Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Relance de l'activité

+22
Lycaon
Wearn
Mr.Joker
Granolla
Hikary-Xx
Stup'
plutonium
sogeking
Griffer
Katana
Chocks
Pivotus
Dreizen
xXPepsXx
Etharos
cgdb
Tanpée
AC!D
thibaut
zombi
Matt'S
FireFox
26 participants

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRelance de l'activité

more_horiz
Rappel du premier message :

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité du forum correctement, je rappelle que la récente suppression de la section "Nouveau" a déclenché une polémique. Cette mesure étant censée résoudre (en partie) l'inactivité des upgradeurs à cause de leur excès de travail, beaucoup se sont demander si cette solution était réellement efficace.
Certes, elle n'est surtout pas infaillible pour beaucoup d'entre-nous, mais qui a donc une réelle idée à proposer pour permettre au forum de régler tout ses problèmes ?
En fait, pour ceux qui n'ont rien compris, le souci est que le forum fonctionne au ralenti à cause de l'inactivité des upgradeurs ! Et voyant que remotiver les troupes ne résout jamais vraiment le problème, vous auriez peut-être d'autres suggestions à faire ?

Personnellement je pense que le plus judicieux serait de retravailler le concept du fonctionnement-même de la section "Animations". Le système actuel (avec les différents niveaux, les upgrades, etc.) s'accompagne d'une surcharge de travail colossale pour les modérateurs, et rares sont ceux qui parviennent à endosser leurs responsabilités très longtemps...
Ce ne sont bien sûr pas les fautifs dans cette histoire ! Mais je pense réellement que si l'on arrive, en modifiant notre façon de faire, à leur alléger le travail, leur activité sera par la suite bien meilleure.
Moins de travail = moins de pression = plus de motivation = meilleure activité
Personnellement je vois les choses comme ceci...

Et c'est pour cela que j'ai créé ce topic !
J'ai besoin de votre aide à tous pour nous proposer des solutions pour refaire vivre le cœur du forum : la catégorie "Animations".
Alors n'hésitez pas à nous proposer des idées. Si vous pouviez nous aider à élaborer un tout nouveau système de fonctionnement, ce serait je pense l'idéal !

Sur ce, je vous laisse chercher. Et je vous promets de réfléchir également de mon côté. ;)

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
plutonium a écrit:
Zombi, en ce moment tu as l'art de créer des longs posts et de longs discours completement à coté de la plaque.

Les élites ici glandent pas, ils sont juste plus là ou presque, et ils méritent aucun traitement de faveur (dont moi).

Faut encourager les neos/debutants merde, pas les mettre du coté "ok les nazes, on s'en fout de vous d'toute manière vous valez rien". Un ELITE ou EXPERT a la plupart du temps commencé en NEOPHYTE avant d'arriver à ce rang, tu crois que moi ou même katana, ou Atutahi avons commencé à faire de bonnes anims direct ?

Surtout moi j'y ai plaffoné en neo et encore heureux que des gens m'encouragaient et me comparaient pas à un rammassis de merde...

Privilegie le reflechi, au lieu de la quantité, dans tes commentaires, zombi.


J'avoue que tu y est resté longtemps :yes:

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Je suis également passé par la case néo et j'y suis resté un sacré moment,
a cette époque les experts n'aidaient déjà pas énormément et ca n'a pas changé.
Je n'ai fait que souligner ce fait et j'en suis obligé étant donné c'est la base même du fonctionnement donné par Sogeking.
L'intérêt de ce fonctionnement aurait du être l'entraide entre les membres de niveau élevés avec les membres de niveaux plus faibles ce qui ,je l'ai expliqué, ne marche pas si facilement.
Et surtout ce que j'ai dit sur mon dernier post et que vous avez tous mal interprété:Certes il faut aider les nouveaux mais on ne doit pas pour autant sous traiter les inter experts élites comparé au traitement qu'ils ont actuelement et qu'ils ont obtenu a la sueur de leur front.

Désolé d'être un connard ,et d'être a coté de la plaque(cela dit les derniers posts critiquent mon commentaire mais pas mes arguments et n'avancent pas le débat plus que ça...)

tous les inters experts élites se sont accrochés pour atteindre un niveau et en sont forcément récompensés même si ils n'étaient pas aidés tant que ça a la base.
Et étant donné que ces membres n'ont pas le même mode de fonctionnement que ceux des rangs inférieurs,il est logique qu'on ne puisse pas les assembler, ils postent des animations moins souvent, donc ce n'est pas pour rien que les meilleurs forums suivent un mode de tri ordonné

PS:Plutonium ne me parle pas de commentaires réfléchis quand tu postes un commentaire parfaitement identique au précédent .

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Alors, je vais pas continuer votre combat de sourds en critiquant tout ce que vous dites, ça devient assez lassant comme ça (et y'en a deux qui le font assez)

Donc, on va dire que le système est instauré, et qu'un newbie arrive.
Il se présente, il prépare ses animations, et cherche où les poster. Là, il trouve 10 sections, qui se ressemblent du tout au tout, il ne comprends pas la raison, puisque ce n'est pas explicitement expliqué. il trouve néanmoins la section Nouveaux.
Il poste ses anim's, un upgrader le voit, et lui dit :
Un upgrader XXX a écrit:
Je te déplace dans la section n°6 en Néophyte"

(Exemple)

Et cet upgrader le déplace immédiatement. Imaginez la tronche du mec qui se rend compte qu'il doit chercher dans les 10 sections à la recherche de son topic. Déjà, on a un problème.
Ensuite, ce même newbie se fait des potes parmi les newbies. Imaginons que ces newbies ne mettent pas "Hey, mon topic en cliquant ici". Il doit chercher encore pas mal de temps pour les trouver et rendre un gentil/inutile/stupide commentaire.
Donc, déjà, pour le membre lambda, c'est tout sauf simple.

Sérieux, ce système, c'est plus que inutile.
Si on veut changer, autant changer positivement, faire un truc plus simple, plus clair, plus accessible.
Là, c'est du "suicide".

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Moi je sais de quoi je parle, je suis néophyte et je voudrai temoigner de quelque chose ....
J'ai vu une difference ENORME entre les anciens et les nouveaux néophyte ...
avant s'etait toujours "continue tu ne va pas tarder a up" sa s'etait les anciens néophyte(ou des neophytes qui sont maintenant inter/expert/elite)
et maintenant quand un neophyte poste une nouvelle anim' tres fier de lui on lui repond toujours (ou presque)... que s'est pas terrible, raide, pas fluide, mauvais easing... sa plombe son moral
je ne veut pas embeter les membres du staff mais quand meme regarder les anciens et les nouveaux messages l'ambiance a changer ...
je veux juste que vous alleger un peu la difficulté, car des néophyte heureux de up vont etre plus motiver de faire des anim', donc ils seront plus actif et l'ambiance reviendera et si lambiance revient ...
les upgradeurs seront (je pense) heureux et motiver !

S'etait mon point de vue apres je pense que vous aller me repondre que vous n'y pouvez rien (ou pas ... je ne sais pas trop)...
en tout cas ne le prenez pas mal mais je pense que la difficulté est trop élevé...merci d'avoir lu ce message !

Dernière édition par Hikary-Xx le Mer 24 Fév 2010 - 12:25, édité 1 fois

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
J'ai une solution pour toi hikary-Xx tu tient tellement à up alors améliore toi, fait de ton mieux puis dit toi que même si certains te rabaissent en quelque sorte tu va plus tard sortir des grosses animations pour leurs prouver le contraire. Puis quand tu dit tu sort une animation et tu en est fière si elle vaut middle néophyte désoler mais faut bien qu'on t'ouvre les yeux après c'est vrai certains le font un peu trop directement avec un peu trop de froideur mais bon. Sinon pour la section animation je voudrais savoir le problème qu'on a en faite qui nous pousse à changer de système car Nouveau/Néophytes/Débutants/Intermédiaire/Expert/Elite pour moi sa marchait bien après c'est juste la motivation de certains qui as fait que l'ambiance tombait puis le départ des plus grand est du au nouveau arrivant qui était "boulet" bon voila c'est à peu près tout.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
AC!D => On lui envoi un mp avec le lien de son topic

Hikary =>Un membre qui veut vraiment up fera tout pour avoir le niveau. Si il abandonne uniquement parce qu'il en a marre de pas être deb c'est totalement con. Et puis si on simplifié le passage de néo à deb on aurai quasiment plus de néo...Donc je le répète si vous voulez vraiment passer deb c'est à vous de bosser. (de toute façon après vous râlerez pour le passage inter, puis expert et finalement vous voudrez être élite alors que vous aurez quasiment le même niveau qu'actuellement (en partant du principe qu'on accepte vos recommandation))

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Ouais, j'ai souvent tendance à prendre les nouveaux membres pour des gens intelligents, désolé...
(Nan sérieux j'pense que vous vous inventez des problèmes.)

Après moi j'voulais juste aider le bon vieux forum qui m'a vu "naître" (qui m'a rendu geek, en fait xP)
J'ai proposé un système changeant, le truc c'est que j'ai été un peu le seul à le faire...
M'fin les radicaux conservateurs veulent garder leurs rangs, ben on garde ! J'arrête d'argumenter, parce qu'en effet :
C'est un dialogue de sourds là.
Allez Aploutch les gens, sauf ceux que je vais revoir un peu partout sur les autres forums/msn.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
oui d'accord mais je ne parlais pas forcement de moi ...
mais vous les "veterans" avouez le ... l'ambiance a enormement changer !
et la difficulté aussi toi meme chocks tu ma dit que ton anim' qui ta fait passer inter' a l'epoque, ne vaut que deb' aujourd'hui ...
donc voila j'espere que la remotivation viendra et pour la categorie animation je suggere que tout le monde participe, ce que je veux dire faire une sorte de jeu celui qui poste le plus de message (en evitant le flood /!\, et les messages sont pour commenter les animations) pendant la journée, devient le vainqueur du jour =D :cheers:
tout le monde posterais commenterai et sa fera revivre le forum
! ENJOY !
aller kenavo !

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
ce que je veux dire faire une sorte de jeu celui qui poste le plus de message (en evitant le flood /!\, et les messages sont pour commenter les animations) pendant la journée, devient le vainqueur du jour =D

Jamais entendu un truc aussi con.
Vas expliquer aux autres ,qui,déja sans concours postent des messages absoluments dénués d'interets,ou nécropostés qu'il faut poster un maximum de message en une journée...
Sans flooder.
Le résultat?
Une dizaine de bann et une quinzaine d'avertos.
aut mieux avoir une activité saine,bien que calme,qu'une horde de boulets qui discutent a trois ou quatre sur un topic qui se trouve a la quinzième page de la section néo.
M'fin...
Roh,et pis merde.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
mouai je n'avait pas penser a ça ...
eh bien je ne sais ... j'espere quand meme que l'ambiance reviendra ....

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Hikary, évidement que la difficulté à augmenter. l'objectif est d'améliorer le niveau d'animation du forum donc petit à petit il sera plus dur d'upgrader. Y a que comme ça qu'on peut faire monter le niveau du forum.. Et encore on en est pas au point de Dark Demon où là tout nos inter valent beginners...

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
aaooww ... tant que sa DD
mouai s'est pas fault ce que tu me dit la mmm... :scratch: mouai ta raison ^^ bon je vais bosser moi ...

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Rooh sogeking te braques pas :/
On ne dit pas que les nouveaux sont cons c'est juste qu'ils ont forcément des défauts que les anciens n'ont pas (ou en ont moins ,ok).
j'ai sans doute été dur j'en suis d'accord mais j'ai vraiment du mal avec ce système qui (pourrait) mener a la perte du forum.
Et je n'ai pas envie de prendre des risques aussi gros comme compter sur l'aide (trop compter dessus) des vétérans.

Oh et merçi AC!D : D J'ai au moins une personne qui ne me soit pas hostile(dans le jugement bien sur).

Après avoir réfléchi un peu j'ai aussi pensé que faire plusieurs sections créerait des inégalités, bien sur les membres seront mixtes mais les sections ne pourront obligatoirement pas avoir le même taux d'activité et étant donné qu'avec ce système les membres n'auront pas a sortir de leur section pour voir de la diversité, certains se retrouveront un peu seuls sur leur section.
en gros Je trouve que ça va justement un peu aliéner les membres des sections .
Avec le système actuel on est obligé d'aller voir un peu partout si on veut voir de tout, alors que ton système risque de diviser les membres en dix!
certes on peut toujours faire des concours mais ça n'a pas de raison de marcher plus que maintenant.

Voyez vous ce que je veux dire.

Mes deux principaux arguments sont donc

-les problèmes de la division de sections
-l'incompatibilité des membres(désolé mais faut voir la véritée en face

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Jcomprend pas ce que tu veu dire...En gros t'as peur que les membres se divisent en groupes? Et que chaque groupe sois refermés dans sa section ce qui dégradera les relations entre membre?

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
cgdb a écrit:
zombi, relis bien le premier message de FireFox : il demande explicitement une refonte du fonctionnement de la section Les Animations

Voilà exactement ! Je suis content que quelqu'un ait réussi à faire passer correctement mon message ^^

Je n'ai lu que les 3 premières pages du topic alors désolé si j'ai loupé quelque chose...

Concernant l'idée de sogeking je vois qu'elle a lancé un bien gros débat ! Dès le début j'ai été plutôt réticent, mais je dois avouer que des deux côtés les arguments sont très bons et souvent très pertinents !
Au final j'aurais pourtant tendance à rejeter cette solution... à moins de la développer d'avantage. Car je fais davantage parti de ceux qui pensent qu'elle ferait plutôt bordélique.

Quoiqu'il en soit elle m'a permis de développer ma propre idée ! Je vais vous l'exposez de suite (bien que je sois hyper fatigué xD) en espérant être assez clair.
Bon, en fait l'idée de sogeking avec sa convivialité etc m'a un peu rappelé le fonctionnement scolaire : à savoir les classes qu'on franchi une par une. Pourtant vous n'êtes pas sans savoir que dans les classes le niveau est encore une fois très hétérogène. Et à la fin de chaque année, les plus faibles redoublent, stagne, alors que les autres passent dans la classe supérieur...
Vous me suivez ? Pourquoi ne pas reprendre un tel système pour pivot-land ? Certes à première vue il semble ressembler à l'actuel, mais je vous assure qu'il en reste bien différent !
Je m'explique : En fait on garderait nos rangs, donc pas de changement à ce niveau là... Mais ce qui changerait c'est que les upgradeurs n'upgraderaient pas n'importe quand les topics. En fait (comme dans le système scolaire) il y aurait un jour précis (ou une période précise) pour l'uprade. Genre tous les dimanches, ou tous les fins de mois (ça dépendrait de ce qu'en pensent les upgradeurs, et selon leur disponibilités). En fait tout le monde resterait dans sa section durant son "année scolaire" (qui ici ne durerait pas un an, heureusement xD), mais à la fin de l'année un topic serait ouvert (dans chaque section) où chaque membre de la section aurait le droit d'y poster sa meilleure anim' (en laissant le lien vers son topic, ce sera plus pratique). Ça serait un peu comme un examen ! Et si la personne réussit l'examen, l'upgradeur déplace son topic dans la classe supérieur. Sinon, le topic reste dans la même classe : le membre redouble et il pourra re-tenter sa chance lors du prochain examen.
Ainsi à chaque "fin d'année" chaque membre aurait la possibilité d'être upgradé : donc pas de favoritisme !
Et ainsi de suite...
Je ne sais pas si j'ai été clair, très franchement. On ne peut pas dire que je pète la forme ^^
S'il le faut je ré-expliquerai demain.
Bon, les avantages de cette solution :
- Tout le monde égal face aux upgrades : à chaque fin d'année chacun a la possibilité de se faire juger !
- Beaucoup moins de boulot pour les upgradeurs : le moment voulu l'essentiel est rassemblé sur un seul topic. L'upgradeur n'a plus qu'à visionner les anims et déplacer les membres s'ils le méritent. Tout ça sans même avoir à commenter l'anim' !
- Plus de temps libres pour les upgradeurs, donc certainement plus motivés, et donc iront certainement d'avantage commenter les anims des différentes sections. (en plus le fait de ne pas avoir à les upgrader ça foutra moins la pression !)
- Une ambiance... je sais pas trop comment expliquer. Franchement je pense que ce système donnerait naissance à une toute autre ambiance ! Le fait de savoir que dans un certain nombre de jour l'exam' nous donne une chance d'être upragder. En fait c'est comme si y'avait des concours régulièrement. Sauf que là tout le monde va y participer puisque c'est dans leur intérêt à tous !
- Sérieusement la flemme de développer plus mes idées j'en suis navré...

Je vais vous laisser méditer là-dessus en espérant que mon idée puisse vous satisfaire ! Personnellement elle me plait beaucoup et je pense que si on la travaille bien elle peut justement être celle que nous attendions tous : innovante sans pour autant rompre toutes nos habitudes.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Chocks a écrit:
Jcomprend pas ce que tu veu dire...En gros t'as peur que les membres se divisent en groupes? Et que chaque groupe sois refermés dans sa section ce qui dégradera les relations entre membre?


Oui exactement, le truc c'est que les membres ne "risquent" pas de se diviser en groupes mais qu'ils en seront de toute façon forcés par le fait de les découper en mini forum(bah oui en gros ça fera dix minis pivot land!)
Tu comprends?

Sinon...xD
Firefox demande une refonte totale mais ne propose qu'un changement un peu mineur x)
Mais pourquoi pas.
En gros tu voudrais que chaque"trimestre" on fasse un compte rendu ou un contrôle de nos animations et qu'on rendes nos "copies" un jour particulier?
ça me parait une idée correcte mais comme ce n'est pas un gros changement ça n'impliques pas non plus de gros risques donc on ne peux pas vraiment s'opposer plus que ça.(l'idée venant de Firefox, je m'attends a voir pas mal de personnes abandonner l'autre...)
Par contre je ne suis pas tout a fait convaincu pour le boulot des upgradeurs, qui auront un sacré travail le jour des tests venu mais c'est vrai que ça ne sera pas continu cette fois.
Et je trouve que le fait qu'ils ne commentent pas en upgradant risque de laisser les membres sur leur faim,c'est vrai c'est bizarre d'upper sans avoir de preuve écrite on va dire.

Enfin, selon moi les problèmes ont une solutions si ils sont mineurs.

D'autres avis?

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Déjà, là, ce système rends déjà plus justice à ceux qui méritent l'upgrade mais qui attendent.
Mais alors, pourquoi ne pas vider les topics POSTEZ ICI VOS NOUVELLES ANIMATIONS. Dès que le jour d'upgrade est arrivé, l'upgrader (les) regarde ce topic, qui regroupent toutes les anims. Ils font le tri, et après, le vident, et on recommence . Ca peut jouer un très bon complément.

Après, ça bouleverse rien, mais on tient un système clair, qui est plus égalitaire, et qui facilite la vie des upgraders (je rappelle que c'est pour ça que l'on a enlevé la section nouveau :D )
Mais après, le système en lui enlève encore la section nouveaux, parce que faire une classe préparatoire, sans possibilités de rester trop longtemps, ça sert pas à grand chose quoi.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
C'est sur que ton idée Firefox est pas mal, sa ne change pas beaucoup de notre système actuel mais je pense que les upgradeurs auraient beacoup moins de boulot, déjà parce qu'ils n'auront pas besoin de regarder leurs mp, et ensuite parce qu'ils n'auraient pas besoin de regarder chaque topic.
Je pense que c'est une très bonne idée déjà comme sa les membres fairaient de meilleurs animations je pense et parce que il seront plus motivés car c'est un peu comme un jour d'examen comme l'a si bien dit Firefox.
Je pense qu'on pourrait essayé mais par contre pour cela enlève effectivement la section nouveaux.
Après comme la dit Ac!d on les membres metttraient leurs anims dans le topicx POSTER VOS ANIMATIONS ICI, je pense qu'on pourrait aussi mettre genre je sais pas quelques part "Jour des examens".

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Bien sur que si que ca changerai beaucoup de chose.
Ce serait enfin aux membres de faire d'eux même la démarche,et non aux upgraders de courir apres eux.
Cela éviterait aussi les "quands est-ce que je up?".
Ca arangerais pas mal de trucs,et ca anihilerais pas mal de posts inutiles ou autres.
Bon.
Boulot.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
j'adore cette idée !
mais il y a un truc qui sera quand meme ... euh je m'explique
2 chose:
-il faudrait expliquer a tous les nouveaux (ou alors marquer sa dans le reglement)
-pour ce qui sont absent ce jour la :(hein?): on fera sa le weekend pendant 2 jour ? (sans oublier qui a l'ecole et que si s'est toutes les semaines les anim' ne seront pas tres bien organiser [surtout les elites qui font des anim' ou ils s'appliquent])

j'ai fini j'espere que ton idée marchera firefox! :cheers:

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
Certe c'est pas différents de l'ancienne parti animation, mais tant mieux car je l'aimais bien ensuite pour les absence les jours ou les upgrades sont prévu si c'est toutes les semaines ou s'en fou un peu non ? pour une semaine on va pas grogné, puis sa vous laisse une semaine pour faire encore mieux. Sinon ca fera plus de boulot pour les upgradeur mais au moins c'est un ou deux jour puis le week-end (si c'est le week) c'est pas très grave au moins ils seront un peu plus tranquille la semaine. Pour moi c'est une très bonne idée, je dois avouer que celle de sogeking ne me plaisait pas trop enfin bon tout sa pour dire que j'aime bien cette idée. Et pour la relance des concours et collaboration il faudrait voir aussi ca peut-être sympa.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
J'aime bien ton idée Fox. Déjà comme l'a dit Stupkrew ça évitera pas mal de post inutiles, ensuite les membres ne râleront pas 5 fois par jour parce qu'il arrivent pas upper mais seulement une fois par semaine, on sera tous au courant des upgrades et on pourra faire renaitre la gazette \o/ Avec les noms des nouveaux upgradés et avec les chroniques habituel. Bon après faut qu'il y aies gégé, c'est lui le manique dla gazette :((o:

Et Hikary tes problèmes ne sont as des problèmes. Évidement qu'on va marquer ça dans le règlement! Et on va le rajouter dans le mp que reçois les nouveaux membres. Et puis ceux qui sont pas là le week-end envoie leurs anim avant, voilà tout...

Donc moi chui pour (désolé sogeking, mais j'aimais bien ton idée aussi ^^)

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
J'ai juste un petit problème avec ce mode de fonctionnement.
Est-ce que ça veut dire qu'on va enlever la section nouveau?(en tout cas ne pas chercher d'équivalent?)
Parce que c'est vrai que la section nouveau ne colle pas vraiment avec ce système vu que cette section devrais être vue de façon a ne pas laisser les nouveaux trop longtemps dans celle ci, logique sinon le travail s'accumule.
Et pour eux on ne peux pas appliquer les contrôles puisque ils sont censés upper quasi-automatiquement.

C'est assez problématique ,la section nouveau étant( comme on l'a tous un peu dit) assez utile.

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
La section nouveau est déjà enlevée de toute façon

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
C'est bien ça la problème

descriptionRelance de l'activité - Page 3 EmptyRe: Relance de l'activité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum