Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation de la collab'

+26
Leos
Asakura413
Chocks
sny
PyVoT
cryso
Nutela
Atutahi [*]
champignax
pivot-tutur
DemonOfNightmar
Mr.Game & Watch (TO)
Okamy
[ H ]eliiw_x
cgdb
Copy
plutonium
Elfe des champs
Myst
Soso
Remora
Ax.
ptidced
leink leo
Katana
FireFox
30 participants

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyOrganisation de la collab'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Les infos sont principalement reprises de ce topic.]


Il s'agit de la toute première collab' du forum, alors il est fort possible que ce soit un peu la pagaille dans l'organisation ^^
Enfin, on s'en sortira !

En quelques mots, la collab' consiste à rassembler les meilleurs pivoteurs du forum (Inter--->Elite) pour une seule et même animation. Ces derniers feront chacun un bout d'anim' pour ensuite tout assembler dans un ordre bien précis, afin d'obtenir un véritable chef-d'oeuvre ! :P

Chaque personne participant à la collab' aura un rôle bien particulier (ou plusieurs, s'il le désire). Voici ce qu'il en est pour le moment :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- Soso
2- Elfe des champs
3- Plutonium
4- Copy
5- Katana
6- The Offspring
7- Remora
8- Tomatediabolik
9- mystérious
10- Antrax
11- FireFox
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video

Décorateur principal :
- Elfe des champs

Pour en savoir plus sur la collab', je vous invite à passer voir le topic Infos sur la collab'.

[Il est fort possible que l'on apporte fréquemment des modifications à ce message]

Dernière édition par FireFox le Ven 25 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Désolé, mais moi j'dis, soit tu fais comme tout le monde, soit tu fais rien ....

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Soso a écrit:
Désolé, mais moi j'dis, soit tu fais comme tout le monde, soit tu fais rien ....

Ouais chuis d'accord moi aussi j'avais du mal a l'animer au début mais en 10 min c'était bon^^
Et puis on a déjà tout organisé et faire une exeption sa casserai tout le but de l'anim.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ben, je t'ai répondu que tu pouvais commencé ton animation comme tu le souhaitait et je ferais la fin de mon animation de façon à ce qu'elle raccorde.
Sinon, se serait bête que tu arretes la collab. Mais en même temps on va pas tout chambouler pour toi. Je te propose de réinstaller la V3 le temps d'une animation et ensuite de reprendre comme avant.
Mais je ne tiens pas a recommencer mon anim sur la V2 pour qu'elle puisse raccorder avec la tienne . Désolé.

Edit: Je voudrais également savoir ce que tu trouve de mieux dans la V2 que dans la Beta3. Certe les sprites ne servent à rien. Mais la gestion des frames par secondes est bien mieux gérée. Et je vois pas ce qu'il y a de mieux dans la V2. Si ce n'est qu'elle bug peut-être moins souvent.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ca va pas Katana ? Hum... Drogué peut-être ?
Si tu avais regardé ta signature, tu aurais remarqué que tu as utilisé le même stickman que celui de PLC... xD
Sinon, le logiciel pourrait bien être une véritable révélation en matière d'animation pivot !
Il suffit de repasser image par image les mouvements d'un vidéo pour créer des mouvements d'un réalisme magique ! Ce genre de pratique a un nom, mais je l'ai oublié...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
bin je veux bien remmetre la V3, mais mon anim' ne sera pas accepté ( j'en suis sur ) et moi la V2, pas de bug, je peux mettre un objet en grosseur 1.000.000 et sa bug pas, j'aime pas les béta c'too

et dans ma sign c'est pas le meme stick, si ? il est plus fin PL ..

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
mystérious a écrit:
traverser toute tes anciennes anims? bha non(je crois) il faut juste faire une anim qui comence ou l'anim d'avant finit avec le perso plc

Bah pourtant c'est ce que t'as écris ici. :roll:

---

D'autres questions me viennent à l'esprit : Doit-on afficher notre pseudo pendant notre anim' ? Si oui, quand ? (Pendant toute l'anim' ? Au début ? A la fin ?)

Bref, moi je dois attendre de savoir ce qu'a prévu de faire Antrax...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Non, les pseudos seront rajoutés avec le flash. ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
pourquoi pas dans le décor, en fond, par exemple affiché sur un mur (dans ce cas là, ça demande que ce soit vraiment axé sur "PLC (si c'est bien le nom du héros central) traverse mon univers"), ou dans un coin de l'anim. c'est des idées en l'air, mais bon... (notez que c'est juste un début, niark niark...)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
FireFox a écrit:
mystérious a écrit:
traverser toute tes anciennes anims? bha non(je crois) il faut juste faire une anim qui comence ou l'anim d'avant finit avec le perso plc

Bah pourtant c'est ce que t'as écris ici. :roll:

---

D'autres questions me viennent à l'esprit : Doit-on afficher notre pseudo pendant notre anim' ? Si oui, quand ? (Pendant toute l'anim' ? Au début ? A la fin ?)

Bref, moi je dois attendre de savoir ce qu'a prévu de faire Antrax...

C'est anc qui a editer mon poste.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Coucou all ! Alors je suis Intermédiaire, j'me demande si je peux venir animer dans la PLC.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
normalement ouais mais faut voir l'avis des autres!

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Je sais pas, montre quelques anims ici, qu'on puisse voir si on pense que tu as le niveau ou pas... ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
D'accord, voici ma dernière animation !

Organisation de la collab' - Page 2 Voilxd8

Pour le gif, ça merde un peu, merci Katana pour l'astuce, à l'avenir mes gif seront mieu car j'utilise la v2.25

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Moi je pense m'inscrire, mais bon cette animes ne sera pas aussi bien que mes ancienne. :(
Une fois que j'aurais tout lu sur la collab, je pense la commencer.

Pour la création des stk, je vais en ch***. ^^ Cela risquerait d'être long.

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Mi-chan a écrit:
D'accord, voici ma dernière animation !

Organisation de la collab' - Page 2 Voilxd8

Pour le gif, ça merde un peu, merci Katana pour l'astuce, à l'avenir mes gif seront mieu car j'utilise la v2.25

En voyant ça je suis d'accord !
Je pense qu'il y a bien le niveau pour être dans la collab'. J'attends l'avis des autres.

Okamy a écrit:
Moi je pense m'inscrire, mais bon cette animes ne sera pas aussi bien que mes ancienne. :(
Une fois que j'aurais tout lu sur la collab, je pense la commencer.

Pour la création des stk, je vais en ch***. ^^ Cela risquerait d'être long.

Impossible de refuser quelqu'un comme toi pour la collab' ^^
Ca va être du gros quand même, je le sens !
'manque plus qu'à savoir où on va te placer...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
moi je veut bien etre dans la collab même si je me suis pas apliquer pour ma derniere, la voici :

Spoiler :


et le .piv: http://www.mediafire.com/?1pzcdlfx1pn

merde j'ai oublier, faut etre inter :pale:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
C'est bien, mais pas assez ...
désolé, pour moi c'est nan .

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Même avis : c'est bien, mais ça risque de faire "tâche" (désolé de l'expression) par rapport aux autres superbes anims de la collab'...
Prends pas ça mal ! C'est cool ce que tu fais, le problème vient pas de toi. Mais c'est surtout parce que le niveau de la collab' est trop élevé ^^
Ah ! J'm'en suis bien sorti... non ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
okay bein tempis ^^
A plus !

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Voilà voilà !

Me voici aujourd'hui avec l'anim de la collab terminée ! :cheers:

Après quelques semaine de dure labeur elle est enfin finie!

Je vous l'offre sans plus attendre : http://www.mediafire.com/?zfnmxanjxah

Voilà en espérant être accepté dans la collab.

:)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
The Offspring a écrit:
Voilà voilà !

Me voici aujourd'hui avec l'anim de la collab terminée ! :cheers:

Après quelques semaine de dure labeur elle est enfin finie!

Je vous l'offre sans plus attendre : http://www.mediafire.com/?zfnmxanjxah

Voilà en espérant être accepté dans la collab.

:)

Ben en même temps on a pas le choix, on est obligé de t'accepter sinon ça va chambouler toutes les transitions xD
Et puis t'es sûr qu'on a le droit de montrer nos anims aux autres avant que la collab' soit officiellement prête ?

En tout cas l'anim' est superbe ! Elle est tellement fluide que ça en devient presque lent ! Ça c'est du gros, et c'est très coloré !
Si toutes les anims de la collab' y ressemble, je serai très épaté ^^
Par contre, j'ai aucune de tes anims en tête donc je sais pas vraiment, est-ce-que PL rencontre des éléments qui rappellent tes anciennes anims ? (c'est pas une obligation, je te rassure. C'est juste pour savoir si, en plus de tout ça, tu as respecté le thème à 100% ^^)
Bref, bravo ! Tu dois être le premier à avoir finis, non ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Oui je doit effectivement être le premier! (ouais !)

et pour le thème ben les eléments "pièges" rappellent l'anim : " les pièges mortels" et le grand bras rappelle l'anim : " L'île de Pâques"

Sinon pour l'anim je peux retirer le liens mais ANC m'a dit de la posté donc...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ouah ! Elle est vachement cool ton animation ! Super coloré et une fluidité qui en devient presque trop lente ( comme la dit Firefox et, je pense, qu'on te répète souvent ^^ ) mais c'est cool ! J'adore.

---

Pour des infos, mon animation en est à ses 2xx frames mais j'ai plus trop d'idées pour la suite :lol: . Je l'aime encore bien, elle est assez dynamique, par contre je pense qu'elle manque d'effets. Et lorsque je lis que celle de Firefox en est a 40 frames et est bourrées d'effets je me demande ce que je fais avec ptet 1/2 effets pas super complexes dans la mienne ! :roll:
Enfin, j'essayerais d'en rajouter par la suite. Faut que je retrouve l'imagination ! ;) Sinon, il y a-t-il une date limite pour rendre notre animation ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ben oui, je suis la!

Mais je viens pas souvent.

Quand j'ai appris que yavait une collab ici, je me suis dit ''ben pourquoi pas aller les aider''. Oui, simplement parce que ''Windows movie maker'' c'est assez ''laid'' si on veut tous ce dire.

Alors voila tout, Je prend le flash en main et vous faits un beau montage pour vous gratuitement! Eh oui, je n'ai pas perdus ma gentillsees meme si jai plutot quitté le forum!

Non mais c'est ca alors jattend la reponse de firefox!

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
The Offspring a écrit:
Oui je doit effectivement être le premier! (ouais !)

et pour le thème ben les eléments "pièges" rappellent l'anim : " les pièges mortels" et le grand bras rappelle l'anim : " L'île de Pâques"

Sinon pour l'anim je peux retirer le liens mais ANC m'a dit de la posté donc...

Alors dans ce cas c'est encore mieux ! :D

Copy a écrit:
Pour des infos, mon animation en est à ses 2xx frames mais j'ai plus trop d'idées pour la suite :lol: . Je l'aime encore bien, elle est assez dynamique, par contre je pense qu'elle manque d'effets. Et lorsque je lis que celle de Firefox en est a 40 frames et est bourrées d'effets je me demande ce que je fais avec ptet 1/2 effets pas super complexes dans la mienne ! :roll:
Enfin, j'essayerais d'en rajouter par la suite. Faut que je retrouve l'imagination ! ;) Sinon, il y a-t-il une date limite pour rendre notre animation ?

Bah, tant que c'est fluide ça devrait aller. De toute façon si on veut impressionner darkdemon c'est avant tout une bonne fluidité qu'il faut.
Parce que j'ai cru comprendre qu'il privilège ce critère plutôt que les autres (ou peut-être serait-ce un prétexte pour excuser le fait qu'il sont relativement moins doué niveau effets :P ).
Et pour la date, non, y en a pas. Enfin, faudrait quand même que ça soit finit en 2008 :D

DemonOfNightmar a écrit:
Ben oui, je suis la!

Mais je viens pas souvent.

Quand j'ai appris que yavait une collab ici, je me suis dit ''ben pourquoi pas aller les aider''. Oui, simplement parce que ''Windows movie maker'' c'est assez ''laid'' si on veut tous ce dire.

Alors voila tout, Je prend le flash en main et vous faits un beau montage pour vous gratuitement! Eh oui, je n'ai pas perdus ma gentillsees meme si jai plutot quitté le forum!

Non mais c'est ca alors jattend la reponse de firefox!

Ouais ! Avec du flash ça serait encore mieux, je pense !
Mais on fera quand même la version pour être sur youtube, de façon à faire connaître la collab' à des gens qui n'y connaissent rien ^^
Bref, ça fera un "support" de plus, c'est cool ! Merci ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 2 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum