Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Boulets...

+20
solidsilversoldier
Tamere:)
tigrou
leink leo
Tweest
Carmine
boutaildelè
PivotFlash
NiKo-Kun
B-Beer
Myst
whiteZORA
Soso
Remora
Guenwyvar
Wu frap'
Merlin Lechanteur
creator
plutonium
FireFox
24 participants

descriptionBoulets... EmptyBoulets...

more_horiz
Tout d'abord, je dirais que j'y vais peut-être un peut fort, mais sachez que c'est surtout par précaution...

Vous l'aurez sûrement remarqué, en ce moment le nombre de boulets parcourant le forum atteint des sommets !
On ne sait pas précisément d'où ils viennent (bien qu'on puisse s'en douter), mais ce qui est sûr, c'est que ça commence à devenir hyper lourd !
Sérieux, y en a de plus en plus et, lorsque je suis sur le forum, je passe le plus claire de mon temps à bannir des crétins qui profitent de mon absence pour faire pleins de conneries !
Bon, un boulet ou deux de temps en temps ça va, c'est même agréable ^^
Mais là ça commence à faire beaucoup trop !
Les boulets envahissent le forum, et le pourrissent petit à petit !
Doit-on ignorer tout ça ? Je ne pense pas ! Après tous ses exploits, nous n'allons sûrement pas laisser Pivot-Land dans cet état jusqu'à ce qu'on puisse concurrencer JV.com, en termes de boulets.
Si on ne réagit pas maintenant, et que cette galère continue, il sera bientôt trop tard ! :pale:

C'est pourquoi j'ai créé ce topic : pour que vous puissiez me faire part de toutes suggestions/idées/remarques pouvant avoir une quelconque influence sur ce qui se passe ici en ce moment.

---

Ici, je recenserai vos idées (dont les miennes) :


- Interdire la pub sur les sites/forums susceptibles d'amener des boulets sur Pivot-Land.

- Tolérance zéro : c'est-à-dire sanctionner les boulets dès la moindre infraction. Sanctions allant du simple averto au bannissement.

- Trouver un moyen pour gérer les avertos plus rapidement, sans passer par le panneau d'administration. Parce que ça va vite devenir saoulant si on sanctionne beaucoup... ^^

- Rendre obligatoire le champ "Date de naissance" dans le profil. Ainsi on se méfiera des personnes qui mentent sur leur âge (ça se remarque assez facilement). Parce que pour mentir sur son âge, la plupart du temps, faut être un peu con...

---

Voilà, sachez que j'ai quelques autres idées en tête, mais elles me paraissent assez démesurées :|

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
C'est vrai que la sa devient serieux !

Moi je propose de bannir les nouveaux à la moindre erreur !

Et à la moindre erreur d'un boulet, n'importe quel membre avertira un admin/modo pour qu'il soit au courant :|

Et en ce moment va y'avoir toute la classe de bubulle qui va rapliquer :pale:

Et je propose aussi de vérifier les IP de personnes qui nous donnent des doutes :x

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
je suyis pas d'accord lutonium les bannir a la moindre erreur serait une grande erreur prenont brubruno au debut c'etait un peu un boulet maintenant sa va mieux et (bien sur il refera peut etre des gaffe) mais c'est plus un boulet

je propose que les modo soient capable de mettre des averto et de bannir (si se n'est pas deja fait ) comme sa plus de responsable passeront et pourront bannir ou averti d'eventuelle boulet

puisque ces temps si on concurrence JV.com ^^

je pense que c'est la meuilleur solution...

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ouais quand c'est asser c'est asser!! Moi personellement je veux pas voir Pivot-Land disparaître a cause de pauvres merdiers de crétins insupportable de boulets! Je m'y met a fond dès que je peut être sur le forum! Tolérence :boulet: = 0

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
creator a écrit:
je suyis pas d'accord lutonium les bannir a la moindre erreur serait une grande erreur prenont brubruno au debut c'etait un peu un boulet maintenant sa va mieux et (bien sur il refera peut etre des gaffe) mais c'est plus un boulet

je propose que les modo soient capable de mettre des averto et de bannir (si se n'est pas deja fait ) comme sa plus de responsable passeront et pourront bannir ou averti d'eventuelle boulet

puisque ces temps si on concurrence JV.com ^^

je pense que c'est la meuilleur solution...



Voila durant cette periode ils pourraient mettre des avertos !

Et au lieu de bannir à la moindre erreur, on met un AVERTO à la moindre erreur :|

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
la methode de plutonium (mettre des averto a la moindre erreur )sera radical sa ramenera duirect les personne sur reglement ainsi il ne feront plus de faute et ensuite apres etre sur qu'il ne recommenceront pas (delai d'une semaine sans faute ) leur enlevée l'averto

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ouais mais faudrais gros maximum 2 avertos et surtout tolérence 0 quoi... Faudrait pas qu'on laisse 10 chances avant un averto mdr ^^

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Firefox banni boutaildelè car c'est tigrvangeur !!!

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ce qu'on pourrait faire aussi c'est que dés que quelqun ce présente, les modos/admn vote pour ou contre pour que leur inscription soit valider ou non en fonction de leur états d'ésprit...^^

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Alors... Par ou commencer...? :D
Ah ! J'ai trouvé !
Donc, tout d'abord, beaucoup de membres insultent les boulets...
Il faudrait mettre à jour la règle 4 du règlement :
4) Ne pas insulter de membres ( même si il est très agaçant ) ni de modérateurs ou administrateurs

Esnuite, il faudrait quelqu'un qui surveille les personnes qui semblent bouletteuses afin d'avertir par mp les modérateurs...
Ca enlèverais ainsi un peu de boulot aux modérateurs/administrateurs... ^^

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé, mais j'en chercherais d'autres... :P
( Au fait, où sont passés tous les topics dans la partie " suggestions pour le forum " ? (O_o) )

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Je trouve que sa aurai de l'allure mais bon règle 4 défois il en font trop ^^

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Je vois pas en quoi sa dérange qu'on insulte les boulets ?
C'est meme drole parfois .

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
lol et bien sa c'est sur XD

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
En générale les boulets sont jeunes ( -10ans) savent a peines écrir et sont tous sauf mature... enfin des gosses quoi, c'es pour ça qui faut pas insulter les boulets ( a et aussi parce que le boulet et un membre comme un autre et que pour la bonne entente il est interdit de s'insulter ^^" )

Moi je propose ce que j'ai déja insinué dans 2 de mes messages, c'est a dir que les banni n'ait pas que leur comptes supprimer, mais aussi que leurs adresse IP soit refusé sur le forum.

Vérifier les adresses IP pour éviter les doubles comptes.

Après on peut donner des cours de français au boulet et leurs aprendre la vie en société... ou les bannirs jusqua ce qu'ils aient grandis...

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ouais sa soul vraiment les boulets qui poste n'importe ou et qui oduble poste tout sa.Faudrait donner a tous les nouveaux de bas-age le reglement de sss le forum pour les nuls,bien que vu que les boulets ont surement pas lu le reglement du forum sa m'étonerait pas qu'il zappe celui de sss.

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Moi les boulet sa me tue si j'étais toi firefox je leurs balancerais un virus ou une merde (désolé) sur les msn de sorte qu'il ne puisse plus revenir sur pivot et qu'ils nous laisse trankille
Sinon jui dacor avec toi tolérance 0

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
De toute façon a chaque fois qu'un boulet sera banni il reviendra avec une autre IP et un autre pseudo ...

Donc je ne c'est pas ... L'idée du virus me plait beaucoup :P

Je ne veux pas que Pivot-land s'arrete a cause d'eux ... :x

Le mieu ce serait de donner le droit au modo de mettre des avertos et des banissements et de commencer de nouvelles elections ( des nouveau modo pas les remplacer ^^)

Je pense que les admins s'ocuperont de ça ;)

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
On peu pas faire /ignorer ??
je vairai des idée mais ca serai pas bien pour le forum...
par exemple, locker tout le forum ou presque pendant un jour (le week end par exemple, le jour ou il y en a beaucoup)
Mais on bloquerai tout le monde donc...

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
PivotFlash bloquer le forum le week end serait n'importe quoi puisque la plupart des peronne du forum vienne le week end pasque c'est leur seul temps libre

ensuite concernant les -10 je trouve sa aussi assez nul ,je dirai pas mon age mais.... bref c'est la maturite qui compte

ensuite concernant le bannisement des ip c'est aussi pas terrible car il y a des personne ayant des frere et soeur qui utilise le meme ordi si l'IP se fait bannir (si y en a un de responsable dans la famille) ils pourra plus revenir

la solution que je trouve pas mal se serait le virus

y a un boulet qui a donnée son adresse mail on a qua la bloquée et il devra refaire son adresse mail et un compte pour revenir sur le forum

il sera super facile d'avoir son adresse mail si firefox ou mini chaton est d'accord

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
creator a écrit:
PivotFlash bloquer le forum le week end serait n'importe quoi puisque la plupart des peronne du forum vienne le week end pasque c'est leur seul temps libre

ensuite concernant les -10 je trouve sa aussi assez nul ,je dirai pas mon age mais.... bref c'est la maturite qui compte

ensuite concernant le bannisement des ip c'est aussi pas terrible car il y a des personne ayant des frere et soeur qui utilise le meme ordi si l'IP se fait bannir (si y en a un de responsable dans la famille) ils pourra plus revenir

la solution que je trouve pas mal se serait le virus

y a un boulet qui a donnée son adresse mail on a qua la bloquée et il devra refaire son adresse mail et un compte pour revenir sur le forum

il sera super facile d'avoir son adresse mail si firefox ou mini chaton est d'accord


hihi, ci yl le fo, ge demanderé a mn gran frér de me référ une adraiss parc ke jador se cit !!!

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
hum, c'est vrai creator
J'ai une autre idée alors, mais s'il les boulet le lisent ils ne vont pas arreter, donc je prefere vous l'envoyer en MP

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Moi je dis tolérance zéro parsque Firefox ne c'est pas crevé pour faire un réglement alors que des boulets le lisent pas!

Ils doivent minimum savoir qu'il faut lire les régles sur un fofo aussi bien que celui ci!!


Anti-Boulet Powaa!!!!!!!!!!!!!><

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Oh mais vous comprenez pas ou vous le faites exprés ?! ( j'parle a tous ceux qui ne sont pas des boulets )
Vous comprenez que ils ( les boulets actuel exemple " bouteildelé " ) font exprés et connaissent bien les régles .
Ils se foutent de notre gueule, y le connaissent bien le réglement, mais seulement ils nous prennent pour des cons !

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Soso a écrit:
Oh mais vous comprenez pas ou vous le faites exprés ?! ( j'parle a tous ceux qui ne sont pas des boulets )
Vous comprenez que ils ( les boulets actuel exemple " bouteildelé " ) font exprés et connaissent bien les régles .
Ils se foutent de notre gueule, y le connaissent bien le réglement, mais seulement ils nous prennent pour des cons !


braveau le veau. (gaim se slogan)

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
est bien, ne leurs parler plus

descriptionBoulets... EmptyRe: Boulets...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum