Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Black Cherry Animation Zone => []

+18
WatZ
Sticko
leink leo
Okamy
Myst
Soso
Miyok'
tomatediabolik
Elfe des champs
Ax.
plutonium
Katana
creator
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Copy
Carmine
[ H ]eliiw_x
22 participants

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyBlack Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Rappel du premier message :

free music


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La dernière Animation :
Black Cherry Animation Zone => [] - Page 3 Testkickaa6

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier combat : [ Niveau Débutant ]
ici n_n

Sasuke Chan : [ Niveau Débutant ]
Icii

Preview de la Collaboration L & Mi-chan :
Ici

The Red Fighter : [ Niveau Intermédiaire ]
Ici ( Piv )

Test de Combo de coups de pied : [ Niveau intermédiaire ]
ici


Dernière édition par Black Cherry le Mar 4 Mar 2008 - 13:12, édité 12 fois

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
c'est super fluide, le 1er coup de pied est bien, mais le 2eme est moins bien .
Mais bon, c'est pas grave ...
Continue !
:P

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
c'est bien et fluide mais on dirait qu'il touche le mur, on sent pas la puissance.
essaye de faire le début normal puis le coup assez rapide qui ralentit de nouveau quand il revient dans sa position normale.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
C Bien jolie :D

C'est fluide, ... rien a dire d'autre ^^

Bravo pour ton passage :D

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
tomatediabolik a écrit:
jsuis désolé mais moi nn j'accroche pas du tout, ça vaut pas de l'inter, tes stick tremble pas mal, effet trop basique, aucun décors, ... (j'ai dl le piv et j'ai bien regardé image par image pour vérifier ce que je dis).

En plus, si on refuse à The Offsprings de le laisser passer en expert a cause des nouvelles règles de Elfe des champs (proposition elfique n°6) sous prétexte qu'il ne crée pas lui même ses propres sticks. Et c'est la seule raison en plus!

Bon revenons en a Mi-chan, donc je trouve (grâce a l'exemple de the offsprings) qu'elle ne peut pas passer en intermédiaire car elle ne respecte pas certaines des conditions pour passer en inter :

Inter :
-trés fluide => OK
-controle des effets => Bof, ça reste des effets super basique
-décor travaillé => pas OK, c'est juste une ligne quoi
-histoire ayant début et fin => Des gens qui apparaissent, un combat et une disparition dans un mur ... Bof bof(p-e la collab)
-plus de 10 animations réalisé => pas OK

Comme vous pouvez le voir (a part si vous n'êtes pas d'accord avec sque j'ai mis ci-dessus) il n'y a que une chose respectée, deux choses bof et 2 choses pas respectée. Ce qui m'amène a la conclusion que Mi-Chan ne vaut pas de l'inter...

Enfin bon il n'y a pas de downgrade ... Bravo quand même pour ton passage :roll:

Ps: Il faut que vous sachiez que je n'ai pas voulu être dur mais seulement juste envers tt les membres de Pivot-land.

J'avoue que c'est un peu juste mais bon sa vaut quand même de l'inter mon avis,du petit inter et puis voila.
Et chuis pas d'accord qu'il faut avoir fait 10 anims pour passer inter.On compte sur la qualité D'UNE anim pas sur la quantité.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
"la qualité plutot que la quantité" c'est la devise de FireFox^^

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
lol

bin .. rien a dire je lai déja commenté ><

( et pour pl, dsl maios j'ai la flemme lol )

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
ah, Donc je ne pourrais pas faire la collab ? =(

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Tes animes sont vraiment fluide et belle à regardé ! Continue comme ça !

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Merci Okamy, je devrais surement en faire une demain. n_n

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
a ta derniere quend le gar se tourne tu a fait "flip"+ le gars droit alors sa fait bizzare
j'ai deja vu c't'anim quelque part, tu peut me filer le piv ?

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Non je n'ai pas fais flip c'est que je n'ai pas mis assez de frames, et puis pour le piv il y est déjà si tu regarde bien, je me suis inspiré d'une animation de Doddsy pour certains mouvement, mais l'animation est bel et bien de moi, si tu ne me crois pas, tant pis pour toi, je n'y peux rien.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
hum...................................................
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :surprised:
kof kof kof kof ...
excusez moi...
allez un autre coup d oeuil.....................
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :surprised:
kof kof kof
trooo bieeeeeeen
comment ta fait pour passer si vite inter : incroyable
j te tire mes cheveu ( j ai pas de chapeau T_T :roll: )
respect
mes hommage tout ce qu on veut incroyable
( oula je m emporte) :oops: (jamais autant ecrit moi)

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
lol, Merci Stick. Ecoute, c'est simple, il suffit de suivre les tutos, quoi que je n'ai pas lu de tutos jusqu'à présent, sauf celui sur la fluidité et la physique, je regarde des animations frames par frame, tout en modifiant les mouvements pour créer mon animation, puis je n'en fait pas souvent, alors quand j'en fait je prend mon temps n_n.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
ok merci U_U

tu peut m dire si mes anims sont bien stp (surtout la derniere page 3)
^^

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Petit Up, j'aimerais d'autre avis s'il-vous plait.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Un peurt cours pour juger ce combo de coup de pied , sinon c'est effectivement pas mal.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Me revoilà avec 4 news ! :D

Kick :

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 3 Kickstyleaj9

Madness Style Test [ Sans main ] :

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 3 Madnesstestsansmainub5
ici

Madness Style Test :

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 3 Madnesstestqj6
ici

Madness vs Knife :

Black Cherry Animation Zone => [] - Page 3 Madnessvsknifeiw7
ici

Crédit : GameSlave pour son stick madness.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Ton kick est GENIAL !!!

Il vaut de l'expert ! Serieux si toute une anim était de cette qualité tu irais en expert !

Sinon les tests madness je les trouves originaux certe, mais bofs par rapport au kick^^

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
cool le coup de pied,sinon tes autre animse sont d'un stylle diférent continue :cheers:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
franchement tu devrai faire une big anim (+ de 500 framme )
la c est sur tu passera expert ( euuuuh ... experte n_n )
et aussi j aime bien tes test ... :roll:

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Wowo!
J'adore les madness style!
Ta la fluidité et la physique des experts!
Manque juste les frames ;)
:D

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Enfin sort une longue anim pour prouver que tu vaut de l'inter.Car je ne suis quand même pas convaincu après avoir regarder et re-regarder tes anims.

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Myst, toi meme tu ne vaut pas l'expert, alors critique pas les autres,Heliw est encore meilleure que toi ... si il prendrais son temps bien sur ...

sinn madness vs knife est vraiment superbe n_n

a pars vers la fin quand il jette le couteau, ton style, est trop poussé ^^

pour les autres, jai déja tous commenter sur msn ^^

bye +

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Magnifique, rien d'autre à dire. c'est fluide comme du cristal, la physique est tout simplement géniale, et puis le stick Madness Style est excellent.
Moi qui adore dire du mal des autres animations, là, je vais juste fermer ma gueule, et admirer ton niveau.

Reste à en faire une longue, et je suis sûr que tu passeras Experte
Cordialement, et avec mes respects,
Sergeant Pepper
--FSM--

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
Liquid'Z a écrit:
Myst, toi meme tu ne vaut pas l'expert, alors critique pas les autres,Heliw est encore meilleure que toi ... si il prendrais son temps bien sur ...

sinn madness vs knife est vraiment superbe n_n

a pars vers la fin quand il jette le couteau, ton style, est trop poussé ^^

pour les autres, jai déja tous commenter sur msn ^^

bye +

Je pense que tu délire mais bon essaye de juger justement au lieu de me juger car ton forum n'a pas marcher et que le mien marche et oui j'ai vu ton poste sur mon forum que t'a essayé de pourrir mais j'ai tout suprimmer donc il faut arrêter!
certe je ne me soucie pas de ceux qui sont meilleurs ou moins bon que moi mais si il serait meilleur il serait dans expert non? Et dans se cas précis je l'aidais juste a progresser ;) Donc comme je l'ai dit ce n'est pas parce que ton forum n'a pas marcher et que tu n'a pas reussi a pourrir le mien sur flash que tu dois me juger faussement en fonction de sa.
Juge justement et pivot land n'en sera que meilleur ;)

Voila je préfère ne ma m'éterniser sur le sujet mais essaye de garder tes querelles pour toi!

descriptionBlack Cherry Animation Zone => [] - Page 3 EmptyRe: Black Cherry Animation Zone => []

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum