Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Boulets...

+20
solidsilversoldier
Tamere:)
tigrou
leink leo
Tweest
Carmine
boutaildelè
PivotFlash
NiKo-Kun
B-Beer
Myst
whiteZORA
Soso
Remora
Guenwyvar
Wu frap'
Merlin Lechanteur
creator
plutonium
FireFox
24 participants

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyBoulets...

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout d'abord, je dirais que j'y vais peut-être un peut fort, mais sachez que c'est surtout par précaution...

Vous l'aurez sûrement remarqué, en ce moment le nombre de boulets parcourant le forum atteint des sommets !
On ne sait pas précisément d'où ils viennent (bien qu'on puisse s'en douter), mais ce qui est sûr, c'est que ça commence à devenir hyper lourd !
Sérieux, y en a de plus en plus et, lorsque je suis sur le forum, je passe le plus claire de mon temps à bannir des crétins qui profitent de mon absence pour faire pleins de conneries !
Bon, un boulet ou deux de temps en temps ça va, c'est même agréable ^^
Mais là ça commence à faire beaucoup trop !
Les boulets envahissent le forum, et le pourrissent petit à petit !
Doit-on ignorer tout ça ? Je ne pense pas ! Après tous ses exploits, nous n'allons sûrement pas laisser Pivot-Land dans cet état jusqu'à ce qu'on puisse concurrencer JV.com, en termes de boulets.
Si on ne réagit pas maintenant, et que cette galère continue, il sera bientôt trop tard ! :pale:

C'est pourquoi j'ai créé ce topic : pour que vous puissiez me faire part de toutes suggestions/idées/remarques pouvant avoir une quelconque influence sur ce qui se passe ici en ce moment.

---

Ici, je recenserai vos idées (dont les miennes) :


- Interdire la pub sur les sites/forums susceptibles d'amener des boulets sur Pivot-Land.

- Tolérance zéro : c'est-à-dire sanctionner les boulets dès la moindre infraction. Sanctions allant du simple averto au bannissement.

- Trouver un moyen pour gérer les avertos plus rapidement, sans passer par le panneau d'administration. Parce que ça va vite devenir saoulant si on sanctionne beaucoup... ^^

- Rendre obligatoire le champ "Date de naissance" dans le profil. Ainsi on se méfiera des personnes qui mentent sur leur âge (ça se remarque assez facilement). Parce que pour mentir sur son âge, la plupart du temps, faut être un peu con...

---

Voilà, sachez que j'ai quelques autres idées en tête, mais elles me paraissent assez démesurées :|

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Invité a écrit:
nnn ge veu ps àlé an prizon 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 araité vo konneri ge sias ke sias ps possibl =) é komman vs fèt pr me retrouvai 1 ?


invité ? qui laisse les invites poster ?
bah ca promet >< 🇳🇴

et puis un centre de redressement on fouete on aa pas le droit de jouer et tu chies et tu pices dans ton frok alors arrete ca ( :lol: )
sinon je viens te rendre visite pour prendre quelques fouets et schlak :P

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
desoler d'etre pesimiste mais peut etre que sa premiere IP n'est pas vrai non plus....

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
bah oui faudrait voir >< on peut pas xd

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
misterious [?] a écrit:
tu va pas aller en prison!!!!!!!! juste dnas un centre de redressement =)
sans ordi monsieur le no life

Non , il aura juste uen grosse amende.

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Démon a écrit:

invité ? qui laisse les invites poster ?
bah ca promet >< 🇳🇴

Ben... Non, en fait quand je lui ai répondu, il avait un autre pseudo, et une signature et un avatar avec un boulet, plein de " bôulay " écris partout...
Bref, ça prouvait qu'il faisait exprès d'être abruti, donc c'était pas un gamin, comme il le disais ^^
Mais pourquoi il est invité, maintenant ? :scratch:
Il est déjà banni de forumactif ?

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
mais non c'est pasque firefox a mis le systeme en place qui consiste:quand un menbre s'ajoute il dois aller dans presentation et on juge si il peut alllé dans dautre section pour empecher ses deux con de continuer.

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ouais ben bannissons vite cet invité c'est encore un de ces 2 cons :roll:

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
J'ai une idée !!!! Et si on supprimais le flood tout simplement ?? :?: :?:

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
NON !!!!

Ca va pas non ?!

C'est un lieu de détente où on s'amuse à condition de bien poster sur le fofo !

Il ne faut pas le supprimer :|

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
1) Ca servirais a rien puisque qu'ils ne font pas les con que sur la partit flood
2) plutonium a raison c'est un lieu de détente il ne faut aps l'enlever

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
A mon avis tous ces boulet ne pourisse pas tant que sa le forum en fait ... Mais en vous revoltant tous comme sa, impuissant fasse a eux, il vons se croire encore plus fort, encore plus important ... C'est dur a expliqué, mais dans leur ( trés ) petite tête il doivent se dire " haha, tous se tumulte se produit grace a moi, tous se forum pourrie petit a petit grace a moi haha je suis geniale

:D ) ... " Vous comprenez se que je veux dire ? Alors que si on les aurait un peux ignorez il se serait dis " Bon ici sa ne marche pas ... Allez je vais pourrire un autre forum, ici il ne font pas attention a moi alors ..." :)

C'est dur dur d'expliqué sa mais bon c'est comme sa ... Maintenant c'est trop tard, a mon avis la meilleur solution c'est :

- le VIRUS
- ou essayer d'être simpas avec eux, de leur dire que se n'est pas bien se qu'il font et tout ( sa peux marcher !! )

voila ^^ !

ps: dsl pour cette longue absence de ma part

:pale:

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Bolinolo a écrit:
A mon avis tous ces boulet ne pourisse pas tant que sa le forum en fait ... Mais en vous revoltant tous comme sa, impuissant fasse a eux, il vons se croire encore plus fort, encore plus important ... C'est dur a expliqué, mais dans leur ( trés ) petite tête il doivent se dire " haha, tous se tumulte se produit grace a moi, tous se forum pourrie petit a petit grace a moi haha je suis geniale

:D ) ... " Vous comprenez se que je veux dire ? Alors que si on les aurait un peux ignorez il se serait dis " Bon ici sa ne marche pas ... Allez je vais pourrire un autre forum, ici il ne font pas attention a moi alors ..." :)

C'est dur dur d'expliqué sa mais bon c'est comme sa ... Maintenant c'est trop tard, a mon avis la meilleur solution c'est :

- le VIRUS
- ou essayer d'être simpas avec eux, de leur dire que se n'est pas bien se qu'il font et tout ( sa peux marcher !! )

voila ^^ !

ps: dsl pour cette longue absence de ma part

:pale:


Lol c'est fini les boulets hein :).

descriptionBoulets... - Page 4 Emptyre. Boulets

more_horiz
A oui oups :s :boulet:

descriptionBoulets... - Page 4 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum