Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

anim's de Bowser [new test du 19/05]

+32
Dreizen
lunard-ying
Sergeant Pepper
Tweest
Mikado
sny
leink leo
willish
plutonium
IDRAGON
Kazzu
illusion
MaelxD
dead man
firestikk
JHF
Leos
Chocks
andjurka
xshogo
baptiste-37
bixente
léocmoi
WhiteMan
champignax
Carmine
armaldo-ex
Super man
loris008
zombi
FireFox
Bowser
36 participants

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 Emptyanim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde vous vous trouvez la ou vont être entreposes mes petites animes

************ MES ANIM'S **************




LA DERNIERE:
bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 Tristetm6


LES AUTRES:


DEBUTANT

Premiere anim
Spoiler :

passage en debutant

Deuxieme anim
Spoiler :

Anim ou le projet a ete abandonne

NEOPHYTE

Premiere anim
Spoiler :
Les debuts d'acrobates man

Deuxieme anim
Spoiler :
Un petit combat pour une belle mort


Troisième animation
Spoiler :
jamais defier le gang des smarts


Quatrieme animation
Spoiler :
5 hommes 1 fusil

Cinquieme anim
Spoiler :
On ne peut rien contre la magie ! Pas sur !!!

Sixième anim
Spoiler :
La prochaine fois evite de tuer tes sauveurs

Septième anim
Spoiler :
Faire gaffe au PUNCHING BALL !!!!!!!!

Huitième anim
Spoiler :
Un petit combo

Neuvième anim
Spoiler :

ne JAMAIS se promener.................en bande dans la rue!!


Dixième anim
Spoiler :

c'est sur que aider par un ennemi......

Onzième anim
Spoiler :
Aie....Aie......Aie.....

Douzieme anim
Spoiler :

la prochaine fois met du plomb dans tes poches......

Treizieme anim
Spoiler :

ne jamais jouer au foot quand on est un gros nul ca fait mal,tres MAL....

TESTS

https://2img.net/r/ihimizer/img257/5396/test2up6.gif
test de fluidite

https://2img.net/r/ihimizer/img382/6420/testcoursead3.gif
test de course

https://2img.net/r/ihimizer/img187/7213/testcoupdepoinghv3.gif
test coup de poing et de rigidite

https://2img.net/r/ihimizer/img171/1941/testeffetpoingub0.gif
test d'effet et de coup de poing

CUSTOM

MON STICK N°1,mon heros (peut-être il existe deja)
bowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 Monstickxb9

Dernière édition par Bowser le Lun 19 Mai 2008 - 23:41, édité 26 fois

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
de plus en plus fluide mais encore des truc saccades la physique s'ameliore peu a peu mais tu t'améliore continue met plus d'effets y'en a pas assez

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
il y a des bonnes idées,j'aime beacoup mais il y a un manke de fluidité asser gros...:D

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Yeah!!

Sympa tes anim's j'aime bien!!
ta derniere est super sympa,mais je pense qu'il faudrait ameliorer un peu + la fluidité et apres ca passe!!






H.R.M

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
merci pour les com's en faite la je suis en train de preparer l'anim la plus longue de ma (petite) carriere pivot-landaise j'ai es idees qui fusent mais pour l'instant la preview
https://2img.net/r/ihimizer/img220/434/afinir2hg7.gif
PS:je trouve qu'il est important de le dire le stick bleu ne bouge pas car (normalement) n'est pas humain comment vous dire c'est un mannequin (je sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ca m'a l'air pas mal :cheers:
par contre fais attention a la position de tes sticks :roll:
sinon on attend la suite ;)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ps : moi à ta place je changerais de stik car les petit sont souvent les plus dur à magnier et pour la fluiditer sa va être dur dur :yes:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
moi je trouve sa encore trop sacadé tu devrait travaillé ta fluiditée sinon attention a pas reprendre tout le temps le méme stick tu la déja utilisé dans lautre anime avec le ballon

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
firestikk a écrit:
ps : moi à ta place je changerais de stik car les petit sont souvent les plus dur à magnier et pour la fluiditer sa va être dur dur :yes:


Peut etre mais moi je n'arrive pas trop a manier les grands
et apres champi tu remarque que quand je prend le stick bleu il est toujours contre le meme c'est pour faire toujours le meme combat ( style titi est grosminet asterix contre les romains....................)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
okai no problemo , de toute facon c'est ton animation tu le fait comme tu le sens :lol:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
alors pour ne pas vous faire attendre je vous envoie une autre preview et je crois que ça sera la derniere il faut bien qu'il y est un peu de surprise
https://2img.net/r/ihimizer/img261/3905/afinir2hs3.gif

EDIT:j'ai corriger un peu la marche

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
bon ...même si j'attends la fin de l'animation pour juger je passe voir un coup :drunken:
j'ai remarqué que le bleu est lancé en haut et qu'il finit a droite 😕
essaie de corriger ca ;)
pour finir...le saut a une vitesse trop constante...il faut une accélération et un ralentissement :cherry:
sinon c'est génial,continue comme ca ☀

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
zombi a écrit:

j'ai remarqué que le bleu est lancé en haut et qu'il finit a droite 😕


j'ai pas compris 😕

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Ben quand ton perso (principale enfin j'pense) tape l'autre stick et l'envoie dans les nuages (dans le ciel quoi).
Après on le revoie attérir a droite de l'annim :s

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
a ok j'ai compris

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Moi j'aime bien tes animations bowser :D
Sa manque juste de fluidité.

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
alors j'ai termine l'anim dites ce que vous en pensez
https://2img.net/r/ihimizer/img99/2541/grosprojetdw9.gif

PS: le dernier effet n'a pas un tres beau rendu

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
J'sais pas... T'es effets ont tendance à tous se ressembler, pour les déplacements de caméra on a toujours les mêmes traits (trop gros à mon goût) qui bougent un peu partout sur l'image.
Niveau fluidité j'suis pas vraiment sûr qu'il y ait le nécessaire... T'as l'air d'avoir compris le truc, mais c'est pas toujours facile de le constater en regardant ton anim'.
Ça manque de réalisme : gravité et physique par très bien gérés, mouvements bizarres (un stickman qui glisse sur le sol lorsqu'il marche), pas mal de raideur par moment, des stickmans qui restent statiques pendant plusieurs frames.
Bref, ça fait beaucoup, mais j'ai bien l'impression que la plupart des problèmes est dû au rendu des mouvements plutôt qu'à la fluidité (parce qu'à la vue de certains passages on voit bien que tu as compris les bases), c'est pourquoi je vais quand même t'upgrader !
Mais à l'avenir essaie de visualiser (dans ta tête) chaque étapes de tes mouvements avant de les faire dans l'anim', tu dois pouvoir les retranscrire en meilleur état.

Je déplace, donc, mais prends bien en compte tous les problèmes listés ci-dessus pour ta prochaine anim' ! Et gardes bien en tête que si je t'énonces tous les défauts c'est dans ton intérêt, tu auras certainement moins de mal à progresser si tu sais ce qui ne va pas ;)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
MERCI MERCI JE SUIS EMU 😢 xd

d'accord merci FireFox je vais m'entainer au mouvements de mes sticks afin de ne pas te (vous plutot) decevoir



PS: merci a tous ce qui ont poster sur mon topic

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
:cherry: :sunny: :santa: félicitation :santa: :sunny: :cherry:
voila...mon rituel d'upgrade est terminé :P
encore bravo :pirat:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
c est pas mal te decourage pas .continu !

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
bien !
je trouve que c asser fluide les stick man boujent bien g bien aimer
PS: cette anim est mieu que la miene :lol:

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ERG !!! MAIS c'EST KOI SE LANGUAGE "SMS" !!! :shock: :shock: :shock:

forum=pas language sms

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
ultrarast a écrit:
bien !
je trouve que c asser fluide les stick man boujent bien g bien aimer
PS: cette anim est mieu que la miene :lol:


ps : interdiction au language sms !!! :x :x :x

(desoler pour le double post , j'ai fait une fausse manip. )

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
Et bien tu vas te calmer vieux parce que la tu vois c'est ce que l'on appelle une ABREVIATION ok ?! Et en plus avec en prime un double post (même avec fausse manip...)

Sinon bravo pour ton passage Bowser même si moi je t'aurais laisser quand même encore un peu en neo bonne chance pour la suite ;)

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
c'est bizare que l'ont me retorque sa comme sa parseque moi , quand je fesai du language sms , c'est à peine si ont aller me renvoyer du forum....😕 j'aide juste c'est tout :|

descriptionbowser - anim's de Bowser [new test du 19/05] - Page 4 EmptyRe: anim's de Bowser [new test du 19/05]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum