Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

anim's de Bowser [new test du 19/05]

+32
Dreizen
lunard-ying
Sergeant Pepper
Tweest
Mikado
sny
leink leo
willish
plutonium
IDRAGON
Kazzu
illusion
MaelxD
dead man
firestikk
JHF
Leos
Chocks
andjurka
xshogo
baptiste-37
bixente
léocmoi
WhiteMan
champignax
Carmine
armaldo-ex
Super man
loris008
zombi
FireFox
Bowser
36 participants

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 Emptyanim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde vous vous trouvez la ou vont être entreposes mes petites animes

************ MES ANIM'S **************




LA DERNIERE:
bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 Tristetm6


LES AUTRES:


DEBUTANT

Premiere anim
Spoiler :

passage en debutant

Deuxieme anim
Spoiler :

Anim ou le projet a ete abandonne

NEOPHYTE

Premiere anim
Spoiler :
Les debuts d'acrobates man

Deuxieme anim
Spoiler :
Un petit combat pour une belle mort


Troisième animation
Spoiler :
jamais defier le gang des smarts


Quatrieme animation
Spoiler :
5 hommes 1 fusil

Cinquieme anim
Spoiler :
On ne peut rien contre la magie ! Pas sur !!!

Sixième anim
Spoiler :
La prochaine fois evite de tuer tes sauveurs

Septième anim
Spoiler :
Faire gaffe au PUNCHING BALL !!!!!!!!

Huitième anim
Spoiler :
Un petit combo

Neuvième anim
Spoiler :

ne JAMAIS se promener.................en bande dans la rue!!


Dixième anim
Spoiler :

c'est sur que aider par un ennemi......

Onzième anim
Spoiler :
Aie....Aie......Aie.....

Douzieme anim
Spoiler :

la prochaine fois met du plomb dans tes poches......

Treizieme anim
Spoiler :

ne jamais jouer au foot quand on est un gros nul ca fait mal,tres MAL....

TESTS

https://2img.net/r/ihimizer/img257/5396/test2up6.gif
test de fluidite

https://2img.net/r/ihimizer/img382/6420/testcoursead3.gif
test de course

https://2img.net/r/ihimizer/img187/7213/testcoupdepoinghv3.gif
test coup de poing et de rigidite

https://2img.net/r/ihimizer/img171/1941/testeffetpoingub0.gif
test d'effet et de coup de poing

CUSTOM

MON STICK N°1,mon heros (peut-être il existe deja)
bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 Monstickxb9

Dernière édition par Bowser le Lun 19 Mai 2008 - 23:41, édité 26 fois

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
comment enlever de la raideur

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
je ne saurais pas trop expliquer,en fait il faut faire bouger tous les points en meme temp,meme si tu as l'impression d'exagérer ,je te conseille surtout les tests pour commencer,comme moi,et aussi les tutos :yes:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
T'es animes sont sont pas tres réalistes souvent sacader et trop rapide ou alors fluide mais trop lent et la physique est pas terrible faut que t'améliore sa et ya des action on voit kil mank des frame et on comprend rien

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Xshogo en faite bowser cache l'action comme une censure si tu preferee

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
En faite j'avais pas vu lanim ou ya un flash noir celle la elle é bien mais je parlé des anomation a l'acceuil du sujet

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
c'est vrai que les 8 premieres sont nulles

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Elles sont pas nul elles sont juste un peu mauvaise mais c'est normal c'etait au debut

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
voici un petit test de course ou j'ai essaye de travaille la rigidite
https://2img.net/r/ihimizer/img382/6420/testcoursead3.gif

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
c'est une bonne course mais elle est toujours raide 🇳🇴
tu dois plier les bras et le dos,baisser la tête par moments,faire balancer les bras,A la fin le personnage glisse alors que pour être moins raide il doit tomber...
tu as confondu la raideur et la fluidité,c'est fluide mais toujours raide.
fais quelque chose de plus simple comme un coup de poing ou un coup de pied pour t'entrainer :yes:
N'oublie pas que si une anim n'est pas fluide elle est forcément raide alors fait attention :yes:
bonne chance ;)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
j'ai essaye de faire un coup de poing et sa donne ca
https://2img.net/r/ihimizer/img187/7213/testcoupdepoinghv3.gif

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Ca fait mieux avec le coup de poing :yes:
tu aurais pu plier la jambe de derriere mais c'est deja mieux que l'autre :yes:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Pouwa c'est beaucoup mieux j'arrive meme pas a faire la meme chose

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
pourtant tes animes sont 10 fois mieux que les miennes

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Oui mais les coups de points je ne sais pas les faire ^^

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
J'aime beaucoup ta dernière même si y a quelque truc qui me gêne mai par grand chose c'est juste que je ne comprend pas aux début le " flash" noir ou après il y a un mort ... et a la fin quand l'autre donne un coup de pied qui a pas l'air si puissant et que ton héros par très loin .... sinon vachement bien !

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
bon bah d'abord merci pour tout les com
ensuite je vus envoi une anim et je m'attendais a mieu 🇳🇴 mais bon :pale:
https://2img.net/r/ihimizer/img410/2526/meganulmx0.gif

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
C'est bien mais encore un peu raide 🇳🇴
c'est la derniere chose qu'il te faut pour progresser alors fais plus attention pour la prochaine ;)
bonne chance :D

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
J'allais dire la meme chose que zombie quand j'ai vu l'anim c'est encore un peu raide :pale:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Un peu raide mais c'est bien comparé aux miennes (vous pouvez toujours allez voir pour me dire si vous êtes d'accord ou pas :D :D :D :D :D )

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Bowser a écrit:
bon bah d'abord merci pour tout les com
ensuite je vus envoi une anim et je m'attendais a mieu 🇳🇴 mais bon :pale:
https://2img.net/r/ihimizer/img410/2526/meganulmx0.gif

C'est pas si mal, je trouve, ça reste correct !
Ce qui gêne c'est la raideur de tes stickmans, sans elle je suis presque sûr que tes anims seraient assez fluides pour du débutant.
Essaie de mettre toutes les articulations de tes stickmans en mouvements, fait en sorte que ce soit dynamique.
La fluidité est presque acceptable, il faudrait quand même que tu penses à créer plus de frames (=images) par mouvements, et ainsi avoir des mouvements plus courts d'une frame à l'autre. Certes ça prend plus de temps, mais la qualité sera bien meilleure, crois-moi !
Autre chose : Ne laisse jamais un stickman dans la même position d'une frame à l'autre, il est préférable qu'il soit toujours en mouvement.

Bref, c'est proche du "Débutant". Une fois que tu auras fait de ton mieux pour arranger les défauts cités ci-dessus tu devrais passer sans problème.

Bon courage ;)

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
j'avais pas vu la derniere l'autre fois et je la trouve super bravo

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
:cheers: super coup de poing ! continue comme ça !

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Bah d'abord merci pour tout les com's mais je n'ai pas pu en prendre compte pour l'anim qui est en bas car je suis revenu hier soir de vacances j'aurais pu la montre avant mais mon ordi a buge (comme par hasard) bon maintenant j'arrete de parler de ma vie et je vous envoie mon anim
https://2img.net/r/ihimizer/img186/6227/footdeadlk4.gif
j'en prepare tout de suite une autre pour corriger tous les points mauvais

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
je pense que ca vaut du débutant ☀
par contre ton effet de vitesse n'est pas assez rapide et il est dans le mauvais sens :pale:
améliore peut etre encore un poil ta raideur et tu progressera facilement...
bonne chance :cherry:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
zombi a écrit:
je pense que ca vaut du débutant ☀
par contre ton effet de vitesse n'est pas assez rapide et il est dans le mauvais sens :pale:
améliore peut etre encore un poil ta raideur et tu progressera facilement...
bonne chance :cherry:


Nan, je croit pas moi ... Mais tu t'améliore s'est ca qui ai bien bravo !

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 3 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum