Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
c'est cho mais je trouve pas ou c'est sacade et le probleme je sais pas
ps:t'inquete leos je c'est mais bon esperons;esperons lol

je voudrais fete que je suis le best sujet lol que mon topic va bientot passer la barre des dix pages lol

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Trop de fautes dans ton message pour fêter quoi que se soit :lol:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Et moi j'ai 10 page de plus que toi :P ( et elles sont bien écrites :P)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
et un petit test de coup de pied: https://2img.net/r/ihimizer/img218/3574/coupdepetonac6.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Haaaa!!!!Mais c'est quoi ça?????Mais c'est pas fluide du tout!!!!!Aucune physique!!!!!Et le pire c'est que le sol est plus bas à la fin qu'au début...fais attention à ça!

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
pour le sol c'etait fait expres hehehe sinon je vais faire une anim de skate

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
N'empêche que désolé de te dire ça mais c'est très moche :(

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
oui je sais mais la je fait une anim de skate qui vas durer plein de frame et qui seras fluide
alors en fait je l'est poste pour pas coule mon topic lol

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ouai ta pas assuré une cacahuette sur ce test sé fait en 3 frames?^^ non la ta eu la flaime de le faire sa se voit^^

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
comment vous saver tous sa lol
sinon mais autres anim elles sont coment?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
ba dans l'ensemble jaime bien , je trouve sa marant^^ tu utilise pas mal d'éffét ( ptet moin que ton frère^^ ) é sa sé bien , bon la fluidité né pa toujours correcte mais ya des fois ou sé bien, surtout le dernier combat que je trouve super^^ ( bon court mais super^^) je viendré surment voir té anim régulièrement .

PS : si ta la flaime fait pas d'anim XD sa rend très très mal ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
merci lol je prepare une anim de skate (grosse) et grace a toi j'ai passer la barre des dix page lol
ps:qu'elle anim de combat?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
content pour toi ba pour me remmercier( se que je fais sapele de la pub^^) ta qua passé voir mon topic est laissé une trace de toi^^ je parlé de ta dernière de combat avant les test et le skate, sinon poour le skate jaime bien aussi fait la bien fluide ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
merci je vais voir t'es anims
edit:jechange c'est toujours du skate mais avec des GAMELLE hehehe j'avait trop envie

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
alle thom pers pas espoir continue comme sa et ameliore toi
allez bonne chance
cordialement clem247

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
merci mon anim de gamelle avance bien d'ailleur ya un zoom lol
et clem toi aussi tu t'es ameliore beaucoup

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Toi est le sang sa fait 2 :/ parce que je trouve que le sang ne va pas avec les coups

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
oui je sait en ce moment j'ai plus d'idee d'anim sa me soule je pensse que je vais changer de theme

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
hello there voici mon new test de sang et de souris
sa fesait longtemps:
https://2img.net/r/ihimizer/img299/8127/bignp5.gif

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
La souris est fluide mais la partie avec le sang est trop rapide on voit pas très ben 🇳🇴

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
oui je sais c'est bizar enfait le gif de la sauvegarde n'a pas pris l'anim en entier mais sa va elle est pas mal
peut etre deb?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mon cher frere comme je suis gentil eh bah je vait te faire le commentaire de la mort qui tue que tu voit que dans les films !

1. Oua une anim' fluide ! c'est pas pour etre méchant mais c'est la plus fluide ^^

2. Jambes zarbs il dance en même temps ?

3. C'est vrai le sang est comment dire ... prend un exemple tu va chercher une tete le bazooka de papa et tu voit c'que sa fait !

4. T'aurait pu faire un truc du genre la tête brille avant d'exploser !

5. Nan pour répondre a ta question c'est pas assez long pour deb. mais c'est asser fluide et puis une souris n'a pas besoin de gravitée ^^ hein ?

HAHA content Monsieur ? voilou ...

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
OUI TA SUREMENT RAISON MAIS JE VAIS FAIRE UEN BELLE ANIM avec le pitti curseur que tu a vue sur l'ani d'avant

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ahhh mes oreilles ! Du calme sur les majuscule ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ca va ^^
C'est une de tes plus fluides =)

MAIS le sang est mal utilisé car tu ne l'as pas continué :(
Ce ne sera pas ton anim de passage car:
-Trop court
-La souris se déplace bizzarement =S
-Trop saccadé
-Effets baclés

Sur ce tchou =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 6 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum