Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Boulets...

+20
solidsilversoldier
Tamere:)
tigrou
leink leo
Tweest
Carmine
boutaildelè
PivotFlash
NiKo-Kun
B-Beer
Myst
whiteZORA
Soso
Remora
Guenwyvar
Wu frap'
Merlin Lechanteur
creator
plutonium
FireFox
24 participants

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyBoulets...

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout d'abord, je dirais que j'y vais peut-être un peut fort, mais sachez que c'est surtout par précaution...

Vous l'aurez sûrement remarqué, en ce moment le nombre de boulets parcourant le forum atteint des sommets !
On ne sait pas précisément d'où ils viennent (bien qu'on puisse s'en douter), mais ce qui est sûr, c'est que ça commence à devenir hyper lourd !
Sérieux, y en a de plus en plus et, lorsque je suis sur le forum, je passe le plus claire de mon temps à bannir des crétins qui profitent de mon absence pour faire pleins de conneries !
Bon, un boulet ou deux de temps en temps ça va, c'est même agréable ^^
Mais là ça commence à faire beaucoup trop !
Les boulets envahissent le forum, et le pourrissent petit à petit !
Doit-on ignorer tout ça ? Je ne pense pas ! Après tous ses exploits, nous n'allons sûrement pas laisser Pivot-Land dans cet état jusqu'à ce qu'on puisse concurrencer JV.com, en termes de boulets.
Si on ne réagit pas maintenant, et que cette galère continue, il sera bientôt trop tard ! :pale:

C'est pourquoi j'ai créé ce topic : pour que vous puissiez me faire part de toutes suggestions/idées/remarques pouvant avoir une quelconque influence sur ce qui se passe ici en ce moment.

---

Ici, je recenserai vos idées (dont les miennes) :


- Interdire la pub sur les sites/forums susceptibles d'amener des boulets sur Pivot-Land.

- Tolérance zéro : c'est-à-dire sanctionner les boulets dès la moindre infraction. Sanctions allant du simple averto au bannissement.

- Trouver un moyen pour gérer les avertos plus rapidement, sans passer par le panneau d'administration. Parce que ça va vite devenir saoulant si on sanctionne beaucoup... ^^

- Rendre obligatoire le champ "Date de naissance" dans le profil. Ainsi on se méfiera des personnes qui mentent sur leur âge (ça se remarque assez facilement). Parce que pour mentir sur son âge, la plupart du temps, faut être un peu con...

---

Voilà, sachez que j'ai quelques autres idées en tête, mais elles me paraissent assez démesurées :|

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Mais c'est clair , c'est des fake bien crasseux , qu'il retourne sur JV.com sérieux..^^

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
boutaildelè a écrit:
Soso a écrit:
Oh mais vous comprenez pas ou vous le faites exprés ?! ( j'parle a tous ceux qui ne sont pas des boulets )
Vous comprenez que ils ( les boulets actuel exemple " bouteildelé " ) font exprés et connaissent bien les régles .
Ils se foutent de notre gueule, y le connaissent bien le réglement, mais seulement ils nous prennent pour des cons !


braveau le veau. (gaim se slogan)



Pour en rajouter, il vaut mieux bannir carrément l'IP d'un boulet (comme toi gros con (désoler de l'expression)) !

Même si il peut changer d'IP il ne pourra pas le faire indefiniment !

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Même si il peut changer d'IP il ne pourra pas le faire indefiniment !


an é tu sur ?

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
On trouvera bien un moyen mon gars en tout cas tu durera pas longtemps ici ! :lol:

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Si il peut changer indefiniment , moi je peux donc il n'y a pas de raison que lui ne le peux pas ...

A part si son ordi est relativement vieu ...

L'idée du virus ( pour ma part c'etait ironique ^^)

Et puis le truc que la famille ne pourra pas jouer et ben je m'en fout un peu puisque le responsable est celui qui a declenché tout ça ... en l'occurance le boulet ...

Tous ça pour dire que ... que ... Rien ^^'

Le seul moyen est de bannir ...

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ui ! Il faut bannir jusqu'a ce qu'on soit gagnant^^

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Mais pour bannir autant il faut etre autant !!!

Donc je voudrais qu'on revienne sur l'election de modo.

Moi je pense que plutonium ne saura pas de trop pour s'occuper du bien être du forum ...

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
nan pas ca sinon il vas me fouetter si je fais pas de belles anims :pale:

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
faudrait le grade:
bannisseur de boulet

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
-_-' mouais pour certains membres compétents pour voir qui sont les boulet...

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Bon, les ennuies semblent continués et s'agravés :pale:

En tout cas je ne peux pas autorisé les modos à mettre des avertos, ils ne peuvent rien faire de tel s'ils ne sont pas admins...

Geryaa a écrit:
Ce qu'on pourrait faire aussi c'est que dés que quelqun ce présente, les modos/admn vote pour ou contre pour que leur inscription soit valider ou non en fonction de leur états d'ésprit...^^

J'avais justement une idée du genre en tête. Je la jugeais un peu trop exagérer, mais j'ai bien l'impression qu'en fait on ait pas trop d'autres solutions...
Je suggère que la section "Présentation" soit la seule accessible aux nouveaux ! Et que les admins/modos s'occupent d'accepter ou non les membres. Ce qui limitera considérablement le nombre de boulets entrant sur le forum.
Bien sûr ça ne les empêchera pas de flooder comme des cons dans cette section, mais dans ce cas il sera plus facile de supprimer toutes les embrouilles si elles sont regroupées dans un seul et même endroit.
Par contre les boulets pourront toujours faire croire qu'ils sont normaux, juste le temps de se faire accepter.

Ensuite, 'faut encore trouver le moyen de mettre en place tout ça...
Et sachez aussi que ce système ne serait que temporaire.

Qu'en pensez-vous ?

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Ouais ca a l'air bien mais si c'est que temporaire euh >< mais c'est une bonne idée :yes:

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
je dirais que je suis pas d'accord (pasque y a des gens ils aiment pas se presenter) mais je voie pas d'autres solution

a si j'ai une solution !!!!!!!!!!

tout le monde le sait quand on se cree un compte il y a un petit reglement avec pour question finale j'accepte le reglement je refuse le regement

et bien on pourait changer ce petit reglement pas le reglement du forum (ou l'ajouter) ainsi les personne seront obliger de lire les regles

vous allez me dire "mais on peut mettre accepter tout de suite comme sa on lit pas et les boulet pourront encore venir "

et je vais vous repondre on a qu'a inserer un test

une question a la fin ayant 5 posibilite de choix

la question sera un petit piege et les personne devront bien lire le reglement pour comprendre

ainsi les gens lisent les reglement (obliger) et seul les pas boulet entre

bien sur il faudra trouver la question posée et pourquoi sa a un rapport avec le reglement mais bon sa on peut reflechir

mais sa devrait pas etre difficile (de trouver la question ^^)

apres vous me direz qu'il essayeront les 5 possibilite et il rentrerons

et la je vous dirait

vous avez pas tord mais justement j'ai une idée pour que la question joue sur ça

je ne dirai mon idée que si ma proposition est acceptée et que firefox (ou mini chaton)capable de la realiser

je l'enverrai en mp a firefox (ou mini chaton)et il jugera si c'est une bonne methode

voila comment donner du boulot au administrateur ^^

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
FireFox a écrit:
Bon, les ennuies semblent continués et s'agravés :pale:

En tout cas je ne peux pas autorisé les modos à mettre des avertos, ils ne peuvent rien faire de tel s'ils ne sont pas admins...

Geryaa a écrit:
Ce qu'on pourrait faire aussi c'est que dés que quelqun ce présente, les modos/admn vote pour ou contre pour que leur inscription soit valider ou non en fonction de leur états d'ésprit...^^

J'avais justement une idée du genre en tête. Je la jugeais un peu trop exagérer, mais j'ai bien l'impression qu'en fait on ait pas trop d'autres solutions...
Je suggère que la section "Présentation" soit la seule accessible aux nouveaux ! Et que les admins/modos s'occupent d'accepter ou non les membres. Ce qui limitera considérablement le nombre de boulets entrant sur le forum.
Bien sûr ça ne les empêchera pas de flooder comme des cons dans cette section, mais dans ce cas il sera plus facile de supprimer toutes les embrouilles si elles sont regroupées dans un seul et même endroit.
Par contre les boulets pourront toujours faire croire qu'ils sont normaux, juste le temps de se faire accepter.

Ensuite, 'faut encore trouver le moyen de mettre en place tout ça...
Et sachez aussi que ce système ne serait que temporaire.

Qu'en pensez-vous ?


hihi é si ge fé genr ge sui normal, é ke choisi 1 pseudau kompléteman Hs o tigr, komman vs fèt pr me rekonnètr ?

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
tigrou a écrit:
FireFox a écrit:
Bon, les ennuies semblent continués et s'agravés :pale:

En tout cas je ne peux pas autorisé les modos à mettre des avertos, ils ne peuvent rien faire de tel s'ils ne sont pas admins...

Geryaa a écrit:
Ce qu'on pourrait faire aussi c'est que dés que quelqun ce présente, les modos/admn vote pour ou contre pour que leur inscription soit valider ou non en fonction de leur états d'ésprit...^^

J'avais justement une idée du genre en tête. Je la jugeais un peu trop exagérer, mais j'ai bien l'impression qu'en fait on ait pas trop d'autres solutions...
Je suggère que la section "Présentation" soit la seule accessible aux nouveaux ! Et que les admins/modos s'occupent d'accepter ou non les membres. Ce qui limitera considérablement le nombre de boulets entrant sur le forum.
Bien sûr ça ne les empêchera pas de flooder comme des cons dans cette section, mais dans ce cas il sera plus facile de supprimer toutes les embrouilles si elles sont regroupées dans un seul et même endroit.
Par contre les boulets pourront toujours faire croire qu'ils sont normaux, juste le temps de se faire accepter.

Ensuite, 'faut encore trouver le moyen de mettre en place tout ça...
Et sachez aussi que ce système ne serait que temporaire.

Qu'en pensez-vous ?


hihi é si ge fé genr ge sui normal, é ke choisi 1 pseudau kompléteman Hs o tigr, komman vs fèt pr me rekonnètr ?



Je t'aime ma pute

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
et moi je t'emmerde fils de ****

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Démon a écrit:
et moi je t'emmerde fils de ****



Nique ta mere connard fils de pute j'ai insulter ta mere? la ouai



mother fuck

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Tamere:) ?
Tu insulte la mere de tout le monde en se moment :)
Si tu veux je peux en ecrire plein

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
Oué là je commence vraiment a en avoir marre quoi !!!
Espece de sale boulet ! Tu aime pourrir ce forum ? Connard !


Je me calme ... je... me calme ...

Donc bah j'aime bien l'idée de firefox ...
MAIS ! J'aime bien aussi l'idée de creator ! ( le seul probleme c'est qu'il n'empeche que ça va pas les tuer de lire le reglement pour ensuite redevenir des boulets )

Donc je pencherais pluto pour l'idée de firefox ...


Ah et il faudrai penser a bannir les boulets present ici même :roll:

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
creator a écrit:
je dirais que je suis pas d'accord (pasque y a des gens ils aiment pas se presenter) mais je voie pas d'autres solution

a si j'ai une solution !!!!!!!!!!

tout le monde le sait quand on se cree un compte il y a un petit reglement avec pour question finale j'accepte le reglement je refuse le regement

et bien on pourait changer ce petit reglement pas le reglement du forum (ou l'ajouter) ainsi les personne seront obliger de lire les regles

vous allez me dire "mais on peut mettre accepter tout de suite comme sa on lit pas et les boulet pourront encore venir "

et je vais vous repondre on a qu'a inserer un test

une question a la fin ayant 5 posibilite de choix

la question sera un petit piege et les personne devront bien lire le reglement pour comprendre

ainsi les gens lisent les reglement (obliger) et seul les pas boulet entre

bien sur il faudra trouver la question posée et pourquoi sa a un rapport avec le reglement mais bon sa on peut reflechir

mais sa devrait pas etre difficile (de trouver la question ^^)

apres vous me direz qu'il essayeront les 5 possibilite et il rentrerons

et la je vous dirait

vous avez pas tord mais justement j'ai une idée pour que la question joue sur ça

je ne dirai mon idée que si ma proposition est acceptée et que firefox (ou mini chaton)capable de la realiser

je l'enverrai en mp a firefox (ou mini chaton)et il jugera si c'est une bonne methode

voila comment donner du boulot au administrateur ^^

Pas de grand intérêt ici... Puisque ce sont 2 même crétins qui reviennent sans arrêt. Ils sont tout à fait conscients de ce qu'ils font ! Leur rappeller le règlement ne changera rien...

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
je l'enverrai en mp a firefox (ou mini chaton)et il jugera si c'est une bonne methode


Tu peux m'envoyer l'idée silteplait

Par contre ... Je pense que pour le moment on va les ignorer jusqu'a ce qu'il sois banni.

Parce que j'en est marre de repondre a des bouseux qui savent même pas ecrire ...

Avant de se connecter faudra mettre une reponse ou on demande " etes vous un boulet ?" :lol:

Ou alors avant d'entrer on leur donne un probleme de math super dur a repondre :lol: et seul ce qui ont repondu bon sont admis. :lol:


Je rigole bien sur ( quoique :P )

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
a mon avis sa irat pas le truc des question car le boulet ne va pas lire le reglement il va sacharner sur les différentes réponses jusqu'a qu'il est juste donc...

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
misterious==>justement la question sera sur sa et si il n'ont pas lut le reglement il ne pourront pas comprendre....(tinquiete j'ai une idée)

nico==>we je te l'envoie

firefox==> peut etre mais si tu fait mon idée et que tu fais que la reponse puissent etre aleatoire (selon comment la personne arrivera (tu change aussi l'indice )) (c'est compliquée.. ^^)
a force il se lasseront

la resolution que ta prit sera radical mais sa empechera aussi les bon menbre de venir parlez de pivot

bref je suis pas completement d'accord....

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
De toute manière je pense qu'il faudrait donner durant cette periode le rang "admin" à tous les modos ! Comme ça ce sera plus facile de bannir les boulets !

Et je suis aussi pour l'idée de Foux au sujet de la présentation :winkanim:

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
On refuse tout simplement l'entrée au membres de - de 11 sans le dire grâce a une option de forumactif que je connait ^_^
[ si l'idée n'a pas été proposé ^^ ]

descriptionBoulets... - Page 2 EmptyRe: Boulets...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum