Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyThe Maa Dream's anims

more_horiz
c'est ma première animation depuis un bon moment! soyez indulgent!



Dernière édition par Michel-Ange le Mer 14 Nov 2012 - 16:19, édité 2 fois

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
Hum...je crois que tu as hébergé une image, si tu as des doutes pour mettre ton animation sur le forum, il y a un tuto dédié hap

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
J'adore ton image... hap

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
sincèrement désolé!
je vais le mettre en youtube ce sera plus facile ^^

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
Hum...sinon, tu l'exporte en .gif (tu sais faire ?) ensuite, tu t'inscrit sur http://www.imageflock.com, et tu mets ton anim' en ligne, et après, tu nous balance le lien ;)

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
Coucou hap ,
Lis ces tutos:

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)

Pour l'instant t'aurais besoin que de sa, si tu les a déjà lus, fait des tests, ensuite fait une petite anim' et on pourra juger ton niveau d'apprentissage Clin D\'oeil
Bonne continuation./
© Ce message est copyrighté sous les conditions de mort sous de l'énorme bouse de kangouroo ©

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
ok merci du conseil! je vais faire sa

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
Par contre, Tom a tout dit, mais essayes d'écourter tes anim', c'est plus agréable à voir et à juger. En plus, de cette façon, tu pourras mieux travailler tes frames.

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
hhhmmm....
Ouai je vois T_T

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
Eh bien

Ce genre de première animation ! Comme j'aimerai pouvoir refaire pareil ! Plus tu va loin dans l'animation, plus tu deviens exigent ^^

M'enfin bref ! Du travail encore à faire pour devenir débutant. Tu peux aller voir les tutoriels sur la fluidité, la physique, la raideur.
En tout cas il est nécessaire de savoir créer des mouvements les moins saccadés possibles. Un mouvement doit décrire le maximum de positions du point de départ au point d'arrivé, c’est-à-dire qu’il ne faut pas que ton stickman passe d’une position à une autre en une (ou peu de) images. Essayes de faire des mouvements plus ou moins courts d’une image à l’autre car, même si cela te paraîtra bien long, le résultat n’en sera que plus agréable à regarder ! Sachant bien entendu que la fluidité est la notion principale à acquérir.
La raideur est le fait de ne bouger qu’une infime partie de son stickman, autrement dit de ne pas toucher à toutes les articulations. Ceci donne un effet bâclé à son anim’, sans parler de la perte assez conséquente de réalisme. Alors souviens toi qu’il est fortement recommandé de bouger tous les membres de ton stickmans quasi-constamment, peu importe le mouvement.
Je te laisse en néophyte

Euh...voilà

descriptionThe Maa Dream's anims EmptyRe: The Maa Dream's anims

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum