Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Lycaon's anims - Anim Planet

+77
illusion
aldinos
Nayoes
Torcko
maniak
Leos
Angon Drage
zera
Niar
Loking
Fan
Victortol
Twink
Pivoilà
Nouslacherons
allstar774
leink leo
Obisam37
narda
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
Lord of Cornflakes
pivotacro
Tanatheld
Sticko
Ropy
destroyeur
benrobic
Jackie-Jack
Marluxia
hichem2232
VaLdRoM
Pouic
NeO dEsTrUcTeUr
revolt
kevinho13
falco
XOA
virtuos
asaran
kamron
darktralila
LuigiBlood
fan-pivot
francky
Toxyc
Exit
Tuteter
Xiaoxiaopivot
JHF
valeoufe
Vhyk
ngS
White.
L'ordinateur
Dyezz#
FireFox
robin0022
Enes
firestikk
takachi-kan
sny
mhdlcm
Gr@uze
fatih
Mou_stick
troppy
Chocks
Dreizen
camilledauphin
zombi
creator
Luos
Elfe des champs
Lycaon
81 participants

pollQuand vous voyez mes anims vous vous dites

Je t'aime !
16
23%
Magnifiques !
9
13%
Superbes !
6
9%
De pures anim's d'élite !
3
4%
Des trucs de tarés !
15
22%
Plus beau que ca tu meurs !
5
7%
Ohhh mon Lycaon <3...
10
14%
Extraordinaires !
5
7%
Total des votes:
69

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyLycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Rappel du premier message :

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Lycaondedede


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Newsg

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Tankanim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Bestxx

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Fuckyoi00


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Debc

Anim Planet => Ohhh c'est joliiiii !

Duel contre Angon Drage =>Si tu clique ici, Angon se prend un pain...

Stickman pompette =>Ta souris va exploser si tu cliques...

Round round combo => Nannn clique pas !!!!

Pas de physique pour le kid... => Here man...

combo vite fait => ben clique !

test pour concours deb raté =>euh là !!

anim retour => (piv) où ça?

Combo vite fait le retour^^=>Mais où est ce lien?

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Neohp

Spoiler :


[/b]

Dernière édition par Lycaon le Lun 25 Oct 2010 - 22:16, édité 77 fois

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
xD lol ben c'est tres subtil comme demande ! :D

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
je sais xD sinon j'vais faire un tuto ^^
bon stop pub xD

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
j'aime bien tes anims(tes super bon pour un neo)
vite j'espère que la prochaine te fera passer deb !!

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Merci a toi falco !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
salut, pouahh, trop bien fait!!

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
fatih a écrit:
aufaite pourquoi tout le monde parle de moi dans sont topic ou ses message
jaimerai vraiment bien le savoir :x

______________________________
mes anim sont ici
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/des-anim-c-est-ici-d-t3560.htm



ses acose de la balise { USERNAME } ^^ ( ecri { USERNAME } sans les espace et le tour est jouer!^^)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
le deb nest pas loin il faut juste ameliorer la raideur,la fluidite et la phisique
revois aussi les mouvement de tes stk.
CORDIALEMENT,
NeO dEsTrUcTeUr

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Magnifiques anim un peu courtes et un chouilla raides mais sinon tu es deja debutant pour moi ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
waaaaaw!!! ses beau!!!! je dit deb'!!!

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyErf

more_horiz
T annim sont tres bien un peu saccadées mais bon c quand meme bien ...
:D
va voir le tuto de fluiditer et repon nous une annim (plus longue)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Tu as vu mon nombre de message donc tu en juges que je l'ai déjà vu 15.000000000.000000000 foix le tuto sur la fluidité. :D bon bref evite le sms aussi^^

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 5 Loopingmy3

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ton effet d ombre est genial! :cheers:
Mais tu devrais varier sa taille, notamment lors de son saut ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Eh bien si tu regardes bien il se retrecit un peu ! Trop aurait fait fake je pense

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
C est un tout ptit peu trop peu mais ca reste bon dans l ensemble ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Hichem a tout dit ^^'

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
donc DEB :3 ?

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
non pas encore ^^ améliore 2 ou 3 truc ^^
P.S :chui passer deb avant toi :p a et merci pour cette belle signe :D

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
laissez moi me tirez une balle pliz
:D

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Une plus longue et deb'

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
j'adore ta nouvelle anim^^

sinon les autres on tout dis

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Je pense que tu merite deb serieusement tu fais des belles anims avec des beaux effets un peu raidemais suffisament fluide
Continue comme sa tu y es presque

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Super mega fluidité , très simple à comprendre tes anim's et en gros on dirais de l'inter mais bon après c''est pas moi qui fait les grades :D
Sinon ouai c'est super bien part contre si tu veut être upgrader je croit personellement qu'il faudrait que tu face plus (+) d'anim's voila c'est tout...
Clown Clown

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
essaie de metre toute tes anim dans un sel post mais sinon elle sont dien mais elle sont un peut raide surles bord

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
alor t'es anime son bien mais il faut amélioré la phisique et la fluidité et c'est encore un peux raide mais ne tinkiete pas moi aussi au début c'était comme sa bonne continuation

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Te démoralise pas, tu t'es déjà beaucoup amélioré depuis tes premières animations. Je pense que tu vaux quasiment le deb, faudrait juste que tu nous fasses une animation assez longue où tu te donnes un max niveau décors et effets, et je pense que tu passeras deb.

Concernant ton anime avec l'effet d'ombre, elle est pas mal, les mouvements sont assez réalises, mais l'ombre est un peu trop simple et ne rend pas super bien. Autrement ta fluidité est suffisante pour que tu puisses te tenter au deb.

Bonne continuation pour la suite, te décourage pas, car tu es très proche du deb.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 5 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum