Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation de la collab'

+26
Leos
Asakura413
Chocks
sny
PyVoT
cryso
Nutela
Atutahi [*]
champignax
pivot-tutur
DemonOfNightmar
Mr.Game & Watch (TO)
Okamy
[ H ]eliiw_x
cgdb
Copy
plutonium
Elfe des champs
Myst
Soso
Remora
Ax.
ptidced
leink leo
Katana
FireFox
30 participants

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyOrganisation de la collab'

more_horiz
Rappel du premier message :

[Les infos sont principalement reprises de ce topic.]


Il s'agit de la toute première collab' du forum, alors il est fort possible que ce soit un peu la pagaille dans l'organisation ^^
Enfin, on s'en sortira !

En quelques mots, la collab' consiste à rassembler les meilleurs pivoteurs du forum (Inter--->Elite) pour une seule et même animation. Ces derniers feront chacun un bout d'anim' pour ensuite tout assembler dans un ordre bien précis, afin d'obtenir un véritable chef-d'oeuvre ! :P

Chaque personne participant à la collab' aura un rôle bien particulier (ou plusieurs, s'il le désire). Voici ce qu'il en est pour le moment :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- Soso
2- Elfe des champs
3- Plutonium
4- Copy
5- Katana
6- The Offspring
7- Remora
8- Tomatediabolik
9- mystérious
10- Antrax
11- FireFox
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video

Décorateur principal :
- Elfe des champs

Pour en savoir plus sur la collab', je vous invite à passer voir le topic Infos sur la collab'.

[Il est fort possible que l'on apporte fréquemment des modifications à ce message]

Dernière édition par FireFox le Ven 25 Avr 2008 - 16:48, édité 2 fois

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
moi je veut bien venir a la collab' ^^
lol

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ben moi j'avais presque fini mon anim, mais comme je me suis ammélioré je suis tenté de tout recommencer... Mais j'aime pas le stick alors ça donne pas envie. On pourais pas faire notre stick nous même ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Malheureusement non c'est UN stick pour tout le monde y'a pas d'exeption :|

En bref moi je vais bientot la commencer j'ai de beaux rojets pour elle^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Mais c'est chiant ! M'enfin tampis, je vais faire des tests avec et m'y habituer...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bon désolé je remonte le topic ...
Dites moi la collab est toujours en marche ?
Parce que j' aimerai bien y participer mais je veux pas me casser le cul a vous montrer une chouette anim pour rien ^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
on va dire que pour le moment, la collab est "mise de coté" mais elle n'est pas arréter ;)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
je suis enregistré sur dailymotion je sais que je fais un peu tache mais je veut bien uploader sur dailymotion...

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
huuum il y a déjà quelqu'un pour afficher l'anim sur google vidéo, youtube et daylimotion : moi xD

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
ah... firefox n'avait pas mentionné ca dans le premier post... désolé ^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Voila !!! Je propose de refaire subir à cette collab quelques changements car FireFox n'a plus la flemme de pivoter, de nouveaux bon membre viennent et reviennen, et puis c'est l'idée et les absences qui ont tout gaché... : revoici l'organisation :

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1- The Offspring
_ Tweest
2- FireFox
_ Chocks
3- Katana
_ Leos
4- Plutonium
_ Carmine
5- Okamy
_ Sergeant Pepper
6- atutahi
_ Pivot-Flash
7- Xof
_ PyVoT
8- Sticko
9-
10-
11-
12-
13-

Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium



Voila comme vous l'avez vu j'ai mis the offspring en premier car il a déjà fait l'anim, ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé. De plus sachez officielement que le choix du stickman est libre du moment qu'il est français, et aucune obligation de transition, il vous faudra mettre le nom de votre monde en début d'animation c'est tout ce que l'on demande, de plus les sticks devront tous êtres français (hein Okamy ? :p).

Il n'y a pas d'ordre pour commencer l'anim, tout le monde peut s'y mettre dès maintenant, une fois toutes les anims faites, j'utiliserai un logiciel de proffessionels de mon père pour faire le montage, et on choisira la musique.

De plus je me charge de poster cette grande collab sur google vidéo, daylimotion, et youtube, pour les décors, elfe n'étant pas la, on aura Firefox en premier, et moi.

Voila c'est important lisez ça et appouvez :cheers:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Tu me donne du boulot supplémentaire là 👅

Bon bah ok en gros je passe après Firefox...je m'y mettrais quand j'aurai le temps ( je devrai mettre ma best' de côté mais pas grave )

Content de faire parti de la colab' :)

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Euh j'fais quoi moi ? xD

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
bah tu fais l'anim pardieux^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Ah ok ...

Mais c'est quoi les dimension ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
vas dans les suggestions du forum, tu sauras tout

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
yo
question seul les expert font les video ?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
les inters et expert choisits

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
non d'un bwork ^^"
ok

bonne collab les gars j'irai flood commente sur youtube et daily a la fin ^^

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Hey ! Je savais pas !
Cool j'était était choisi ! :drunken:
Mais le thème me parait compliqué quand même :silent:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Bah non c'ets une anim' au choix en gros dans un monde comme tu veux...

Et si on ai choisi en 2ème c'ets qu'on est 2ème meilleurs inter? :cherry: ( je plaisante hein mais répond quant même si tu veux xD )

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
hey sa s'rais cool un embleme au debut de vitre video vous en aver une si c'ets le cas j'veut l'avoir pour mettre sur mes video de dailymotion x]


ouaouw mes post son tinvicible ?

Dernière édition par Asakura413 le Ven 1 Aoû 2008 - 22:00, édité 1 fois

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Pour votre info le site sur lequel il serait prioritaire de poster la collab' ne serait pas Googlevidéo, Dailymotion ni Youtube mais Newgrounds...enfin bon c'est juste celui qui aura le plus d'influence auprès des pivoteurs professionnels^^

Et si vous voulez bien...je passe après Sticko?

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Je pensait que Newground' c'était que les anim' flash....

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Et on aurait pas un fofo cousin qui s'occuperait de flash par haserd? :roll:

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
Mais Newground c'ets pour les anim'....

Je comprend pas là xD

On va peu être faire une présentation en flash mais ça reste des anim' pivot.....

descriptionOrganisation de la collab' - Page 5 EmptyRe: Organisation de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum