Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyFirst time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
Bienvenue à tous sur mon topic de stick, j’espère qu'ils vous conviendront :)
C'est vraiment la première fois de ma vie que j’utilise des pivots donc soyez indulgents malgré mes 14ans j'essaye de me débrouiller un max ;) !

Le premier picasso :D (nan j'déconne ;) )
First time ever ... I am very happy about that xD ! My_fir10
Alors j'ai essayé de bouger chaque points à chaque frames et donc voilà ce que ça donne, c'est pas du grand art mais pour mon niveau je le trouve cool hap

J'éditerais vite ce message pour que vous visualisiez mes prochains chef-d’œuvres lol !

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
:ah: :ah: MOI PREM 'S Va te presenter sur presentation sinon un admin vas de grondé eu ton anim euh tu connais combien de temps pivot a l'instant LA Mac Bien joué GG a toi moi la premiere resembler a de la *BIP* de chien et toi un gars qui court bizarement si j'ai compris euh sinon regarde les tuo fluidité easing empechez les sacade et raideur

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
Oui, c'est bon Halo, on s'en fous beaucoup que t'es premier Gêné
Mais, oui, vaut mieux que t'aille te présenter hap

Lis ces tutos:

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)

Pour l'instant t'aurais besoin que de sa, si tu les a déjà lus, fait des tests, ensuite fait une petite anim' et on pourra juger ton niveau d'apprentissage Clin D\'oeil
Bonne continuation./ © Ce message est copyrighté sous les conditions de mort sous de l'énorme bouse de kangouroo ©

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
Ho il ses toujour pas presenter tu croit que il est perdu non
Jadore ton image de avatar TomTeg LOL

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
Il a peut-être pas scotché hap
Merci.

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
superbe anim pour un début :mrgreen:

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
J'pense que TomTeg a tout dis , les défauts d'un débutant , fait un tour par les tutos et fait des ptits test pour t'améliorer.

descriptionFirst time ever ... I am very happy about that xD ! EmptyRe: First time ever ... I am very happy about that xD !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum