Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

description[Pivot] "Time stop" Empty[Pivot] "Time stop"

more_horiz
Bonjour à tous, j'aimerais bien faire un sorte de "time stop" dans mon animation.
Y'a deux stickmens qui se combattent.
Et l'un dévelloppe une force corporelle assez impressionante.
Tel qu'un Time stop apparaît et SPLASH mon personnage fait un méga combo ^^
Mais comment je peux faire ça ?
Un fond noir ? Blanc ? euh.. je ne sais pas comment m'y prendre.
Je vous remercies d'avance, à bientôt.

description[Pivot] "Time stop" EmptyRe: [Pivot] "Time stop"

more_horiz
:(suspect): ... Peux-tu reformuler ta phrase/question ? Car je n'ai pas très bien compris. :(XD): :lol!: :(XD):

description[Pivot] "Time stop" EmptyRe: [Pivot] "Time stop"

more_horiz
Je crois qu'il veut dire comme dans les jeux vidéo. Un arrêt sur image avec un fond rouge, vert ou autre couleur avec des sortes de portion de pouvoir qui fonce vers lui, partant de tout les côté.

Si c'est ça bah soit tu utilise des rond en faisant un arrête sur image avec un fond ( par exemple ) rouge clair et des rond rouge foncé ou autre couleur ressemblant à du rouge qui se voit bien sur un fond rouge clair ( si t'as pas compris c'est normal c'est dur à expliquer ^^' ) ou alors tu peu aussi faire le stick qui clignote de plusieurs couleurs. Ou combiner les 2 idées; Il y a plusieurs moyen pour faire ça. je pourrai te créé un exemple si tu veux mais plus tard parce que là j'ai la flemme ^^'

Ha et tu peux aussi faire ça sans arrête sur image. Le stick se lève, une aura se développe autour de lui, il clignote du foncé au clair ( par exemple si il est vfert il passera à chaque frames du vert clair au vert foncé ) et là il foncé. Et tu peux aussi le faire en time stop ( quand il est en l'air )

J'espère t'avoir aidé au moins un petit peu ^^'. Si non explique toi mieux =P

description[Pivot] "Time stop" EmptyRe: [Pivot] "Time stop"

more_horiz
j'ai pas tout compris (je sais je suis chiant :(XD): ) t'as qu'a nous faire un pti test (vite fait, bien sûr)

description[Pivot] "Time stop" EmptyRe: [Pivot] "Time stop"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum