Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes anims

+4
Haider
poilodo
MaxLR
Este68
8 participants

descriptionmes anims Emptymes anims

more_horiz


Et ma deuxieme ( j'ai créer mon perso , et les effet ) :



ma troisieme :



ma quatrième :



ma cinquième :












Dernière édition par Este68 le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:09, édité 3 fois

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Déjà, y'a un bon point, t'es anim's font pas plus de 30 secondes, ça, c'est cool ^^
Par contre y'a de la raideur, des saccades, une mauvaise gravité et un manque d'easing et de smooth, mais tout ça, c'est absolument normal, puisque tu commences...alors, suis les tutos prends ton temps et aussi, du bon temps MDR

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
MaxLR a écrit:
Déjà, y'a un bon point, t'es anim's font pas plus de 30 secondes, ça, c'est cool ^^
Par contre y'a de la raideur, des saccades, une mauvaise gravité et un manque d'easing et de smooth, mais tout ça, c'est absolument normal, puisque tu commences...alors, suis les tutos prends ton temps et aussi, du bon temps MDR


Moi je suis du même avis que MaxLR il a tout dit :mrgreen:

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
T'as tout les défauts d'un nouveau, Max les à cités.
Reste plus qu'à faire quelques petits tests en suivant les tutos. Puis, si tu voit que t'a compris le truc commence quelques anim's plus longues avec des mouvements plus complexes et là on te déplacera selon ton niveau.
Bonne chance !

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Bonjour,
Lis ces tutos:

-Fluitdité (by FireFox)
-Physique/Gravité (by Ax.)
-Raideur (by FireFox)
-Saccades (by PyVot)
-Easing (by illusion)

Pour l'instant c'est tout de ce que t'auras besoin.
Améliore tout sa et on verras ensuite.
Bonne continuation./

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
YO Tois je vais te faire un recupelatif de tout

Coeur -Point positif: Tu fais de bonne anim pas trop longue ni trop courte et tu crée bien avec stickbuilder pour un nouveau.
Démon -Point NEGATIVE: BAH TomTeg A tout Dis
-Easing
-fluidité
-physique
Ceci Les Trois Point Les plus IMPORTANT <------ Tu le vois
Apres il ya que t'a de la saccade et de raideur Mais sa ses normal



:mrgreen: Voila entraine toi bien et regarde beaucoup les tuto sont a toi Fouille mon petit
Bon Voila j'espere vas reussir a amelioré tes anim sa depend ton humeur soi motivé BON BAH Salut :mrgreen:

ps tres lumineux mes mot .

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
C'est bien pour un début mais il manque toutes les choses qui font de superbe anim . retravaille les jusqu'a ce que le résultat soit (presque ) parfait Clin D\'oeil (en plus ça peut donner quelque chose de très bien )

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
[i] Yeah sa gere la quatrieme enfin pas que ses fluide mes que t'a beaucoup d'idée en tete pour tes anim si tu continue tu serait super fort Este T'es sur la bonne vois

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
Je vais te faire part de mon peu d'expérience, je trouve qu'il y a de l'idée mais que c'est simple. Et quand c'est simple il faut que la technique soit parfaite et ce n'est pas encore le cas même si c'est pas mal. Sinon j'ai bien aimé le 4.

descriptionmes anims EmptyRe: mes anims

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum