Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

anim's de Bowser [new test du 19/05]

+32
Dreizen
lunard-ying
Sergeant Pepper
Tweest
Mikado
sny
leink leo
willish
plutonium
IDRAGON
Kazzu
illusion
MaelxD
dead man
firestikk
JHF
Leos
Chocks
andjurka
xshogo
baptiste-37
bixente
léocmoi
WhiteMan
champignax
Carmine
armaldo-ex
Super man
loris008
zombi
FireFox
Bowser
36 participants

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 Emptyanim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde vous vous trouvez la ou vont être entreposes mes petites animes

************ MES ANIM'S **************




LA DERNIERE:
bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 Tristetm6


LES AUTRES:


DEBUTANT

Premiere anim
Spoiler :

passage en debutant

Deuxieme anim
Spoiler :

Anim ou le projet a ete abandonne

NEOPHYTE

Premiere anim
Spoiler :
Les debuts d'acrobates man

Deuxieme anim
Spoiler :
Un petit combat pour une belle mort


Troisième animation
Spoiler :
jamais defier le gang des smarts


Quatrieme animation
Spoiler :
5 hommes 1 fusil

Cinquieme anim
Spoiler :
On ne peut rien contre la magie ! Pas sur !!!

Sixième anim
Spoiler :
La prochaine fois evite de tuer tes sauveurs

Septième anim
Spoiler :
Faire gaffe au PUNCHING BALL !!!!!!!!

Huitième anim
Spoiler :
Un petit combo

Neuvième anim
Spoiler :

ne JAMAIS se promener.................en bande dans la rue!!


Dixième anim
Spoiler :

c'est sur que aider par un ennemi......

Onzième anim
Spoiler :
Aie....Aie......Aie.....

Douzieme anim
Spoiler :

la prochaine fois met du plomb dans tes poches......

Treizieme anim
Spoiler :

ne jamais jouer au foot quand on est un gros nul ca fait mal,tres MAL....

TESTS

https://2img.net/r/ihimizer/img257/5396/test2up6.gif
test de fluidite

https://2img.net/r/ihimizer/img382/6420/testcoursead3.gif
test de course

https://2img.net/r/ihimizer/img187/7213/testcoupdepoinghv3.gif
test coup de poing et de rigidite

https://2img.net/r/ihimizer/img171/1941/testeffetpoingub0.gif
test d'effet et de coup de poing

CUSTOM

MON STICK N°1,mon heros (peut-être il existe deja)
bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 Monstickxb9

Dernière édition par Bowser le Lun 19 Mai 2008 - 23:41, édité 26 fois

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ouais je sais ne t'inquiete pas mais je vais remonter mon niveau fluidite

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Salut bowser je suis content que tu sois passer débutant c'était sur que tu passai ^^

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
La dernière est pas mal , mais il faudrait plus plier le dos pour moi !

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Mouahahaha, enfin pleins de trucs à critiquer pour le méchant Sergeant Pepper :D

Sérieusement, c'est bon. Les mouvements sont bien retranscrits, la fluidité est excellente. Maintenant, 'va falloir bosser la force de tes coups.

Regardons le tout premier:
Le mec se met sur un pied pour taper, et reste dans la même position. (en plus, il tremblote, mais on s'en fout)
Quand tu fais un coup pareil, je te conseille de le faire toi-même. Lève toi, et essaie de foutre un coup de poing puissant en imitant la position de ton stick.
Tu te sens con? Fais le quand même, ça aide.
Tu réalises 2 choses:
- T'es instable, et incapable d'envoyer un mec par terre, alors l'envoyer valser...
- Quand tu veux rendre ton coup puissant, ton poing continue son mouvement après avoir touché la cible imaginaire, il ne reste pas en position statique.

Pigé? ^^ OK, maintenant, voyaons la suite.
Le mec roule (très bien fait) et s'appuie contre le mur pour sauter (bien exécuté aussi). là, le type qui pèse un bon 70 kilos, en volant à environ 25km/h, envoie ses jambes valser sur l'autre (coup pas très réel, mais passons)... Qui tombe à genou pour se relever aussitôt. Bonne tentative de démonstration de puissance, mais moi, sur le coup, je serais mort. Lui il a rien.
Encore une fois, le mouvement n'est pas très réaliste. Le truc, c'est que le spectateur s'en rend compte, et ça enlève de la crédibilité à ton animation.
Ton personnage devrait aussi réagir quand il voit l'autre lui foncer dessus. Pas juste attendre de se faire jeter à terre. (Oh, et fais le s'agenouiller-relever en plusieurs frames, parce que, d'un coup, il s'agenouille, puis se relève sans qu'on voie comment. )
Conseil: Le stickman qui se prend ce coup doit, sous le force, faire un pas en avant en tentant de regagner son équilibre, le dos très penché. , et finalement se ratatiner de toute sa longueur. Encore une fois, ça prend un talent de visualisation.
Après, je peux pas juger, ça va trop vite, mais un conseil pour ton effet: au lieu de faire du bleu-rouge dans du noir, remplace tout le blanc de ton animation par du noir, et fais tes sticks en blanc pour ce coup. C'est un négatif, et ça marche aussi avec les sticks en couleur (voir ma dernière animation). Tu vas voir, l'effet est impressionnant!

Ouf, travailles tout ça, et après tu pourras t'inquiéter des petits "tremblotements de stick" que te reproche Firefox. Ça arrive à tout le monde, et le non -tremblotement ne demande pas d'entraînement. Le réalisme des coups, si.
Bonne continuation,
--Sergeant Pepper--

P.S: C'est toujours un plaisir de faire un commentaire constructif, n'hesite pas à me re-contacter!

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ouahhhh^^^^^^ je tombe en admiration poue ce commentaire constructif :lol!:
une question tu as perdu combien de doigts? xD

bon j'arrete de faire le c** donc en fait il faut que je travaille le realisme de l'anim pour ne pas tomber dans le "fantastique" ok c'est notemais je vais terminer cette anim et je m'en met a une autre moins "fantastique"

Merci du com

Je n'hesiterais pas a te recontacter en cas de besoin :lol!:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Très joli coms résumant tout les problèmes :D ('fin moi j'en vois pas d'autres) !
Enfin bref sois plus patient :P

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
J'ai la flemme de dire mon avis donc pour résumé ( j'ai dit résumé? :silent: )

Voir le com de sergeant Pepper

Parce que il a tout dit

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 Emptylunard

more_horiz
c pas mal sur certain poind malgré quelques défauts mais je trouve ta signature particulierement bien réussit

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
bon bah triste nouvelle sur mon topic j'ai pas trop envi de finir j'ai pas trop d'idee de fin et celle que j'avais prevu eh bien je m'en souviens plus bon je vous envoie la fin (10 frame de +) voila quoi
j'ai un peu corriger l'effet t'as vu sergeant pepper
j'espere que vous etes pas trop decu
*non*
ca va alors :lol!:
voici le lien
https://2img.net/r/ihimizer/img174/8165/tristetm6.gif

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Si tu penses que je vais te ressortir un truc de 5 paragraphes sur un changement si petit, tu rêves xD

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Si tu penses que je vais te ressortir un truc de 5 paragraphes sur un changement si petit, tu rêves xD

nan je m'attendais pas a un long texte je pense que c'est deja trop

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
desoler pour le double post mais j'ai fait untest de coup de poing qui sera la dans ma prochaine grosse anim (du meme style en tout cas...) bon bah je vous envoi le lien
https://2img.net/r/ihimizer/img171/1941/testeffetpoingub0.gif

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
:affraid:
C'est quoi, ça?

Ok, l'effet est bien. Mais t'as TOUT basé sur l'effet!
Enlève-le, et il reste quoi? ben il reste un stickman qui glisse pour charger son coup (quand tu charges, tu restes au sol, merde ^^) et pour frapper (idem!), un poing qui revient au corps de manière saccadée, et un stickman qui se relève en 2 frames.
Ah, tu t'attendais pas à ça, hein? ^^
Eh ben non, même si ton effet est beau, je le trouve inutile.
Je pense que je vais devoir le répéter pour la 100e fois:
Les effets sont là pour renforcer l'effet d'un coup. Si votre coup est nul, pas la peine d'y mettre un effet
J'attends l'animation au complet, voire si t'as mieux réussi ton 2e essai d'effet.
Bonne soirée,
Sergeant Pepper
(putain, je suis en forme, moi, ce soir!)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ouais j'ai un peu foirer le coup c'est vrai mias en meme temps j'ai pas pivote depuis samedi :P donc c'etait aussi pour me remmetre dans le bain (je trouve toujours des excuses xD mais c'est vrai :!: )
bon apres :lol!: bah j'ai voulu un peu faire que le test de l'effet je l'avouemais dans l'anim ca sera pas pareil (merde il faut que je recommence :lol!: )

je recapitule (c'est mal explique pour ca)
c'est un test d'un des effets (je suis un :boulet: et alors) que je vais mettre dans l'anim mais comme ca fait longtemps que j'ai pas pivote c'etait pour savoir comment je m'en sortai (je vous cache pas que je l'ai poste pour depoussierer mon topic aussi^^)

Bon il faut que je me consentre plus sur le coup en lui meme alors merci du com sergent pepper (mais la phrase tu l'as repeter cent une fois :lol!: )

En esperant que tu ne prennent pas cela comme un affront


Bonne nuit (j'vais me coucher :sleep: )

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage pour le coup de poing.

Mais comme tu la dit en te rattrapant c'est un test d'effet ( mais effet de quoi? moi là je vois ralenti mais peu être que je me trompe )

Bonne continuation

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Bon, pour ta dernière :silent: .... Le coup de point est pas génial ... La physique et a revoir ! Mais ne pers pas courage ... Coté fluidité c'est pas super super ...
Enfin pour moi sans être méchant ça faut pas trop du débutant O_o

Enfin, bon allez bonne chance et fait nous une très belle animation, avec des décor et des stkiman super beau ! ...


Et pour le test de coup de point ... Bah c'est moche et pas très beau, tu a tous concentrer sur l'effet, ce qui donne que le coup de poing et hyper moche :pale:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Lol il suffit de comparer tes anims de néophyte et tes anims de débutant pour comprendre que y a eu du gros changement. Tes premières anims sont saccadées et peu fluides alors que les deux de débutant sont vraiment de bonne qualité.

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
tes anims sont bon dans l'ensemble mais dans tes anims fais plus de frames pour un mouvement voila deux exemple juste pour te donner l'idée de ce que je vien de te dire:

bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 Ex1vz2
la il y a a peu près 20 frames

bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 Ex2uy2
la il y a a peu près 30 frames ( :roll: bon c'est vrai j'ai un peu amélioré la deuxième mais bon)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
et puis ton poing se detend lentement!
normalement il se detend en deu frames et basta , la on a l'impression qu'il envoie son bras en avant^^ ca donne pas l'air d'etre puissan

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Bowser !
Tout d'abord salut ^^,alors,pour ton test de coup de poing voilà ce que j'ai trouvé :
tout d'abord les couleurs,la dernière couleur du dernier stickman est verte alors que les tons sont dans les bleus.
Ensuite,ton effet est trop long pour permettre d'"admirer" le coup en lui même .
Ensuite (la je rejoinds Sergeant Pepper) eh bien si le coup est foiré le reste est foiré.
Aussi,ton stickman est sur de la glace ?
Nan je dis ça car il glisse sur la ligne...
Ah,aussi pense à mettre un flash pour des effets aussi long pour permettre aux yeux d'accrocher a l'anim' !
Voilà tout !

[Ps : Xiaoxiaopivot je ne pense pas que tu sois la meilleure personne pour critiquer de tel sorte...On peut faire de très belles choses en très peu de rames ;) ]

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
t'es anim sont bien il manque peut etre un peut de phisique

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 6 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum