Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lycaon's anims - Anim Planet

+77
illusion
aldinos
Nayoes
Torcko
maniak
Leos
Angon Drage
zera
Niar
Loking
Fan
Victortol
Twink
Pivoilà
Nouslacherons
allstar774
leink leo
Obisam37
narda
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
Lord of Cornflakes
pivotacro
Tanatheld
Sticko
Ropy
destroyeur
benrobic
Jackie-Jack
Marluxia
hichem2232
VaLdRoM
Pouic
NeO dEsTrUcTeUr
revolt
kevinho13
falco
XOA
virtuos
asaran
kamron
darktralila
LuigiBlood
fan-pivot
francky
Toxyc
Exit
Tuteter
Xiaoxiaopivot
JHF
valeoufe
Vhyk
ngS
White.
L'ordinateur
Dyezz#
FireFox
robin0022
Enes
firestikk
takachi-kan
sny
mhdlcm
Gr@uze
fatih
Mou_stick
troppy
Chocks
Dreizen
camilledauphin
zombi
creator
Luos
Elfe des champs
Lycaon
81 participants

pollQuand vous voyez mes anims vous vous dites

Je t'aime !
16
23%
Magnifiques !
9
13%
Superbes !
6
9%
De pures anim's d'élite !
3
4%
Des trucs de tarés !
15
22%
Plus beau que ca tu meurs !
5
7%
Ohhh mon Lycaon <3...
10
14%
Extraordinaires !
5
7%
Total des votes:
69

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyLycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Rappel du premier message :

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Lycaondedede


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Newsg

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Tankanim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Bestxx

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Fuckyoi00


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Debc

Anim Planet => Ohhh c'est joliiiii !

Duel contre Angon Drage =>Si tu clique ici, Angon se prend un pain...

Stickman pompette =>Ta souris va exploser si tu cliques...

Round round combo => Nannn clique pas !!!!

Pas de physique pour le kid... => Here man...

combo vite fait => ben clique !

test pour concours deb raté =>euh là !!

anim retour => (piv) où ça?

Combo vite fait le retour^^=>Mais où est ce lien?

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Neohp

Spoiler :


[/b]

Dernière édition par Lycaon le Lun 25 Oct 2010 - 22:16, édité 77 fois

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Très très proche du deb' xD

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Désolé mais pour moi l'upgrade n'est pas encore accessible... C'est encore trop saccadé, certains mouvements sont vraiment trop brusques ! Du coup tes anims ont l'air bâclés.
Si tu veux vraiment pouvoir passer débutant, le seul conseil que je peux te donner est de te donner à fond et d'avoir le maximum de patiente possible pour faire des mouvements hyper courts d'une frame à d'autre. Il faut que chaque mouvement décrivent le maximum de positions !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
deb' ? pas encor je coris que tu t'es tromper car le deb et a 1km d'ici....(xD)nan mais tu tente trop l'upgrade ! fait plein de petit test et tout tes test réussi tu essaye de les reproduire dans 1 seul animation !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
valeoufe a écrit:
deb' ? pas encor je coris que tu t'es tromper car le deb et a 1km d'ici....(xD)nan mais tu tente trop l'upgrade ! fait plein de petit test et tout tes test réussi tu essaye de les reproduire dans 1 seul animation !


Coris ? Wtf ? Modifie ton orthographe car j'ai rien compris !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
c'est bon c'est une faute de frappe ca arrive a tout le monde ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
La dernière animation, et pas mal ! Mais la fin et très moche :shock: !

Le Beam, et mal utiliser ! Les bras qui bouge, ca me donne des frissons !

Allez améliore ça, et le débutant et à toi !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Deb6mv0

La new anim !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Que dire ....

-

C'est une animation un peu trop rapide ....
Tout est a la même vitesse =/
Y manque un peu de physique
Un peut saccadé par moment .
Manque d'effets (et un peu de décors mais ça on s'en fou :p)


+

Une animation de bonne longueur, des coups assez bien faits (même si il reste un peu trop rapide) . On ressent la puissance .
Le texte qui défile à la fin est très réussit ;)


Bilan

Je pense que le niveau débutant tu là (Low débutant ;))
Peut être devrais tu essayer une animation du style, avec un décor, et des effets et travailler un peu mieux la vitesse .
Je laisse un upgradeur décider de ton sort . :p

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
J'<3 ton style, tu le sais :°
Exit à tout dit, sinon :°
(Merci éxit, tu m'évite un long comm')

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Je vous remercie les gars :winkanim:

voila JUMP STYLE

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Jumpstylewf2

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
c est un peu raide mais conparé a la derniere elle est beaucoup plus fluide
je te l ai deja dit sur msn n_n
je pense que tu fera qu un court passage en deb ...

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Gnaa !
Je ressent plus de fluiditée et moins de raideur !
*Entre en transe*

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
lol merci pour vos coms Sticko tu me fait mal :(

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
pourquoi je te fais mal
j ai fais que conplimenté O_o ...

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ahhh xD j'avais pas compris quel con je suis moé ^^*

Dernière édition par lycaon le Jeu 30 Oct 2008 - 11:35, édité 1 fois

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
ça veut dire que tu passera inter vite ...

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Moi en regardant, je me suis tout de suite dit: ton problème, c'est
du côté raideur.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Sticko a écrit:
ça veut dire que tu passera inter vite ...


Chui pas sûr. Désolé Lycaon mais je trouve que niveau fluidité tu as beau t'améliorer il y a encore ce gros problème de manque d'accélération/ralentissement. Il y a aussi beaucoup de progrès à faire au niveau de la physique. Pour la raideur ça s'améliore ^^

C'est pas pour te rabaisser que je te dis ça mais pour t'aider à t'améliorer. C'est toujours plus utile de montrer les points faible que les points fort.

Et comme points forts sinon je peux dire que tu t'es améliorer pour les saccade. Elles sont de moins en moins présente alors qu'avant on ne voyait que ça. Tu t'améliore et tu vas sûrement bientôt passer deb si tu continue. Et c'est justement ce que j'apprécie chez toi ( ça à rien à voir mais bon ) ça fait longtemps que tu es néo et tu as pas baissé les bras =)

Aller continu tu es sur la bonne voie ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Je crois que c'est le plus beau et le plus constructif des commentaires de ma vie j'ai la larme a l'oeil :°-) merci Chocks ! ^^

Sinon voila ma derniere anim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Bestcombodebpn8

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
anti double post?

ici!

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Niaaaah ! Merci !

vla cette fois je me suis donné a fond !

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 6 Animdebzg9

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Wow super aniamtion mais j'avais vu quelque une te tes animation dans élite ou dans animation du net. Est-ce normal que tu sois rendu néophyte??? :(hein?):

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Tu confonds peut etre avec ma sign ^^

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
-_-".....

Y a erreur la...

Sinon lycaon, ta dernière est bourrée de joli décors, mais malheureusement, ca reste trop raide et certains mouvements sont trop précipités...

Bonne chance pour la suite :(top):

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Sa se peut mais j'étais sur que c'étais toi!!

pas grave!! :lol!: :lol!:

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 6 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum