Lol ba au moins t'as de la chance, t'as été déplacé en moins de deux minutes :D. Je surveillai le fofo et te voilà déjà en néo, c'est pour ça que ya plus personne en nouveau, pluto gère à la vitesse de l'éclair.
Sinon pour poster les vidéo déjà tu as oublié de fermer la balise d'image :
ex :
Sinon pour l'anim il faut aller les voir les principaux tutos, car c'est très saccadé, à mon avis, tu as mis une vitesse trop faible. Bien sur tu me diras, si on met une vitesse plus élevée, ça va trop vite. Et la je te dis : C'est le principe de la fluidité, qui constiste à faire plus d'images par mouvements, pour que ça aie moins l'air d'une succession d'images.
Bon je dis ça je sais que c'est impossible de maitriser la fluidité dès le premier coup, c'est quasi impossible de la maitriser juste en lisant les tutos, mais après faut t'entrainer.
Le bon point de ton anim c'est que tu as essayé de controler plusieurs sticks en meme temps, ce qui est une tache qui demande plus de temps. Essaye une anime ou tu te concentres que sur un seul stick au début.
Autrement n'oublie pas d'aller te présenter dans la zone de présentation. Sinon n'hésite pas à être plus bavard dans ton first post.