Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Black Cherry Animation Zone => []

+18
WatZ
Sticko
leink leo
Okamy
Myst
Soso
Miyok'
tomatediabolik
Elfe des champs
Ax.
plutonium
Katana
creator
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Copy
Carmine
[ H ]eliiw_x
22 participants

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyBlack Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Rappel du premier message :

free music


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La dernière Animation :
Black Cherry Animation Zone => [] - Page 4 Testkickaa6

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier combat : [ Niveau Débutant ]
ici n_n

Sasuke Chan : [ Niveau Débutant ]
Icii

Preview de la Collaboration L & Mi-chan :
Ici

The Red Fighter : [ Niveau Intermédiaire ]
Ici ( Piv )

Test de Combo de coups de pied : [ Niveau intermédiaire ]
ici


Dernière édition par Black Cherry le Mar 4 Mar 2008 - 13:12, édité 12 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
quesque le forum a voir avec tous sa ? ..

et en l'aidant a dire, tes anim' ne vaut pas l'inter, mais débutant ( c bien ce que tu veut dire ) :
Enfin sort une longue anim pour prouver que tu vaut de l'inter.Car je ne suis quand même pas convaincu après avoir regarder et re-regarder tes anims.


Et tu dit aider ... tu fais pitié myst .

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Chacun son avis, et arrete de faire le fou Katana, parce que t'en es pas un .

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Liquid'Z a écrit:
quesque le forum a voir avec tous sa ? ..

et en l'aidant a dire, tes anim' ne vaut pas l'inter, mais débutant ( c bien ce que tu veut dire ) :
Enfin sort une longue anim pour prouver que tu vaut de l'inter.Car je ne suis quand même pas convaincu après avoir regarder et re-regarder tes anims.


Et tu dit aider ... tu fais pitié myst .

Je crois que t'a pété un cable liquidz,il faut arrêter de s'énerver sans raison et je dis bien sans raison quand quelqu'un poste pour dire son avis.Tu dis que je fais pitié? Ce qui fait pitié c'est ceux qui chie un keck car il n'accepte pas que d'autres gens ont des idée différentes des leurs.On est sur un forum francais en démocratie,chacun son avis,chacun a son droit de penser non?
Alors arrête,je sais pas ce que tu a ses derniers temps mais sa a l'air grave!

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Je suis en désaccord avec Myst sur le niveau de [ H ]eliiw_x, mais il a raison en disant que liquid'Z abuse.
liquid'Z, tu es pas énervé parce que Myst a commenté sans être expert, tu es énervé parce que Myst a critiqué sans être expert. Nuance.
La preuve: je suis Deb', pourtant tu m'as rien dit quand je disais du bien des animes de ce topic. Ça s'appelle de l'hypocrisie.
Pas besoin d'être un ornithologue pour voir que le pigeon est con, et que l'aigle est un chasseur.
Pas besoin d'être pilote professionnel pour voir qu'une Ferrari va plus vite qu'une 2 chevaux.
Tu comprends? Myst ne prétends pas faire mieux, c'est juste que, d'après lui, [ H ]eliiw_x doit encore faire ses preuves. Et il ne la juge pas comme quelqu'un de superieur, mais juste comme un membre qui veut apporter son aide.
Car c'est bien de l'aide: c'est même EXACTEMENT le même conseil que moi, que donne Myst. Pas pour les mêmes raisons, mais le MÊME conseil.
Je respecte parfaitement son point de vue, et tu serais gentil de te calmer, luiquid'Z, parce que ça part en flood.
Je m'excuse auprès des modos et admins de ce HS, mais je voulais clarifier la situation.
Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
bahahaha...
c est trop bete vot' dispute haha ...
aaaah mais bon on est la pour commenter des anims et plus particulierement celles de mi alor s il vous plait U_U
*fait serrer les main de Myst et de Liquid'Z*
*se barre en courant en marchant ( sommeil moi ... )


PS: joli speach Pepper ;)

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Myst dis ça pour me rabaisser, car à cause de certains différent, Kroom n'a toujours pas eu sa vengeance sur des paroles qui sur le coup n'avait pas de conséquence, du moins il faisait le grand devant ses copains, mais maintenant il me rabaisse dès que possible parce que MONSIEUR est Expert avec un Double Compte, biensur j'en ai fait un, mais moi j'ai essayé de changé, et non de rabaisser les autres comme je le faisait, seulement Kroom lui est toujours le même boulet, à me rabaisser pour me faire arrêter pivot, et bien j'ai arrêter Pivot, non non il n'a rien à voir dans ma décision, il ne faut pas espérer qu'un con pareil ai le moindre impact sur moi, je suis désolé mais Heliiw_x restera inter à jamais, j'ai arrêter pivot entièrement, peut être que l'envie me reprendra mais je suis plus trop dans ce tripe qui a été fun ... " a été ", l'été dernier. Et j'remercie L et Elfe des Bois pour les délires qu'on se tapait sur Pivot quand on était Néophyte/Déb, on déconnais bien, alors que maintenant j'me rend compte que même si j'suis bouche bée d'vant certaines animes j'regrette le bon vieu temps et mes animes merdiques qui me faisait bien tripper, ainsi que le vieu style de L avec les NightFury, ah mais exélent quoi, ou encore l'infiltration de Gorgoth et Morgoth, géant quoi. Seulement maintenant Pivot c'est plus comme ça, j'ai atteint un niveau assez élevé, Inter n'est pas rien, mais j'ai effacer pivot il y a quelques heures de ça, et j'ai déserté Pivot land, je m'en excuse mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ce forum, ni le coeur d'ailleur, donc je reviendrais peut être plus tard, je ne peux pas vraiment le dire pour l'instant.

Aussi, pour ceux qui jouerais à Counter Strike :

Steam Ami : Suzukazu


Allez, au revoir les amis.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
u_u c'est donc certifié cette fois tu quitte pivot :/ . On c'était bien éclaté tout les trois xD 'fin bref bonne chance pour CS et Adieu (enfin concernant pivot , jreste en contact avec toi sur Msn :p)

EDIT: je rajouterai juste une chose a propos de Kroom ou plutot Myst , sur mon topic , tes commentaires je me passerai merci ( t'a de la chance je suis poli aujourd'hui ...)

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Lol je sais pas du tout tu sort sa mais bon, rabaissé xD
Non c'était plutôt juste pour donner mon avis et te demander de faire une nouvelle anim pour vraiment faire tes preuves.Après arrête de regarder la télé car sa te reussi pas,dis que j'ai fais un complot aussi? mdr
Non franchement c'est pas parce que t'accepte pas les critiques des gens qu'il faut imaginer des scénarios incroyable pour essayer justement de se <<venger>> car moi je ne me venge pas et je n'aurais aucune raison de le faire dailleur si j'aurais voulu me venger de toi(bien que la raison dont tu me demande de me venger m'échappe)je l'aurais fait peut-être avant non? Et au début je pensais que tu valais de l'inter non? du petit certe mais le commentaire de tomatediabolik m'a fait changé d'avis et j'ai vu que certains points étaient bien réels.
Ensuite moi j'accepte les remarques et je ne m'offusque pas et essaye pas d'imaginer des stratagèmes ridicules.Ensuite le grand devant mes copains? heu.... désolé mais je comprend pas car je n'essayais pas de faire le grand en donnant mon avis sur ton topic d'anim Lol.Après un impact sur toi ? j'en aurais aucun? que suis-je déçu car ce n'étais pas du tout mon but,mon but était de donner mon avis.Et expert? je suis content de l'être je l'avoue et je pense que tout expert/inter/elite serait fier d'avoir atteint un rang.Mais en aucun cas je me vante O_o.Dailleur pour moi un expert ,un élite , un néophyte sont égal c'est juste un rang qu'on obtient grâce a des anims mais en aucun cas on devrais respecter plus un néo qu'un elite et se vanté,on est tous pareils ,on a juste progressé plus vite dans certains domaines et apparament toi tu pense qu'un rang ne sers juste a se vanter et a rabaisser les autres Belle mentalité!
Bref pas envie de m'éterniser sur le sujet et je suis un bouelt tout comme toi,sauf que moi c'est pour avoir pris le temps de crée un post qui ne changera jamais ce que tu pense:Qu'on est tous des vantard et que c'est parce qu'on dis ce que l'on pense qu'on est des connards.

Et pour toi L je n'est pas posté depuis longtemps dans ton topic et je me demande pourquoi tu me dis sa enfin soit.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
POourkwa ne sui-je point dans les remerciement car mwa aussi j'tais la l'été dernier, et j'aii de bOon souv'niir avec twa kaireta .....
Maiis bOn ce n'est point grave, et pOour diire que s'taiis dOommage que tu arrete piivot ...mais bon on comence a tous un peu lacher pivot .
Sur ce BoOnne sOoiiré a tous cher piivot-landaiis !

( remarqué mon aissance avec la langue françaiise ) xDD !

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Si tu n'accepte pas les critiques négative dis le dans le nom de ton topic!
:| :bounce:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Soso a écrit:
POourkwa ne sui-je point dans les remerciement car mwa aussi j'tais la l'été dernier, et j'aii de bOon souv'niir avec twa kaireta .....
Maiis bOn ce n'est point grave, et pOour diire que s'taiis dOommage que tu arrete piivot ...mais bon on comence a tous un peu lacher pivot .
Sur ce BoOnne sOoiiré a tous cher piivot-landaiis !

( remarqué mon aissance avec la langue françaiise ) xDD !


Exact j'ai zappé xD mais c'est pas graveuh tu sais que jt'aime :P

Pour toi Champignax, j'en ai reçu des critique Négative, mais j'admet pas que Myst qui est aussi Kroom n'admette pas ses actes ... c'est une *BIP ouais, une *BIP.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
ce n est pas un topic de dispute è_é

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
arrête d'imaginer n'importe quoi je n'est pas le même avis que toi c'est tout,accepte les critiques qui ne peuvent pas êtres que positive désoler et sa te fera progresser ;)
Mais bon j'ai dit que j'allais pas m'éterniser sur le sujet donc j'arrête de toute facon tu a trop d'amour propre pour reconnaitre que tu dis sa juste pour essayer de te venger d'une critique.Bref dernier com sur ce topic a propos de tes hallucinations.Essaye de crée une histoire crédible la prochaine fois que tu veut arnaquer tout le monde en tout cas moi je trouve que ce que tu fait ne sers a rien.les critiques sont la pour aider.

[Edit pour la réponse plus bas ]

Exact il y a une grande différence donc je ne vois pas comment kaireita a pu confondre ma critique avec un rabaissement.

Dernière édition par Myst le Mar 1 Juil 2008 - 14:41, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Myst a écrit:
arrête d'imaginer n'importe quoi je n'est pas le même avis que toi c'est tout,accepte les critiques qui ne peuvent pas êtres que positive désoler et sa te fera progresser ;)
Mais bon j'ai dit que j'allais pas m'éterniser sur le sujet donc j'arrête de toute facon tu a trop d'amour propre pour reconnaitre que tu dis sa juste pour essayer de te venger d'une critique.Bref dernier com sur ce topic a propos de tes hallucinations.Essaye de crée une histoire crédible la prochaine fois que tu veut arnaquer tout le monde en tout cas moi je trouve que ce que tu fait ne sers a rien.les critiques sont la pour aider.


Mouais entre critique et rabaissement , y a une grosse différence nan?
Enfin bon j'arrette la ça part trop en cou***** et puis toute facon Kaireita est parti x)!

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 4 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum