Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Black Cherry Animation Zone => []

+18
WatZ
Sticko
leink leo
Okamy
Myst
Soso
Miyok'
tomatediabolik
Elfe des champs
Ax.
plutonium
Katana
creator
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Copy
Carmine
[ H ]eliiw_x
22 participants

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyBlack Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Rappel du premier message :

free music


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La dernière Animation :
Black Cherry Animation Zone => [] - Page 2 Testkickaa6

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier combat : [ Niveau Débutant ]
ici n_n

Sasuke Chan : [ Niveau Débutant ]
Icii

Preview de la Collaboration L & Mi-chan :
Ici

The Red Fighter : [ Niveau Intermédiaire ]
Ici ( Piv )

Test de Combo de coups de pied : [ Niveau intermédiaire ]
ici


Dernière édition par Black Cherry le Mar 4 Mar 2008 - 13:12, édité 12 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Meuh jdisais pas ça ^^
Jte disais que tes effets ,fait les duré plus longtemps ^^

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Ah d'accord, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les effets, je vais essayer n_n Merci Antrax.piv pour tes critiques =3

Dernière édition par Mi-chan le Mer 27 Fév 2008 - 10:47, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Premièrement, on est pas Darkdemon... -_-"

Ce forum est géré par des connard qui se prénne pour les maitres du monde... Alors se faire comparer à ça n'est pas vraiment flatteur !

Ensuite quant on note, on note l'anim dans son ensemble, et crois moi, des effets dans une anim ça augmente son rendu finale de 30% au niveau de la beauté !

En plus je suis pas de l'avis de Katana et plutonium !

Ton anim n'est pas ''magnifique'' ...mais pas mal du tout pour un début!

Ohh les gars réveillez vous !!
Un gars qui saute en envoyant une boule de d'énergie et se mange la gueule a l'atterrissage ! Il vous en faut peu !!
Surtout que la chute est bien trop rapide ! On dirait qu'un élastique de son slip le retiens au sol !!


Ensuite pour passer inter, et donc avoir une anim qui le vaut, faut aussi un minimum de décor et de savoir en construction de stickfigure, ce que tu apprendra sur le tas ensuite ^^


Mais scander haut et fort que tu as un niveau inter alors que tu en as a peu prés la fluidité, c'est un peu bête ...

Mais je pense que le fait que tu sois une fille, et une fille gentille les aident beaucoup !!

<<sort son fouet !
Hein les gars !!


Pour les bon point, c'est vrai que tu anim bien ! les mouvements sont bof mais ça rend pas mal du tout !
Continue et d'ici cinq ou six anims tu sera intermédiaire assurément !
Mais j'ose espéré que tu ne pivote pas dans l'unique but d'avoir un rang élevé dans notre communauté ^^
Ca serait franchement bête !

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Mais je pense que le fait que tu sois une fille, et une fille gentille les aident beaucoup !!

<<sort son fouet !
Hein les gars !!


Je pense que KaTaNa devrait se sentir concerner! ^^

Sinon c'est vrai ce qu'a dit Elfe je suis quand même d'accord.
Mais je pense que ce que voulait dire les autres c'était qu'effectivement , pour un début, c'est bien!

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Non pas du tout, je pivote pour m'amuser, et passer le temps, c'est assez marrant je trouve, puis les effets et moi ça fait 2 T_T J'arrive pas à rendre bien un effet, ce qui est assez ennuyeux, puis pour Darkdemon, j'ai pris un exemple au hasard, je connais pas vraiment ce forum donc bon, j'aurais mieux fais de me taire. En tout cas le stickfigure builder je m'en sert quelque fois, comme pour le " Mi-chan " à la fin de mes animes n_n. Enfin bref, le décors je pourrais m'arranger pour que ça soit plus joli, c'est vrai que ne mettre juste un trait avec quelques bosse ça fait bof quoi. Puis bon, il faut du travaille, je maîtrise pas vraiment les effets et les chutes, les courses je suis plutot bonne, pareil pour les coups de pied je trouve, mais coups de poing et les " laser beam " ou autres effets c'est dur. Merci pour tes critiques Elfe des champs =3

Dernière édition par Mi-chan le Mer 27 Fév 2008 - 10:47, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
De rien !

Tant que ça peut te pousser un peu pour arriver a faire des anims dont tu serais fier !!

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
je c'est pas si c'est mon ordi mais chez moi l'anim on dirait quelle est vitesse 33 :roll:

mais de ce que j'ai vu c'est pas mal ^^

continue!!

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Non, elle est en vitesse 19 mon animation, étrange.

Dernière édition par Mi-chan le Mer 27 Fév 2008 - 10:48, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Aller fais nous une new anim :cheers:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Je suis désolée je n'ai pas eu le temps ce week end pour faire une animation, mais étant en vacance Vendredi prochain je pourrais en faire pas mal n_n

Dernière édition par Mi-chan le Mer 27 Fév 2008 - 10:48, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
C'est pas grave applique toi au mieux et balances nous une belle anim!!

Bonne chance :cheers:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
ouais comme l'on dit les autre pour un début c'est bien ^^

Continue, on veut une new anim ! ^^

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Ton animation avec sasuke est bien. Mais la physique est à retravaillé ! Lorsqu'il saute et retombe aussi sec sa fait très bizarre :roll: .
Au fait, pourquio tu post epas la preview de ta collab ? :P

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Je ne sais pas, tiens je vais la poster là !

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 2 Pivotcollabbandlcn6

Ici aussi =3

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
La collab' et bien ! Fluide... moi je crois qu'elle devrait passé "Intermédiaire"

Fluide , mouvement sympas. Même moi qui est en néophyte je vois les anims fluide et pas fluide :\

Bref je dit : INTER !

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
c'est une belle anim mais éxtrémement courte !

Néanmoins suffisante pour montre que tu sais te servir de pivot, donc que tu entre dans la catégorie intermédiaire !

Cependant, étant une collab, je tiens a connaitre ton niveau d'implicatiion et celui de L afin de savoir qui a fait quoi !

sorry !

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Ah euh, tout ce qui est du Stick rouge " B " C'est moi, L n'a animé que le stick Bleu, dans tout les cas voici une nouvelle animation.

ici

Et pour le Piv, car le gif est lent par rapport à la vraie version, voici le .piv : ici

[ P.S : Si vous voulez que je l'upload ailleur, envoyer moi le lien vers le site, si il y a une inscription je ne le ferais pas à moin d'avoir un login et pass. ]

Voilà !

Dernière édition par Mi-chan le Sam 1 Mar 2008 - 18:54, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Euh... a propos de la fluidité = GÉNIAL !

Pour moi : Intermédiaire car :

Fluidité = Génial (19/20)
Mouvement = Génial (20/20)
Effets = Génial (20/20)

En tout 59/60 Bravo !

[EDIT : J'ai changé les notes , j'ai pas fait gaffe... J'ai mal a la tête :\]

Dernière édition par Aluc@rd le Sam 1 Mar 2008 - 18:56, édité 1 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Finalement le Gif est bien passé avec un autre essaie, voilà donc le gif :

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 2 Voilxd8

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
c'est mou mais c'est jolie !

Allez je te up sinon ton fan club va m'arracher les yeuxs !

mais uniquement grace a ta derniére, je trouve la collab vraiment trop petite, d'autant que tu n'a pas fais le décor !

Enfin tu maitrise bien les effets et ça rend super !
Quant à la fluidité, même si c'est un peu mou comme je le j'ai déja dis, ça reste trés plaisant a regarder, et c'est ce qu'on attend d'un intermédiaire !!

Bienvenue !! :cheers:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Biien joué !
Bravo !
On attend d'autres anim' de ta part !
COontinue !
;)

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Merci Elfe des champs, pour une éventuelle prochaine animation, il faudra attendre que je sois décider à en sortir une ! =3

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
jsuis désolé mais moi nn j'accroche pas du tout, ça vaut pas de l'inter, tes stick tremble pas mal, effet trop basique, aucun décors, ... (j'ai dl le piv et j'ai bien regardé image par image pour vérifier ce que je dis).

En plus, si on refuse à The Offsprings de le laisser passer en expert a cause des nouvelles règles de Elfe des champs (proposition elfique n°6) sous prétexte qu'il ne crée pas lui même ses propres sticks. Et c'est la seule raison en plus!

Bon revenons en a Mi-chan, donc je trouve (grâce a l'exemple de the offsprings) qu'elle ne peut pas passer en intermédiaire car elle ne respecte pas certaines des conditions pour passer en inter :

Inter :
-trés fluide => OK
-controle des effets => Bof, ça reste des effets super basique
-décor travaillé => pas OK, c'est juste une ligne quoi
-histoire ayant début et fin => Des gens qui apparaissent, un combat et une disparition dans un mur ... Bof bof(p-e la collab)
-plus de 10 animations réalisé => pas OK

Comme vous pouvez le voir (a part si vous n'êtes pas d'accord avec sque j'ai mis ci-dessus) il n'y a que une chose respectée, deux choses bof et 2 choses pas respectée. Ce qui m'amène a la conclusion que Mi-Chan ne vaut pas de l'inter...

Enfin bon il n'y a pas de downgrade ... Bravo quand même pour ton passage :roll:

Ps: Il faut que vous sachiez que je n'ai pas voulu être dur mais seulement juste envers tt les membres de Pivot-land.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Les régles sont faite pour indiquer le chemin, pas pour étre le chemin !!

Et de plus, m'a parole n'est point d'or, donc ce que j'ai proposé reste a l'état de proposition !

Je vais te dire ma vision des rangs, sans stats ni objectif !

Neo : n'importe qui
Deb : commence a comprendre comment marche pivot
Inter : sait utiliser pivot dans presque toute ses possibilité
Expert : sait faire de ces possibilité un tout approfondis

En bref, pour upgrader j'attend de voir le niveau général de quelqu'un, et vue la derniére anims de mi-chan (le dégrader de couleur finale est d'une rare beauté) on voit bien qu'elle a compris comment se servir de pivot et qu'elle arrive à en faire ce qu'elle veut !
Or c'est ce que j'attend d'un intermédiaire ^^

Donc je garde mon choix :cheers:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Yosh all ! Voici une nouvelle animation datant d'un instant.

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 2 Testkickaa6

Ici

C'est un test de coup de pied. Voilà n_n

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 2 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum