Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

+56
Alxtrek
Obisam37
PivotFlash
cryso
charabia
hichem2232
JHF
titsop
Atutahi [*]
mhdlcm
PyVoT
Ropy
White.
Xiaoxiaopivot
Tweest
CLESS
ngS
ShadowFighter
Le Bonhomme Rose
Atchell
Chocks
Leos
Sticko
Dreizen
tkd-star
destroyeur
zombi
skywat
Lycaon
Sergeant Pepper
cdutoit
Super man
Guenwyvar
troppy
Mou_stick
Remora
WatZ
Elfe des champs
leink leo
xshogo
DeaD'
boutaildelè
tigrrvangeur
Minibib543
Merlin Lechanteur
creator
BunK
Omega
pit
titi78400
Snake
plutonium
FireFox
fry
tomatediabolik
Wu frap'
60 participants

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes animations ? Tu les trouveras que LA !





==========================================================================================


Newest(s) :


Spoiler :



==========================================================================================


InTeRméDiAiRe


Concours déb n°2 ^^ :

Punaise tu la trouvé !


Spoiler :





Slow test:

Tu le cherche ? et ben il est la !


Spoiler :




Baton test:

Nannn say la


Spoiler :




Test03 :

PIV : Un piv ? Où ça ?



Test explosion :

Ohéé du bateau !


Spoiler :





Une transformation assez cool pour moi ^^

A gloulou au feu !


Spoiler :





Collab de moi et pivotalxtrek (piv) ^^

Ici




Full body test ! (le gif saccade par moments)

Full body !


Spoiler :


Dernière édition par Wu frap' le Lun 27 Oct 2008 - 13:16, édité 80 fois

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
j'aime ta new et comme tout le monde ton explosion je la trouve super
les couleur c'est originale sa fait un explsion flower power :(top):

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
=D merci a tous pour vos encouragements ! ^^
Je viens de terminer une petite transfo que je trouve assez cool (même si le stick est raide mais c'est fait expres)
Voila l'uploader qui a fait ses prevues :
Spoiler :


A vous !

Edit : arf imageshack accelere le gif :(suspect):

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylé mais le dépar ptètre unpeu len a venire sinon je trouve sa vachmen classe

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Vraiment extra ta transformation ! Cela vaut du très bon Inter', tu fait honneur à ton rang !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Merrci ^^
J'attends aussi d'autre commentaires
Pivotalxtrek a bientot fini l'anim de la collab alors je ne ferais que citer son message :
pivotalxtrek a écrit:
J'annonce que ma collab avec wu frap' est casiment terminer et j'aurais l'honneur de la boucler en atomisant un ..... Vous verrais bien ^^
on en est a 530 frame :shock: en seulement 2 jour edemi que lon a commencer :surprised:
Ce sera surement pour ce soir ....

++


Voilà , on l'aura peut etre ce soir ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Je suis impatient de la voir !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
ta de la chance ,elle est fini !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Et bien LA VOICI (piv) :
http://pivothost.org/public/pbserver1/1225038667.piv


Moi dans les passages je suis toujours le stick bleu cyan foncé le reste c'est pivotalxtrek ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Et c'est moi qui est fait les explosion aussi ^^sinon wu a fait un superbe transfo :shock:

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Vraiment génial les explosions !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Pour ta transfo:
C'est du bon inter. C'est dommage que le stick soit si raide et c'est vrai que c'est un peu lent au début mais sinon l'effet est très bien. Seulement....t'appelles ça une transof toi? Moi j'appelle ça un envol :winkanim:

La colab':
C'est très bien. Quelques passages bofbof comme je l'ait dit à alxtrek mais sinon c'est cool ( j'ai adoré le passage quand le mec cuisine xD je sais pas qui l'a fait mais ces énorme ( même si c'ets un gag connu =P )

Bref bravo à vous ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Tout les passage ou les gars sont pas bleu clair c'est moi ^^
Maintenant en regardanttu devrais savoir qui a fait quoi ...

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ha ouai c'est vrai ^^

Vos style vont bien ensemble en tout cas je trouve ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Chocks a écrit:
Pour ta transfo:
C'est du bon inter. C'est dommage que le stick soit si raide et c'est vrai que c'est un peu lent au début mais sinon l'effet est très bien. Seulement....t'appelles ça une transof toi? Moi j'appelle ça un envol :winkanim:

La colab':
C'est très bien. Quelques passages bofbof comme je l'ait dit à alxtrek mais sinon c'est cool ( j'ai adoré le passage quand le mec cuisine xD je sais pas qui l'a fait mais ces énorme ( même si c'ets un gag connu =P )

Bref bravo à vous ^^


Pour ma tranfo eh bien il se transfo et il s'envole (xD)

Et pour la collab le passage avec le gas qui cuisine est de alxtrek ^^

Bon maintenant je sais pas quelle anim' je peux faire ... Mes idées sont niveau 0

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Mais on a une autre collab nan ?

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Non on VA faire une autre collab xD

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Cette collab est démente ! Je dis bravo à vous 2 !!! :yes:

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Merci leosounet 8)

Bon je viens de finir mon "fullbody Test" qui est bien pourri (vous allez voir)

Spoiler :


lien : https://2img.net/r/ihimizer/img384/6760/fullbodytestvm8.gif

Allez faites tous les commentaires négatifs que vous pouvez car mon test est nul :o) (enfin c'est chiant a manier un full body)

/!\EDIT/!\ merde le gif saccade !

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
LE coup de pied du début est pas mal je trouve, le reste un peu moins et la fin carrément bâclée ^^

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ben merci ^^ (tant que j'y suis vous aimez bien mon new avatar et ma new sign ? :p)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Oh Ouiouiouioui !
J'aime ta sign' et ton avatar <3

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Hop commentaire :
J'aime bien ta transfo, les effets sont bien gérés par contre ben le stick ne se transforme pas, dommage. Le mouvement du stickman est à développer.

Sinon, ta collab (comme je sais pas qui a fait quoi, je commente tout) :
Alors j'aime beaucoup le début (course et 1ere frappe), la course d'après je la trouve un peu bacclée et la position du stick avec l'épée reste la même pendant la chute (2 frames je sais mais ça joue).

Après j'aime assez le mouvement et la chute du corps, ensuite eh ben pas spécialement de défaut mais pas spécialement de qualité non plus jusqu'au passage de la main qui manque un peu de dynamique pour moi (je supprimerrais les frames 211 et 212).

Quand il s'en va, la jambe avant est un petit peu raide, et l'effet d'apparition qui suit est un peu faible par rapport à ce que tu sais faire (bien sur tu est excusé si c'est pas toi qui l'a fait ^^), par contre la baston qui suit est jolie (je pense que c'est là qu'il y a eu le changement).

Après j'aime bien l'idée du cuisinier même si c'est saccadé et toute la suite je la trouve un peu brouillon (ça manque de physique et ça va un peu vite).

Sinon mais je te l'ai déjà dis, l'explosion de fin est super.


Enfin, ben ton test de fullbody est effectivement un peu moche :)

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Merci pour ce long commentaire xD

Sinon j'ai plus aucune idée pour ma prochaine anim' :s

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Ouai ben ta qu'a te grouiller de continuer ta part de notreseconde collab :x

PS:merci du com ! :winkanim:

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
Pour ton animation ....

Je trouve la course du full un peu bizaroïde, il part arrêter et on a l'impression qu'il atteint une vitesse extrême en deux pas ... :yes: (mais c'est un avis personnel)

La coup de pied est assez bizarre, le mec court et sur le dernier pas le pied part ... On a pas l'impression de voir une phase ou il prépare son coup ...

Et on a bien sur un laser beam a la fin qui donne pas du tout une impression de puissance ... ;)

Sinon je trouve qu'à la première vision, c'était fluide et coloré, sympa a look 👅

descriptionWu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté) - Page 10 EmptyRe: Wu frap' animations ! 27/10/08 Full body test (raté)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum