Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Boulets...

+20
solidsilversoldier
Tamere:)
tigrou
leink leo
Tweest
Carmine
boutaildelè
PivotFlash
NiKo-Kun
B-Beer
Myst
whiteZORA
Soso
Remora
Guenwyvar
Wu frap'
Merlin Lechanteur
creator
plutonium
FireFox
24 participants

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyBoulets...

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout d'abord, je dirais que j'y vais peut-être un peut fort, mais sachez que c'est surtout par précaution...

Vous l'aurez sûrement remarqué, en ce moment le nombre de boulets parcourant le forum atteint des sommets !
On ne sait pas précisément d'où ils viennent (bien qu'on puisse s'en douter), mais ce qui est sûr, c'est que ça commence à devenir hyper lourd !
Sérieux, y en a de plus en plus et, lorsque je suis sur le forum, je passe le plus claire de mon temps à bannir des crétins qui profitent de mon absence pour faire pleins de conneries !
Bon, un boulet ou deux de temps en temps ça va, c'est même agréable ^^
Mais là ça commence à faire beaucoup trop !
Les boulets envahissent le forum, et le pourrissent petit à petit !
Doit-on ignorer tout ça ? Je ne pense pas ! Après tous ses exploits, nous n'allons sûrement pas laisser Pivot-Land dans cet état jusqu'à ce qu'on puisse concurrencer JV.com, en termes de boulets.
Si on ne réagit pas maintenant, et que cette galère continue, il sera bientôt trop tard ! :pale:

C'est pourquoi j'ai créé ce topic : pour que vous puissiez me faire part de toutes suggestions/idées/remarques pouvant avoir une quelconque influence sur ce qui se passe ici en ce moment.

---

Ici, je recenserai vos idées (dont les miennes) :


- Interdire la pub sur les sites/forums susceptibles d'amener des boulets sur Pivot-Land.

- Tolérance zéro : c'est-à-dire sanctionner les boulets dès la moindre infraction. Sanctions allant du simple averto au bannissement.

- Trouver un moyen pour gérer les avertos plus rapidement, sans passer par le panneau d'administration. Parce que ça va vite devenir saoulant si on sanctionne beaucoup... ^^

- Rendre obligatoire le champ "Date de naissance" dans le profil. Ainsi on se méfiera des personnes qui mentent sur leur âge (ça se remarque assez facilement). Parce que pour mentir sur son âge, la plupart du temps, faut être un peu con...

---

Voilà, sachez que j'ai quelques autres idées en tête, mais elles me paraissent assez démesurées :|

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
ouf heureusement que j'ai eu 11 ans en novembre ><
et pis meme si j'aurais pas 11 ans je serais pas un boulet

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Hum je suis pour et contre !

D'abord le contre :

Quelques personnes sont sur le fofo et ont moins de 11 ans et ce ne sont pas des boulets ! Même certains vieux membres ne seraient pas la si on avait appliqué la méthode.

Par contre je suis pour juste durant cette periode où les boulets prolifèrent et où le forum va mal !

C'est dur mais il faut bien ça :winkanim:

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Oui, bien sur, je disait ça pour une petite période ! Vu que la classe de CP de supertigredemesfesses s'inscrit en masse.

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Euh.....et si les boulets mente sur leur age ?

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ca serait normal, ce sont des boulets ^^

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Bah oué c'est obligé ils peuvent trés bien dire qu'il en ont 13 alors qu'il en ont 8 ...

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:55, édité 1 fois

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Euh... Ouais... " Ils "...
Enfin bon, le bouletisme ne dépend pas de l'âge, mais de la maturité :roll:
Y a pas des " tests de maturité ", sur le net ?

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Décidément vous n'y êtes pas...
Ici les 2 boulets dont je parle sont relativement mature. Ils font justes exprès de se faire passer pour des cons pour pourrir le forum !

Je suis presque sûr de moi en disant qu'ils sont 2, et que je les "connais".
Si je ne me trompe pas, l'un des deux est un gars avec qui j'avais eu une embrouille avant (pour faire simple : il a abandonné son forum qui mourrait pour m'en laisser la charge, puis m'a accusé de l'avoir fait mourir :pale: ).
Et l'autre c'est tout simplement un de ces potes.
Ces deux personnes sont tout à fait matures. Ces cons font juste ça histoire de "se venger".
Les connaissant, c'est pas le genre de personne à lâcher l'affaire aussi facilement... Ce sont 2 gros no-life prêt à passer des journées entières à flooder sur les forums ! Tellement qu'ils ont l'habitude de se recréer une infinité d'adresse mail pour pouvoir se réinscrire autant de fois que possible. De plus il semblerait qu'ils aient trouvé une astuce pour changer d'IP, afin de ne pas pouvoir être banni :pale:

Bref, on n’a rien à faire... Si ce n'est d'attendre qu'il se lasse de leurs bêtises...

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
J'lavait compris sa .
Mais, moi J'te dis, s'y il vous mente, pour accédé a pivot-land . Sa changera strictement rien . Il reviendront toujours .

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Attendre ? Si ce que tu dit est vrai firefox le forum va vite mourire car, je vois que les boulets en pousse plus d'un a bout de nerf si ils s'arrétent pas vite il n'y auras plus de membre qui va s'inscrire, et, ce qui sont déjas inscrit vont en avoir marre et ils vont arréter le forum, il faut trouver une solution! Ce creuser la cervelle sinon les bouley vont prendre le dessus! Et franchement des solutions je n'en voi pas vrément...

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Je sais pas si t'as vu la news qu'Omega a faite. Mais maintenant l'activation se fait par admin'.
Donc à la moindre hésitation on accepte pas...
Et puis si on accepte, on peut déjà se méfier du membre en question, et voir qu'est-ce-que présagent ses premiers posts.

L'idée n'est pas franchement génial, je l'avoue... Mais je n'ai pas d'autres choix pour le moment.

Mais gardez bien à l'esprit que tout cela n'est que temporaire, juste le temps que ces boulets cessent ! Et sachez qu'en cas d'abus de leur part, je n'hésiterais pas à avertir forumactif.
Et ici, j'ai assez de preuves pour les faire bannir de tous les forums forumactifs. ;) (chose tout à fait possible, à ma connaissance)

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ah, super, en voilà une bonne nouvelle! J'éspère qu'il vont ce calmer toute façon je les évites moi (le bouletisme c'est conagieux attention) mais je commence a en avoir marre, je pense pas que ca puisse les stoper car si ils sont mature il peuvent toujours mentire mais j'éspère que ca va déjas les ralentire et même les stoper^^

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Béh, j'te fais confience Firefox . :P

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
ben bannir de tous les forumactif sa sert a rien s'il il changent d'ip non?
Sinon il faudrait aussi garder un oeil sur les menbres avec des noms shelou genre tamratty des truc comme sa.

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
misterious a écrit:
ben bannir de tous les forumactif sa sert a rien s'il il changent d'ip non?
Sinon il faudrait aussi garder un oeil sur les menbres avec des noms shelou genre tamratty des truc comme sa.

Non, je pense que forumactif dispose d'un système de bannissement plus complexe. Et ils s'y connaissent sûrement plus que moi. Si je leur passe tous les IP des membres en question, ils trouveront quelque chose de communs à ces IP. Enfin, je pense...
En tout cas ils pourront me dire quoi faire dans ce genre de situation.

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
FireFox a écrit:


Je suis presque sûr de moi en disant qu'ils sont 2, et que je les "connais".
Si je ne me trompe pas, l'un des deux est un gars avec qui j'avais eu une embrouille avant (pour faire simple : il a abandonné son forum qui mourrait pour m'en laisser la charge, puis m'a accusé de l'avoir fait mourir :pale: ).


Ce serait lui ? Après tout ce temps...
Et béh !

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
FireFox a écrit:
misterious a écrit:
ben bannir de tous les forumactif sa sert a rien s'il il changent d'ip non?
Sinon il faudrait aussi garder un oeil sur les menbres avec des noms shelou genre tamratty des truc comme sa.

Non, je pense que forumactif dispose d'un système de bannissement plus complexe. Et ils s'y connaissent sûrement plus que moi. Si je leur passe tous les IP des membres en question, ils trouveront quelque chose de communs à ces IP. Enfin, je pense...
En tout cas ils pourront me dire quoi faire dans ce genre de situation.


Impossible de les bannir de tout les forum , sa serait comme si de les bannir du web

Il suffit de changer d'ip et ils on ort de dangé.

Mais par compte forumactif , peut donner les ips que vous leurs avait passé , qu'il communiqueront a la police et porté plainte , la sa c'est possible. Mais eux , il ne peuvent rien y faire.

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
En tout cas c'est déjà sa on pourra y faire quelque chose è_é

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Mini Chaton a écrit:
FireFox a écrit:
misterious a écrit:
ben bannir de tous les forumactif sa sert a rien s'il il changent d'ip non?
Sinon il faudrait aussi garder un oeil sur les menbres avec des noms shelou genre tamratty des truc comme sa.

Non, je pense que forumactif dispose d'un système de bannissement plus complexe. Et ils s'y connaissent sûrement plus que moi. Si je leur passe tous les IP des membres en question, ils trouveront quelque chose de communs à ces IP. Enfin, je pense...
En tout cas ils pourront me dire quoi faire dans ce genre de situation.


Impossible de les bannir de tout les forum , sa serait comme si de les bannir du web

Il suffit de changer d'ip et ils on ort de dangé.

Mais par compte forumactif , peut donner les ips que vous leurs avait passé , qu'il communiqueront a la police et porté plainte , la sa c'est possible. Mais eux , il ne peuvent rien y faire.

On irait pas un peu trop loin, en faisant ça ? :roll:
En tout cas je maintiens ce que je dis, en disant que forumactif trouvera sûrement un moyen de les bannir même s'ils changent d'ip ;)

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Allez trop loin ? Laisse moi rire !

La police est la meilleur façon de regler cette histoire : Proprement et simplement ... :yes:

Et puis de toute façon : c'est tout ce qu'il meritent ...

Non mais ... :x

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
vs ALLé KAN MèM PS ME MAITRR AN TOLL ?

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Eh si !
Ce que tu fais est totalement illégal !
C'est comme si tu débarquais dans un entreprise, que tu foutrais le bordel, que tu mangerais les feuilles d'imprimantes et que tu insulterais le PDG !
Enfin, tu ne vas pas aller en prison, tes parents vont recevoir une groooosse amende et tu vas aller en pension !
Si t'es aussi abruti que tu le laisses paraître, tu me croiras sûrement ^^

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
nnn ge veu ps àlé an prizon 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 araité vo konneri ge sias ke sias ps possibl =) é komman vs fèt pr me retrouvai 1 ?

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
On prend l'IP de ton premier message ( ou du moins celui ou tu n'as pas changé d'adresse IP ), on le localise et voilà...

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
tu va pas aller en prison!!!!!!!! juste dnas un centre de redressement =)
sans ordi monsieur le no life

descriptionBoulets... - Page 3 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum