Ouah.
Enfin un qui a son style. Ça faisait longtemps.
Bienvenue chez les Débutants!
Comme cadeau d'arrivée, je vais te filer...une critique complète de ta dernière anime ^^
Ça peut te sembler bizarre, mais quand t'auras lu la critique, tu changeras d'avis.
Alors...
Introduction
Je tiens ici à préciser que je commente celle qui à l'air d'être la dernière, c'est-à-dire tout en bas de ton first-post.
Ensuite, cette critique n'est à lire que si tu veux t'améliorer. Si ce n'est pas le cas, il n'est pas trop tard pour arrêter ta lecture ^^
Je suis serieux. Moi, quand je critique, j'y vais pas de main morte, si j'aime pas, j'aime pas. Si ça te plaît pas, envoie moi un MP me le disant. Je ne t'aiderais plus à t'améliorer, t'auras pas d'amour-propre blessé, et moi je me ferais pas chier à ecrire pendant 1/2 heure ;-)
Bon, ben, c'est parti...
La critique, mouahahahahahaaahaaa...*teuf**teuf*
Bon, bref, la critique, quoi
Tout d'abord, la marche. Elle est potable, mais sans plus: on dirait qu'il a des poids accrochés aux pieds! Et en plus, la tête est penchée comme pour une course. Or, c'est pas une course, mais une marche xD
Suivant.
Là, un mec tombe. Bon, il tombe d'où, on sait pas, mais il tombe, ça c'est sur. Quoique? Il se ratatine d'un coup. C'est pas un sac de sable, il absorbe pas les chocs, c'est une forme irrégulière mi-dure. Donc, quand un corps tombe, il rebondit, compris? ^^
Suit un coup de couteau pas très convaincant, puis le gars lâche le couteau pour une raison qui reste inconnue à ce jour. Oui, oui, j'ai compris que c'est le coup de poing qui fait ça. Mais j'avais vraiment l'impression que Noir avait évité ce coup. Il m'a fallut re-regarder ton animation 3 fois pour comprendre ça.
Non, je suis pas bigleux. C'est ton coup qui n'a pas d'effet logique sur l'autre. Et, en plus, il lâche le couteau, non pas comme si il essayait de frapper une dernière fois, mais...je sais pas comment, mais pas comme tu le voulais, en tout cas xD
Ensuite, un éclair. Bon, ça c'est pas mon genre, mais je te le compte pas, ça dépend des animateurs. Un éclair bien réussi, ma foi, à part la position du stick (Il tremblote à mort, putain).
Par contre, suit une sorte de scène bourrée de trucs horribles. Je vais y aller point par point:
- Le Bleu est dans une sorte de position impossible, gerbante et irregardable. Je sais pas d'où tu sors ça ^^
- L'autre aurait pu éviter ou parer ce coup très facilement, vu ses capacités prouvées 5 secondes plus tôt.
- Il vooooole sous l'effet d'un coup qui aurait dû à peine le foutre à terre. Aucune puissance, ce coup de pied.
- Bleu se réceptionne avec la grâce d'un blob gluant. Bizarre, pour un mec qui vient de réussir son coup.
Ensuite, le Bleu (qui est devenu Noir pour des raisons inconnues) pare un coup avant que le coup ne soit parti. Soit c'est un devin, soit t'as foiré ce coup-là xD
Suit une scène bien. Je te jure, je l'aime bien, bien qu'un peu saccadée après la prise qui bute Noir ^^
Ce que j'aime pas, par contre, c'est la manière dont Noir va voler bieeen tout droit pour aller se faire éclater.
Petit grattage de cul magistral, passons.
Là, coup de poing tout sauf convaincant de la part d'un mec frappant par derrière (oh, le traître!)
Sa position est nulle, sont coup de poing lent... Bon, bref, suivant.
Là, j'ai très peu à critiquer jusqu'à la fin, allons-y:
- Un peu saccadé, le salto. C'est dû à l'effet, mais ça rend mal!
- Ton stick vole tout droit, à un moment. Mauvaaais!
- Lors du ralenti (magnifique, d'ailleurs, soit-dit-en-passant, si vous me le permettez, a vot' bon cœur) le pied de Noir tremblote
Pas de conclusion, j'dois y aller.
Bonne nuit, mon cher animateur,
Bonne continuation,
Sergeant Pepper