Deux mois !
Deux mois passé à pivoter , à émuler !
Deux mois passé à draguer , à se reposer !
Deux mois passé à moderer , à se marrer !
Deux moi passé hélas , écoulé !
Nous voila de retour pour une nouvelle année
Dans nos pénitencier réservé !
La bonne humeur s'est envolé !
Avec la joie et la gaieté.
Demain , La plupart des lycéens ,
Écoliers et collégiens
Reprendront le chemin
De l'instruction au petit matin.
Pivoteuse , pivoteur !
C'est ici , par malheur
Que s'arrête les vacances ,
Et oui , Pas de chance !
Je vous dédicaces se poème , Cher pivoteur et pivoteuse ! Car dans moins de douze heure , la plupart d'entre nous seront parti pour de nouvelle étude !
Je souhaite à tous une année merveilleuse qui vous apporte bonheur et prospérité ! Les études sont dur à supporter , mais c'est le prix a payer pour avoir une belle vie , de beaux enfants et , bien sur , de l'argent !
J espère que pour vous , la rentré se passera bien ! Pour ma part , je vais me sentir petit , au lycée ! :P
En bref , j espère être sur le forum le plus possible , j'espère que vous ferez de même ! Mais , bien sur , l'école passe avant tout ( ca me tue le coeur de dire sa xD) !
Allez , Bonne rentré et surtout Vive Pivot-land !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
$olid$ilver$oldier ,
Pouv vous servir !
Deux mois passé à pivoter , à émuler !
Deux mois passé à draguer , à se reposer !
Deux mois passé à moderer , à se marrer !
Deux moi passé hélas , écoulé !
Nous voila de retour pour une nouvelle année
Dans nos pénitencier réservé !
La bonne humeur s'est envolé !
Avec la joie et la gaieté.
Demain , La plupart des lycéens ,
Écoliers et collégiens
Reprendront le chemin
De l'instruction au petit matin.
Pivoteuse , pivoteur !
C'est ici , par malheur
Que s'arrête les vacances ,
Et oui , Pas de chance !
Je vous dédicaces se poème , Cher pivoteur et pivoteuse ! Car dans moins de douze heure , la plupart d'entre nous seront parti pour de nouvelle étude !
Je souhaite à tous une année merveilleuse qui vous apporte bonheur et prospérité ! Les études sont dur à supporter , mais c'est le prix a payer pour avoir une belle vie , de beaux enfants et , bien sur , de l'argent !
J espère que pour vous , la rentré se passera bien ! Pour ma part , je vais me sentir petit , au lycée ! :P
En bref , j espère être sur le forum le plus possible , j'espère que vous ferez de même ! Mais , bien sur , l'école passe avant tout ( ca me tue le coeur de dire sa xD) !
Allez , Bonne rentré et surtout Vive Pivot-land !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
$olid$ilver$oldier ,
Pouv vous servir !