Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
areuh?

(m' en fous le stickman est de wearn!(en tout cas je lui ait pris) et la balle est de moi...)

okay merci pour tout!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Sa se dit ? ah ouais ? Ben oui sa se dit mais c'est mieux "rétrécit". J'aime quoi x) Tu sais que ma prof de Français te tuerais si elle aurait vue sa.

Sinon, l'anim est très fluide, c'est déjà sa, mais ... euh, sa tourne quoi. Et le lancer n'a aucun effet de puissance. La physique est bizarre je trouve (a cause du manque de puissance).

Bonne continuation.
-TomTeg./

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Newest!
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 Tripod1
.piv

+

refonte du F-P!! hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Mis à part les saccades au niveau de la lame j'aime bien ! hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oui merci daftministrateur, mais où vois tu la saccade, je ne la distingue pas...

...

Gnnn....

....

FIRE VISION!

Désolé c' est débile.Ou du moins pas crédible.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bah t'as dû oublié de bouger cette partie du tripode pendant une frame.
Parce qu'il s'arrête et redémarre.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
mais où vois tu la saccade, je ne la distingue pas...


Tu commente mon topic, je viens commenter le tiens... ^^

La saccade, elle apparais au moment ou ton tripode baisse son genre de pied-lame chelou. Un p' tit conseil pour repérer les saccades, tu mate ta vidéo en 7fps, ou mieux, frame par frame. Et la tu voit direct ce qui va pas, et tu corrige.

Sinon, bas c' est un tripod, donc pas grand chose a dire, a part que c' est fluide, et pas mal easer. Tu t' approche du deb'.

Bonne continuation.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
inculte, on dit tripode!
Merci quand même pour la technique et perso je pense pas m' approcher du dèb'xD

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
inculte, on dit tripode!
et perso je pense pas m' approcher du dèb'xD


Voilà ce qui arrive quand on tape trop vite.

Soit pas modeste, tu à clairement un bon niveau, et je suis sur que tu le sait. Si tu t' applique, tu est parfaitement capable de faire une anim' qui te uppera.

Bonne chance, et bonne continuation.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
salut les gens! hap
je sors la première frame d' une future anim'!la voici!
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 00w03k9
stylé?le marteau est de moi mais pas le stickman
j' ai hâte de la commencer c't'anim' mais j' ai un duel à faire!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je voit pas l'intérêt de la frame, c'est la suite qui compte. hap
Encore si tu l'avais commencé, peut-être mais la… non.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Et puis oui, tu as un duel a finir Farfox Pas content

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
New' :
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 415646w
piv me demander
CRED' Z POUR UBUNIX LE STICKMAN T ' ES CONTENT


Dernière édition par FarFox le Dim 9 Oct 2011 - 13:37, édité 1 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Pas mal, si tu pouvais continuer notre duel ça serait encore mieux x)

pas mal d'easing, même si a la fin il est loupé.
La fluidité est cool mais franchement le kick est vraiment pas réaliste 0_0
T'as déjà essayé de mettre un coup de pied comme ça ?

Peu de raideur sauf sur la jambe avant évidemment !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ubunix m' a EXACTEMENT dit la même chose

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
Ubunix m' a EXACTEMENT dit la même chose


Quand ? o_O

A propos de quoi ? o_O

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Très fluide !

Mais l'easing est un peu sec a la fin, mais c'est bien, continue comme sa !

Bonne continuation.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
trikeur, je te dirai pas et merci les gens

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je lui ai dit que c'était pas réaliste et qu'il se splatcherait sur le sol s'il essayait de faire un coup de pied comme ça.

Le principal problème de cette animation est le manque de réalisme au niveau de la physique et des bras, je pense. Mais c'est fluide et assez easé, donc je trouve ça plutôt bien.

Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
trikeur, je te dirai pas et merci les gens


WTF ?

J'aimerais bien savoir en quoi ubunix était d'accord avec moi o_O

EDiT : Doublé par ce dernier hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Creeper Voigna Voigna, avis à la populasse! Creeper

Je commence à animer mes sticks, en ce moment, héliceman (prononcé élissémanne) Sur une flexion saut, j' hésite à poster une preview car je pourrais déjà recevoir les commentaires négatifs et par la suite abandonner mais je vais la poster: la voici:
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 Z617a60
j' entends déjà dire Trikeur: "T' as un duel King Ju " bah oui je le finirai!je l' ai commencé!

Creeper Voilou! Creeper

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Emdéhère le stick :D
Ca va dans l'ensemble, des petites saccades, j'en vois une sur le dos, mais c'est pas très gwave ;D
Mais je vois pas trop d'easing :/
Continue comme cha. hap

Faut que j'arrête de parler en language chéchéhant, moi :D

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oùch une chaccade?
c' est pas plutoch le demmarage à la fin vers l' autre cotéch?

c' est contagieux?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est bien animé mais le truc c'est que il s'arrête de s'élever dans les airs trop brusquement !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
O.K Merci je vais essayer d' arranger ça.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 11 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum