Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je suis plongé dans une abîme de vide absolue necro-réaliste.(c'koi c'mot? Uh ? )
je trouve pas d' idée! T_T
j' ai mon tripod(le même avec l' épée.) qui se tiens, il commence à marcher puis il s' arrête.puis, *vide absolu*
Je demande votre aide à tous!Je cherche des mouvement claire et moyennement facile à gérer.
Merci de votre aide.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Va faire un tour sur le topic de pivot-flash !
C'est un pro des tripodes ! :D

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
j' y cours, le biélorusse orientale!Mais n' auras tu pas d' idée genre j'sais pas,moi.
un mouvement?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
bha fais lui monter la tête avec ou sans zoom ... apres ya un autre trypode qui arrive depuis en haut et le combat commence noel

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci pour l' idée mais je veux pas faire de trop gros truc.J' me suis lancé sur le fait qu' un caillou va tomber et avec son épée, il va le trancher.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
sinon tu fait que le deuxieme y' se croute ^^

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
mais il n' y a qu' un seul tripode.><

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
traaaaaaaaa... tu fais pas compliquer tu te facilite vachemment la vie

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ouais sauf que moi j' me lance pas dans de gros trucs super difficile d' un seul coup parce que sinon c' est moche et tout et tout.Moi je fais plutôt des trucs simples et de plus en plus complexes pour ensuite arriver à faire de beaux trucs, tu devrais faire de même! Clin D\'oeil

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Pourquoi pas commencer un petit parkour ? Ce serait sympa et ça t'entraînerait sur les mouvements de saut et de course !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
vais essayer Dieu
s'non j' en suis très fier pour l' instant elle est tellement joulie hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Alors bonne chance pour la suite de ton anim' :D

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'lai fini Bave
par contre, j'suis pas trop fier de la fin.impression de "no-easing"
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 Lb2509s

ps: 'en profite aussi pour faire le ménage de mon F-P

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Les mouvements sont pas mauvais, mais effectivement, l'easing est trop absent. T'en as mis à la fin, mais c'est pas suffisant.
Remarque, c'est pas qu'il n'y aie pas d'easing, c'est qu'il y a une mauvaise forme d'easing.
Le stop'n go.

Ton mouvement est trop brusque.
Il s'arrête trop vite, alors qu'il faudrait des frames supplémentaires pour qu'il freine son mouvement.

J'espère que cela te sera utile.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Le *.piv a plus d' easing pourant. tu parle de quel mouvement qui fais stop and go?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je vois pas vraiment comment le .piv pourrait avoir plus d'easing... La plupart des mouvements sont stop-n-go je dirais, il y a un temps d'arrêt entre eux. Mais je la nem bien ton animation hap ! L'est joulie. Je dirais pas que c'est ta meilleure, mais elle est bien quand même.

Tu ne voudrais pas animer autre chose que des tests ? Ce serait plus intéressant pour ta progression je trouve. Une anim' qui ne se limite pas aux bords de l'écran de pivotage (qui t'obligerait donc à faire un mouvement de caméra). Je sais que c'est sans doute un peu difficile à ton niveau, mais je ne crois pas que tu aies déjà essayé.

Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Un peu trop stop'n go effectivement.
Je suis d'avis pour une anim' plus longue ! 0n en a vu des tests maintenant t'as le niveau pour faire quelque chose de plus compliqué !
Niveau fluidité c'est du débutant.

Allez encore un peu de travail et tu t'en sors aisément !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ubunix a écrit:
Je vois pas vraiment comment le .piv pourrait avoir plus d'easing...

vérifie par toi même Uh ?
puis il a écrit:
Tu ne voudrais pas animer autre chose que des tests ? Ce serait plus intéressant pour ta progression je trouve. Une anim' qui ne se limite pas aux bords de l'écran de pivotage (qui t'obligerait donc à faire un mouvement de caméra). Je sais que c'est sans doute un peu difficile à ton niveau, mais je ne crois pas que tu aies déjà essayé.


je suis du genre craintif hap enfaite, c' est que j' ai pas envie de vous brûler les yeux, ils m' ont rien fais hap
mais si vous y tenez tous tant, j' essairai dans sortit prochainement.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Désolé du DP mais j' ai une annonce à vous faire
ça y est, je part sur Mercure avec ma famille et je reviens dans environ 3 semaines planétaire.J' éspère avoir une tonne de message à lire en rentrant! Bave

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
*Failli y croire*
Bon voyage! Et bon débarras!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oublie pas de m'écrire des lettres, bon voyage!
Tu part en quoi, en bateau? hap

Dernière édition par Sd' le Sam 6 Aoû 2011 - 12:12, édité 1 fois (Raison : Salut!)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Et sinon tu vas où en vrai hap ?

Bon voyage à toi.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
je part sur Mercure avec ma famille et je reviens dans environ 3 semaines planétaire.


WTF ? o_O

Au pire tu pourrais peut-être aussi ne jamais nous revenir /o/
Prend ta trottinette ça va être marrant hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Y' avait pas de skatepark T_T (t' as que ça à lire, les loisirs? Dieu )
je repars mardi matin en gironde en camp, là je suis revenu de ma colo: maintenant je sais faire du monocycle Content

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
dezo double post mais je viens de chier ça.
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 E39392o
attends votre avis

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 9 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum