanimptetreexpertqs0

Yoh , double posty ? Nan absolument pas :] , chit' anim' , expert ? :]

Dernière édition par white92 le Ven 28 Nov 2008 - 18:15, édité 1 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Désolé, mais je ne vois pas l'anim' ...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Déjà je peux dire que c'est pas expert rien qu'aux décors et effets ... c'est à dire niet .

Je dis rien de plus pour éviter les trucs puérils du style "T'est jalou je vais up avant toi bwahahahaha"

Je donne donc juste mon avis d'uppeur qui est : Non .

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Dis pas ça sur une preview, y'a rien là xD
Nan là je peux rien dire, mais ça à l'air relativement léger pour l'instant.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Manque d'easing dans quelques mouvements des bras, je pense que ça rendrait mieux en plus doux.
Mais c'est très beau. Bravo.

Cordialement,
Pepper

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nounou , té méchant et cruelle avec ton frêre XD , t'es toujour en train de critiquer , pas un seul compliment , a la rivalité fraternelle ...


bon je dit pas que White ne fait pas pareil avec toi XD ,


sinon pour ton anim , jaime bien les course , mais je problème , c'est que la moitier de l'anim , c'est que de la course XD , sinon vraiment fluide , bravo =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hey pas mal ta derniere mais je ne pense pas quel val de l'expert mais tu n'en est pas loin courage tu va y arriver :cheers:

aller je pense que tu devrai y mettre 3 ou trois effet pour rendre l'anime bien

Bonne chance

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 Hopedidoudr6

Collab entre White et moi ... COmmentez !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Globalement je la trouve superbe !
Surtout au niveau du début et de la fin.
C'est bien easé, bien stylé, bref !

J'aime !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Jolie la colab' ^^

Je l'avais déjà vu mais pas en entière =P. Je la trouve juste un peu courte c'est dommage et vous auriez pu vous appliquer au niveau des décor.

Ha et au fait PyVoT. T'es sur le topic' de white là alors c'est a lui de poster =P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Tu sais Chocks , Je le sais parfaitement mais j' ai fait une entorse au réglement a la demande de White qui ne pouvait pas poster car il N' a pas accés a Un ordinateur ...

Donc ... voila ! xD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 22 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum