Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

+56
Alxtrek
Obisam37
PivotFlash
cryso
charabia
hichem2232
JHF
titsop
Atutahi [*]
mhdlcm
PyVoT
Ropy
White.
Xiaoxiaopivot
Tweest
CLESS
ngS
ShadowFighter
Le Bonhomme Rose
Atchell
Chocks
Leos
Sticko
Dreizen
tkd-star
destroyeur
zombi
skywat
Lycaon
Sergeant Pepper
cdutoit
Super man
Guenwyvar
troppy
Mou_stick
Remora
WatZ
Elfe des champs
leink leo
xshogo
DeaD'
boutaildelè
tigrrvangeur
Minibib543
Merlin Lechanteur
creator
BunK
Omega
pit
titi78400
Snake
plutonium
FireFox
fry
tomatediabolik
Wu frap'
60 participants

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes animations ? Tu les trouveras que LA !





==========================================================================================


Newest(s) :


Spoiler :



==========================================================================================


InTeRméDiAiRe


Concours déb n°2 ^^ :

Punaise tu la trouvé !


Spoiler :





Slow test:

Tu le cherche ? et ben il est la !


Spoiler :




Baton test:

Nannn say la


Spoiler :




Test03 :

PIV : Un piv ? Où ça ?



Test explosion :

Ohéé du bateau !


Spoiler :





Une transformation assez cool pour moi ^^

A gloulou au feu !


Spoiler :





Collab de moi et pivotalxtrek (piv) ^^

Ici




Full body test ! (le gif saccade par moments)

Full body !


Spoiler :


Dernière édition par Wu frap' le Lun 27 Oct 2008 - 13:16, édité 80 fois

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
D'accord bon je commence une nouvelle anim'

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
EN passant comme ça tu pourrai mp Firefox :)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Tu ppenses qu'il v me up? l'anim est trop courte ^^'

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Regarde déjà ce qu'il en dit ;)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ah il est pas venu bintant pis ^^ d'autres commentaires ? (je metterais peut etre 2combos si j'arrive a passer ^^'')

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Pas mal, mais ça manque un peu de physique j'ai l'impression^^
Sinon t'as de bonnes idées

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Hey c'est mes kicks :oops:

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
hey ! Ta dernière est absolument sublime ! Très très fluide^^ A la limite de l'inter ! Inter même si tu améliore à peine la raideur :)
De plus sachez que l'idée des coups de pieds tordus ne viens pas de tweest mais de darkdemon (aussi de moi puisque je n'étais pas au courant de tout ça^^ me tape pas tweest^^)
Mais c'est super fluide !

Au fait ton avant dernière m'a fais plaisir à voir tu sais pourquoi xD

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Jolie ta dernière mais t'as changé TOTALEMENT de style!

Tes coups(?) sont jolis mais t'en abuses un peu, c'est domage... 😢

Encore un conseil de tata moumou c'est:

1:De faire un tour par les animations/tutos et examine enfin bon tu vois ce que je veux dire?

2: Ouvre un fichier pivot ou tu t'amuseras a reproduire les mouvements que t'as aimé sur les animations éxaminées!

3: Regarde les coups/mouvements que tu fais le mieux et combine les dans une animations fluide et belle avec une histoire!

4 Tu passes Inter' :p

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
t'a dernière anim est très fluide mais quand la tete de l'autre tombe t'aurais pu faire quelqueq rebondisement mais c'est pas super super grave ;)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Bonjour , oui oui vous ne revez pas c'est bien moi !
Bon alors *cherche dans son dossier d'anim*
test 01 , best neo deb , sauvetage , test02 !!!

Voila je viens de finir mon test :P : c'"est par la =p
Spoiler :

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Bouhh bande de méchants vous commentez pas lol sinon j'ai retrouvé une vielle anim' de tripode test :
clik la !!!
Spoiler :

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ton anim de tripode je la commente meme pas parce qu'elle date et ça se fait sentir si tu vois ce que je veux dire :D :D

Concernant l'autre je trouve que t'as une bonne fluidité, la démarche des types est fluide. bref, les mouvements sont cools, et la chute du mec est super cool j'trouve, elle me fait penser un peu à des animes d'experts. Seulement les mecs se stoppent un peu inutilement ( lorsque lautre sort son uzi il s'immobilise et l'orsque l'autre lance son couteau il s'immobilise ). Bon je sais c'est pas trop grave non plus évidemment.
Bref le mieux dans ton anim c'est surtout qu'elle est fluide. Bref du bon deb ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ouais ma soeur me faisait chier et donc je bougeais les sticks n'importe comment (pour mon test) donc a force j'ai laissé les stick raides je sais c'est pas bôôô mais bon ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
ben tu lui met une clacque au cul a ta p'tite soeur :D :D :D :D

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
mDr elle en a déjà eu beaucoup ^^ demain je vais commencer ma new anim' mais je sais pas si je prends fight humour skate ou autre (enfin skate c'est déconseillé ^^)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
hey!
Long time no see!

Ton animation de la sorte d'attaque du mec sur les escaliers est tout simplement superbe!
A part le flingue on sait pas ce qu'il fait la...bon...le stickman violet aurait tout simplement pu marcher au lieu d'attendre comme un c** de se faire tuer...
Entraine toi juste a l'animation de plusieurs stickmans...

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
oui je sais mais ca aurait anéanti tous mes projets car avec un angle de 57° le couteau *après de nombreux calculs indéchiffrables...* le couteau aurait atérri juste a coté du stick violet ! .. Nan j'avais la flemme ce jour la ^^
Sinon j'ai fini une de mes anim's mais je préfère pas l'afficher (elle est nulle loool)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Cher Wu frap', je up ton topic suite à ma petite promenade vers le concours deb.
Ca fait depuis quelques temps que t'es en deb, et j'ai toujours trouvé tes animes superbes.

Tu avais déjà fait une animation superbe lors du précédent concours, mais cette fois-ci je ne laisse pas filer cette occasion :

:cheers: Je t'upgrade en inter !! :cheers:


Oui, tu l'as mérité, suffit de voir ton animation du concours pour le comprendre. C'est pas du super inter, mais c'est de l'inter. C'est sûr, tu peux être fier de quitter les debs, parce que ton attente a porté ses fruits ; d'ailleurs, je ne suis pas du tout le seul à le penser ( je t'upgrade sous le consentement de Firefox ), suffit de voir le topic du concours que je suis pas le seul à le vouloir.

Bref, c'est du très beau travail, y'a une fluidité très bonne, avec des accélérations et ralentissements appréciables, il y a des décors assez variés et très jolis. L'animation est très agréable à regarder, et tout ce qu'on peut te reprocher c'est que l'animation est juste un peu trop courte, on aurait aimé en voir plus. Mais c'est décidé : te voilà inter.

Toutes mes félicitations pour ton passage :D

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
OUAIIIIIIS
Bravo a toi Wuwu, avec ta dernière anim' tyu le valais largement ;)

Mets a jour ton 1st post^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Et bah voilà depuis le temps que tu le mérite =D

Bravo pour ton upgrade :)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Il est notreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Comme dirais Leos bravo !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Bravo pour ton passage !!!

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ohhh ohhh ????? OOOOHHH ??? Je reve ou je suis inter ??? Mais non je reve pas !!! merci Dreizen ! ^^ d'ailleurs je vais mettre quelques animations sur mon 1st post ^^ préparez vous a en commenter !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Booonnnn ben sorry for DP mais bon j'affiche les anim's : (y'en a qu'une récenté c'est le concours déb n°2)
Test de beam raté :
https://2img.net/r/ihimizer/img82/2246/beamratug0.gif
Concours débutant n°1 (enfin mon 1er) :
https://2img.net/r/ihimizer/img261/9338/concoursdeb1mh3.gif
Un assez vieux combo :
https://2img.net/r/ihimizer/img207/5165/combomoyennz3.gif
Une vielle animation :
https://2img.net/r/ihimizer/img392/5488/vielleanimlg3.gif
Une vielle anim' de skate :
https://2img.net/r/ihimizer/img266/8137/vielleanimskateoe5.gif
Et enfin le concours déb n°2 ^^ :
https://2img.net/r/ihimizer/img376/703/concoursdeb2kf6.gif
Av ous !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 8 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum