Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
non!c' est toi un jour qui m' a dit "ça serai bien de faire un upgrade à deux"
dès que je trouve le message, je mais en "TomTeg a dit"

edit: voila!
TomTeg a écrit:
J'attend avec impatience ta new. Ce serait bien de passer dèb' a deux (même si t'est pas si près du dèb >.>)


alors, tu vois tomteg?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ahhh.
J'avais oublié ...ma race
Donc ouais... ^^"

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
bah c' est cool!^^
voici kicky on ass
j' en suis assez fier mais c' est un peu trop saccadé au pied.
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 Qr946ch
voilou!^^j' attend vos com's!


sachez que punchy et kicky on ass seront réunis avec d' autres trucs pour mon anim' de up(enfin j' espere)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
le dos est raide hap (on m'a fait chié avec sa mais maintenant c'est mon tour hap )

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
nan!il est pas raide!j' ai bougé les deux points à chaque fois.......

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
...regarde ca...

WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 Beamj

...le dos bouge...tous les points du dos...mais pourtant le dos est raide...(c'est dur la vie hein hap )

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
nan :/ ta pas bougé tout les points! :/

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ben si! mais sa se voit pas ...et c'est le cas de ton anim aussi hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Salut Farfox vu que tu as posté sur mon topic je poste sur le tien.^^

L'anim que j'aime le plus c'est le Test D'effets il est stylé et aussi elle est marrante le joint.^^
Mais bon c'est un joint sa compte pas :)

Bonne continuation

Meta-Knight
:(XD):

Ps : bon mon post sert juste a montrer quel est mon anim préféré :pale: ^^

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Si il est raide hap !
Faut les bouger plus les points, et j'aime bien cette anim' ^^"
Bonne continuation,
TomTeg./

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Exact, c'pas parce qu'on bouge les points que ça va donner un effet de non-raideur.
Il faut plus les bouger.
Sinon, pendant le retournement de pied, t'aurais dû mettre 1 ou 2 frames en plus, ça aurait été encore mieux.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ok j' edite!;) je poste tout a l'heure!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Tu a reçu un MP de l'administration Farfox, mieux vaut te dire tout de suite que si tu continue ce sera le bannissement temporaire (environs 3jours) suivit du bannissement définitif.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
oups...
je suis vraiment desolé!je sait pas ce qui m' a pris.je conprends mes erreurs, je n' ai pas d' excuses justifiable pour ça, mais la seul chose que je voudrait dire:
j' adore ce forum, je ne voudrais vraiment pas le quitter.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
juste pour dire, petit up, nouvelle anim' avec une épée.
credits à pluto' pour l' épée!
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 4s4gcyw
.piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ton épée est à l'envers...
J'te conseil de t'attaquer à autre chose qu'aux animations avec des armes.
Y a des saccades et pour moi l'easing est trop sec ><
M'enfin tu devrais continuer les test " à mains nues".

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
moi je la trouve à l' endroit :/
pour les "à mains nues" je fais la même sans épée?
tu peu expliquer ce que c' est l' easing sec?j'me suis appliqué pourtant!><

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
L'easing est très sec (EDIT : grillé...) , les mouvements se stoppent net, ce serait mieux que tu eases plus longtemps. Ça saccade un p'tit peu. Je ne vois de la raideur que sur les bras. Sinon c'est fluide, mais comme je l'ai dit c'est trop sec. J'pense que tu devrais travailler l'easing. Dans l'ensemble j'aime bien cette anim' malgré ces petits défauts. Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je qualifierais les catégories d'easing comme les Hertz.
Pour moi un easing sec est dans les grave, il est, comme son nom l'indique, un easing qui se stoppe d'un coup sec, parfois inattendu.

L'easing normal, comme tu le connait, eh bien je le qualifierais en médium.
C'est à dire un easing commun.

Pour finir je mettrais l'easing poussé dans les aigus, car il est plutôt difficile à maitriser, tout comme les sons trop aigus qui sont difficile à percevoir.
C'est tout le contraire de l'easing sec, c'est un easing qui dure longtemps et qui est très bien exécuté.

Tu as compris? hap


Dernière édition par Daft le Lun 6 Juin 2011 - 21:10, édité 2 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Daft a écrit:
Je qualifierais les catégories d'easing comme les Hertz.
Moi moi un easing sec est dans les grave, il est, comme son nom l'indique, un easing qui se stoppe d'un coup sec, parfois inattendu.

L'easing normal, comme tu le connait, eh bien je le qualifierais en médium.
C'est à dire un easing commun.

Pour finir je mettrais l'easing poussé dans les aigus, car il est plutôt difficile à maitriser, tout comme les sons trop aigus qui sont difficile à percevoir.
C'est tout le contraire de l'easing sec, c'est un easing qui dure longtemps et qui est très bien exécuté.

Tu a compris? hap


Je kiff ton comm.




Et franchement, Farfox, sans les saccades de mouvements, ce serait bien plus agréable >>
Mais t'as de l'idée.
Et pas de raideur.

Ca viendra avec le temps la fluidité.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
allez voir le piv il y a plus de 3 frames par ralentissement sur chaque mouv'!
après, les grave medium aigu c' est des hauteurs^^
pas des hertz!
après tu a dû confondra avec millihertz!^^

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
S'cuse moi de te contredire mais les Hertz ce sont des intensitées de son (decibels= puissances des sons).
M'enfin si ce ne sont pas des Hertz, c'est quoi les Hertz pour toi ?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
On va pas commencer a flooder et parler de Hertz et de MegaHertz, allez quoi !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Daft a écrit:
Je qualifierais les catégories d'easing comme les Hertz.
Pour moi un easing sec est dans les grave, il est, comme son nom l'indique, un easing qui se stoppe d'un coup sec, parfois inattendu.

L'easing normal, comme tu le connait, eh bien je le qualifierais en médium.
C'est à dire un easing commun.

Pour finir je mettrais l'easing poussé dans les aigus, car il est plutôt difficile à maitriser, tout comme les sons trop aigus qui sont difficile à percevoir.
C'est tout le contraire de l'easing sec, c'est un easing qui dure longtemps et qui est très bien exécuté.

Tu as compris? hap

c'est beau hap
tu résume bien... et ca montre bien que l'easing sec c'est pas forcément une mauvaise chose chacun son style hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Daft a écrit:
S'cuse moi de te contredire mais les Hertz ce sont des intensitées de son (decibels= puissances des sons).
M'enfin si ce ne sont pas des Hertz, c'est quoi les Hertz pour toi ?


un peu pareil!^^
sauf que comme j' ai des problèmes de surdité, je m' y connais un peu plus que ce de mon âge!pour moi les hertz, c' est tout les grave, les millihertz, c' est les aigus(très)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 5 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum