Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sai's animation

+7
mhdlcm
Nutela
L'ordinateur
Darkness01
Dreizen
revolt
saimiris
11 participants

descriptionSai's animation EmptySai's animation

more_horiz
Bonjours a tous
Voici ma 1er anim Sai's animation Saird5.thSai's animation Thpix
[EDIt :deso pour le lien mort ><]

Dernière édition par saimiris le Sam 4 Oct 2008 - 17:21, édité 1 fois

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
tu pourrais nous donner un vrais lien vers ton anim svp???^^''

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Woow, alors là chapeau !
Je trouve ton anim vraiment superbe. Globalement, pour un nouveau, c'est véritablement bien, tu vaux probablement du débutant.
Après évidemment, il y a encore des défauts, mais tout à fait naturels.

Alors, déjà, la fluidité est superbe ! Tu as la fluidité d'un débutant, voire plus, mais en tout cas c'est sur, le deb est acquis. Tes images se succèdent de façon fluide et jolie, c'est agréable à regarder dans l'ensemble.

Ensuite, ta physique est très bonne. Le salto touche le réalisme, et on peut voire certaines flexions très bien réalisées, exceptée une que tu n'as pas faite, ce qui a donné de la raideur à ton personnage. La gravité semble bonne, même si on te sent hésitant, c'est tout de même bien.

Puis, ta raideur, de son coté, est assez forte, malheureusement. Pour éviter la raideur, il faut que tu bouges toutes les frames de tes sticks à chaque frame, du moins le plus possible. C'est comme ça que tes sticks auront l'air vivants, dynamiques. Je dis ça spécialement pour ton stickman vert caki qui n'est pas très vivant et plutot saccadé.

Bref, que dire, malgré des défauts, ton anime se place au dessus de la moyenne de ce qui se fait habituellement en nouveau. Je pense que les modos seront du même avis que moi en te plaçant en débutant dès le début. Tu sembles avoir acquis une bonne fluidité, et tes mouvements sont déjà assez jolis dans l'ensemble.
Pour être sur de toi, fais-nous une anime plus longue, car celle-là est un peu trop courte à mon gout pour pouvoir juger pleinement de tes capacités.

A bientot et bonne continuation !

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Ouah super pour un nouveau ! :surprised:
C'est vraiment ta première anim ?!
Sinon Dreizen a presque tous dit, tu peut rajouter des effets pour rendre l'anim un peut plus jolie (exemple : un effet pour que les coups paraissent plus puissants). Mais globalement c'est génial !
Niveau débutant !

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Oui, je dirais débutant.
Reste la raideur et la physique à améliorer.
Bon courage ;)

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Ouaip', un bon gros débutant.
Joli fluidité, voire même très bonne pour une première, soit fier ^^
La physique est presque pas trop mal à certians endroits, et franchement ma raideur n'est ^pas omniprésente.
Vraiment bravo, tu seras surement déplacé deans deb'.

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Ca me plait tout ces nouveaux qui sont de plus en plus fort !!!

On a un p'tit DeB ! PaR iCi !!
tu vaux le deb !
tu vaux le deb !
tu vaux le deb !

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Et ben là j'dois avouer que j'suis assez agréablement surpris ^^
Pour un nouveau tu te débrouilles vraiment bien ! La fluidité est convenable, très bonne pour quelqu'un qui débute. Il y a aucun vrai problème de raideur, tu utilises beaucoup d'articulations de tes stickmans, et c'est une très bonne chose ! Et puis pour ce qui est de la physique, du réalisme, j'trouve ça plutôt bon vu ton niveau.

Tu démarres donc avec un niveau supérieur à la moyenne, c'est prometteur ! Mais ne te dispense pas d'aller lire les tutos, ils te seront bien utiles !

Je te déplace directement du Débutant, bravo ^^

Liens utiles :
Comment devenir Intermédiaire [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Merci a toutle monde :)
Je peux pas etre mega actif a caue de l'ecole ni beaucoup pivoter d'ailleur , mais j'essayerais de faire le plus possible d'animation ( enfin , sas bacler biensur :D)
J'ai deja lu la plupart des tutos , mais parfois , en pivotant je vien en lire un ou deux , pour trouver l'inspiration des mouvements
Votre forum est genial!

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Bien je peux rien rajouter puisque dreizen met des super long discour (dreizen je te haie !)
Donc une chose. Fait un plus grande animation la prochaine fois.

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Il faudrait que tu augmentes (un chouïa) la vitesse de ton anim' car on a l'impression que les personnages sont un peu comment dire ?...
Lents...

Sinon j'ai bien aimé, je l'ai revue 3 fois d'affilé mais par contrer le gars qui fait un salto touche la pique mais ne sent rien, étrange...

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Come back apres... longtemp^^'
Un petit debut d'anim :
Ici...
Ben non

descriptionSai's animation EmptySai's animation

more_horiz
bn alors deja salut!a toi ^^
ensuite bn alors pour ton animation
le mec en bleu quand il saute il prend pas assez dappui et raide quand il saute(enfin je trouve )
le mec noir qui avance ben c'est raide au niveau de la tete et des bras quand il marche et le mec noir qui sa baisser ben il est raide au niveau su dos et un peu des bras le pied glisse un peu bn sa manque un peu d'easing
voila!(est ce que j'ai bien decrit??)
sinon ta video est pas mal^^

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Merci a toi ^^
J'vais essayer d'ameliorer ça , puis on vera
Surtout que demain je pars en vacances, mais bon

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
Bonjour a tous^^
Je reviens après très longtemps , car le temps m'a manqué pour pouvoir animer et venir sur le forum.
Mais maintenant que les cours vont mieux , j'ai le temps =D
Voici donc un debut d'animations , en esperant ne pas avoir perdu la main^^

Here!

descriptionSai's animation EmptyRe: Sai's animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum