Teamz Extreme battle - animation ON
Heeeelllloooooowwwww!!! Voici le moment tant attendus dans la vie d'un petit pivoteur qui cherche de la compétition! Ceci n'est ni un duel ni un concours mais bien un DUCOUR (DUel + conCOUR). Et oui, ce duel tres spécial requiert la participation de 9 membres. Nous ferons les équipes dans lesquelles il y auras: 1 expert, un intermédiaire et un débutant. Comme je suis celui qui organise ce ducour, je formerais les équipes en fonctions de leurs force et de leurs faiblesse.
Tres simple non?
Alors voici les regles, simples a suivre mais !OBLIGATOIRES!
- Animation de 900 frames et + (300 frames par participants dans la meme équipe.)
- Type d'animation que vous voulez faire, vous déciderez en équipe mais vous devrez me le dire et je ferais une fiche, ici, au premier post, de chaque équipes.
- Date de remise est le 8 septembre, soidisant dis, dans un mois.
- Nous avons besoins de 5 juges, en partant de débutants a experts.
- Vous devez envoyer votre animation en .piv a vos coéquipiez pour qu'ils puissent la continuer et/ou la finir. (pour envoyé une animation en .piv, il y a un tutoriel au bas de la page.)
- Vous devez vous trouvez un nom d'équipe une fois tous le monde rassemblé.
Maintenant que les inscriptions sont finies, ont peut commencer a animer!
Équipes:
1- :(Nom):
- Kaireta
- soso
- Antrax.piv
2- :(nom):
- Mouad
- L'piv
- Misterious
3- :(nom):
- gorgoth
- willy31
- Yazid
Voici comment donner une animation en .piv a un coéquipié:
1- allez sur le site www.filecram.com.
2- ensuite, rendez-vous dans OTHER.
3- cliquez sur PARCOURIR.
4- trouvez votre animation en .PIV et non .GIF.
5- cliquez sur ouvrir.
6- cliquez sur uploader.
7- CTRL+C (copiez) le premier lien en haut.
8- faites un MP a votre coéquipié et CTRL+V (collez) le lien dans le MP
Voili Voilou!
/!\ IMPORTANT: ne montrez surtout pas votre animation une fois commencée a quelqun d'autre que vos coéquipiers :IMPORTANT /!\
Commencez les anomations!
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 0:22, édité 8 fois