Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

+56
Alxtrek
Obisam37
PivotFlash
cryso
charabia
hichem2232
JHF
titsop
Atutahi [*]
mhdlcm
PyVoT
Ropy
White.
Xiaoxiaopivot
Tweest
CLESS
ngS
ShadowFighter
Le Bonhomme Rose
Atchell
Chocks
Leos
Sticko
Dreizen
tkd-star
destroyeur
zombi
skywat
Lycaon
Sergeant Pepper
cdutoit
Super man
Guenwyvar
troppy
Mou_stick
Remora
WatZ
Elfe des champs
leink leo
xshogo
DeaD'
boutaildelè
tigrrvangeur
Minibib543
Merlin Lechanteur
creator
BunK
Omega
pit
titi78400
Snake
plutonium
FireFox
fry
tomatediabolik
Wu frap'
60 participants

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes animations ? Tu les trouveras que LA !





==========================================================================================


Newest(s) :


Spoiler :



==========================================================================================


InTeRméDiAiRe


Concours déb n°2 ^^ :

Punaise tu la trouvé !


Spoiler :





Slow test:

Tu le cherche ? et ben il est la !


Spoiler :




Baton test:

Nannn say la


Spoiler :




Test03 :

PIV : Un piv ? Où ça ?



Test explosion :

Ohéé du bateau !


Spoiler :





Une transformation assez cool pour moi ^^

A gloulou au feu !


Spoiler :





Collab de moi et pivotalxtrek (piv) ^^

Ici




Full body test ! (le gif saccade par moments)

Full body !


Spoiler :


Dernière édition par Wu frap' le Lun 27 Oct 2008 - 13:16, édité 80 fois

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Je penses aussi que ton coup n'est pas assez bien placé sinon l'effet est vraiment joli

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
C'est vrai que le fullbody est plutôt saccadé et bizarre, mais c'est tout de même un joli fullbody créé par toi !
Sinon, joyeux anniversaire !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
elle sont.................................................................................................................................................TROP BIEN TES ANIM tu a de la chance détre en inter

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ils n'a pas de la chance, c'est qui l'a travaillé pour passer dans ce rang Alexander ! Et la prochaine fois, améliores un peu tes commentaires : ils ne sont pas très constructifs ! Enfin, fais un peu plus gaffe pour la prochaine fois =D !
Bon, maintenant passons à ton FullBody Wuwu ! Je sais, je l'ai déjà commenté, mais ça ne te fera pas de mal un p'tit com' ;) !
Bon alors, je remarque que le tout n'est pas saccadé, c'est seulement que la course est un peu ratée à la fin : Lorsque le stickman effectue son coup son coup de pied, le pied se relève, mais qui devrait en fait laisser l'autre pied le faire (Il faudrait qui change de pied, comme dans un double Coup de pied en gros ^^ !), Sinon, la réaction du stick de droite est un peu exagéré car il part directement trop loin ! Pour le Beam, c'est plutôt sympa à regarder, bien que très simple, il est assez joli à voir ! Enfin bref, très bon test en couleur quoique que quelques saccades au niveau des jambes, mais le Beam est très joli, bravo pour ce magnifique test !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Elle Dechires T'es Anim's !!! :D
Je Ne Sais Pas Comment Tu Fait Mais C'est Trop Bien !! :affraid:
_____________

Vien Sur Mon Topic J'en Ai Rajouté :)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 11 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum