Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bonne chance et prend ton temps surtout, c'est important ! Clin D\'oeil

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Trikeur a écrit:
C'est trop Stop'n'go il faut que ça reste fluide que tes mouvements gardent la même vitesse !
Sinon pour la fluidité c'est okay'.
Mais y'a des saccades.
Utilise pas des tripodes aussi grand c'est moche tiens je t'offre un tripode très bien fait et bien proportionné http://yourimg.in/m/3x06435.stk

Vive la pack de Diagno ! noel
C'est Pivot-Flash ici! hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ok merci voila une anim' avec ce trip'
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 3kz153i
ya p*tain de saccade la j' arrive pas à l' enlever à la fin au bras "tête"

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est plutôt fluide, easée, la physique est plutôt bonne.

Pas grand chose a dire, c'est court hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Salut Farfounet !
Comment sa va !?Je peux t'offrir un cookies ?hein ?...A oui c'est vrai tu es chez toi ...T_T

Bon alors !Je commence le massacre ?
Alors ...Ben j'aime bocoup ta ne avec l'épée...trés BÔ fullbody !Et fluide avec ca !
Sinon ton anim avec l'énergumène a trois pattes ...
Ben sinon j'ai vu que tu avez bien progressés depuis notre derniere rencontre...-_-
Donc un de ces 4 il va falloir ré-encadrer tout ca ! è_é

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Plutôt fluide mais pas mal de saccades. Elle dure pas très longtemps, donc c'est difficile de la commenter. On veut une vraie anim' ! On veut une vraie anim' !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ubunix a écrit:
Elle dure pas très longtemps, donc c'est difficile de la commenter.

[color=black]Je m'en fous je l'ai fait !!! MDR

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Mrpivot34 a écrit:
Sinon ton anim avec l'énergumène a trois pattes ...

c' est moi ou tu le fais exprès?
@Ubunix, je peux pas car elle serais trop moche et je veux pas souiller mon niveau........

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
désolé du double-post mais...
woah.
j' ais fait une coourse sans plus et sans m' en rendre compte, c' est presque ma meilleur jamais fait..
woah.
juste une remarque: ya une saccade et un manque d' easing sur le bras "tête"
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 K1cv51c
piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Effectivement, çaa manque d'easing sur le bras du haut en plus d'y avoir deux saccades qui cassent tout !

Sinon les mouvements sont pas mal, j'aimerais savoir cependant tu as animé a combien ?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci! Content
j' ai animé en 23 mais j' arrive pas à enlever la saccade mais je vais ré-essayer
j' en profite aussi pour sortir ma preview de mon anim':
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 C871ys3
elle est moyenne mais je vais me rattraper sur la fin!
Pas content

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
merci! Content
j' ai animé en 23 mais j' arrive pas à enlever la saccade mais je vais ré-essayer
j' en profite aussi pour sortir ma preview de mon anim':
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 C871ys3
elle est moyenne mais je vais me rattraper sur la fin!
Pas content


Très sympa.

Un peu courte, et la fin est moyenne. Ainsi que 2-3 saccades sur le haut du tripode.
Mais c'est très sympa.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ah, c'est celle que tu as posté sur LS, bon je vais pas répéter ce qu'on dit Joker et Warx, simplement qu'une impression de raideur se fait ressentir au niveau du haut parce que tu as plié le haut mais en faisant en sorte que le point de pivot qui est tout en haut reste au même niveau.

J'espère que tu comprends ce que je veux te dire Uh ?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
oh j' avais pas vu les réponses!bizarre...>.>
bref!
oh putain AC!D à dis que c' est "très sympa"! Bave
et t' inquiète trikeur je comprends bien.pis déja c' est soge qu' a posté pas Warx!^^
pour la fin je vais tenter de le faire se crashé par terre (physique) avec de la fumée(effets)et après je verrai...

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
oh j' avais pas vu les réponses!bizarre...>.>
bref!
oh putain AC!D à dis que c' est "très sympa"! Bave
et t' inquiète trikeur je comprends bien.pis déja c' est soge qu' a posté pas Warx!^^
pour la fin je vais tenter de le faire se crashé par terre (physique) avec de la fumée(effets)et après je verrai...


Desolé, Warx est sogeking sur PL :x

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Wais ben soge il est quand même soge' qur PL pasque il a un double compteWarx-soge'

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
T'as quelques problèmes de saccades mais rien de bien grave. La fluidité est vraiment pas mal et t'as fait des efforts pour la raideur. Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Nouvelle animation! Content
je trouve que j' ai bien gérer pour le sable! n_n\'
Putch'ing'bull
demandez le .piv si vous le souhaitez! Clin D\'oeil

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Il y a des saccade sur le saut et je voit pas pourquoi les balles sont ralentit n_n\' le reste est bien ... je peut avoir le piv stp ?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
la saccade, je l' avais pas encore vu et pour le sable, comment ça il ralentit?
tiens le .piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Regarde le sable ... les premiere balle qui vont apres rouler sur le dos son ralentis au debut

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'aime vraiment pas.
Le sable comme tu dis n'est pas bien géré.
Personnellement je n'ai jamais vu du sable rebondir donc pour moi la physique est mauvaise.
De même pour le stick, il fait un long saut en restant toujours sur le même "chemin aérien" et ne retombe que lorsqu'il touche le Punching Ball.
Il y a pas mal de saccades, un peu de raideur un manque d'easing plutôt important.
'Fin t'as déjà fais beaucoup mieux, désolé.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Du même avis que Daft, ce n'est pas une physique de sable. Tu n'as utilisé que des cercles pour le représenter alors que le sable n'est pas organisé en boules comme ça (à moins que tu aies voulu représenter les grains, mais ils auraient été beaucoup trop gros, alors). Normalement, le sable aurait du glisser hors du sac et reformer un tas par terre.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Merci pour vos commentaires.Qu' ils sont positifs ou négatif.(négatif en l' occurrence...)C' est vrai que moi non plus je n' été pas trop fier de l' anim mais pour le sable, je vous comprends.J' essayrai de sortit une anim prochainement.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
L'anim' est pas horrible non plus, c'est juste que tu as déjà fait mieux.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 8 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum