Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[plagiat] ma zone anim c est ici

+5
Dreizen
blacorp
Angon Drage
Cesar²
sevenysword
9 participants

description[plagiat] ma zone anim c est ici Empty[plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
:(top):

https://2img.net/r/ihimizer/img155/4688/ball.gif

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
Alors là, je suis : :shock: .
2sec plus tard ...
Maintenant je suis : :surprised: .
Ensuite je suis :afro: ( à savoir pourquoi ... )

Ton animation est vraiment super !
C'est sur que tu connais Pivot depuis longtemps.

Moi je dis GO Inter !

description[plagiat] ma zone anim c est ici Emptymerci

more_horiz
merci
c cool

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
Hum... Je suis presque sûr que cette anime n'est PAS DE TOI et que je l'ai déjà vu. Il est interdit de copier les animes des autres, et je suis presque sûr qu'il s'agit d'une anime de darkdemon ou venant d'un autre site.

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
:shock: :shock: :shock:
oh la vache ton anim est super
mais tu l'a trouver ou ta flamme du gun

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
Plagiat pur et simple.
Les deux seules choses dont on peut être impressionné, c'est le talent tu pivoteur qui a fait ça ... et la stupidité de sevenysword.

Evidemment que cette animation n'est pas de lui.
Le pire dans tout ça, c'est que cette animation, à la base, avait déjà été postée sur PL par un plagieur.
Alors tu vois, déjà que vous avez l'air de vous arranger pour vous faire attraper, mais si en plus, vous, plagieurs, vous plagiez tous les mêmes animations, vous êtes un peu dans la merde.
Alors ça tu vois je le déplace nulle part.

Poste une de tes vraies animations, faite durement par toi-même, et je te déplacerai dans un rang que tu vaudras.

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
si ces pas la tienne ses pas cool parceque le ga a du galere pour la ferre pour que d'autre ga vienne la voller pas cool 🇳🇴 :(suspect): mais si ces toi ces :(top):

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
Eh bien ! Si un pivoteur dit que c'est du plagia, ne doutez pas !! (si c'est un modérateur, administrateur ou un membre sérieux qui le dit en tout cas)
Beaucoup de membres on déjà vu les animations de Darkdemon ou Droidz. C'est con pour ceux qui font du plagia. Et je confirme, que cette animation n'est pas de lui.

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
Zut, bah j'ai l'air bête moi maintenant :x

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Eh bien ! Si un pivoteur dit que c'est du plagia, ne doutez pas !! (si c'est un modérateur, administrateur ou un membre sérieux qui le dit en tout cas)
Beaucoup de membres on déjà vu les animations de Darkdemon ou Droidz. C'est con pour ceux qui font du plagia. Et je confirme, que cette animation n'est pas de lui.

Surtout que je l'avais déjà confirmé avant Dreizen. Je commente tellement de membres normaux et de plagieurs que maintenant...

Enfin bref, poste-nous TES animations la prochaine fois, sevenysword ! Nous, on veut voir ton talent, pas celui d'autres membres. :x

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
en plus,ton plagiat est flag...
lors de l'anim,c'est plutot fluide,et quand le pseudo rajouté arrive,c'est moche,saccadé,je déteste le plagiat de toute maniére...

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
Bon bah je locke et je poubelle donc.

description[plagiat] ma zone anim c est ici EmptyRe: [plagiat] ma zone anim c est ici

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum