Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suppression de la section Nouveau

+23
solidsilversoldier
Dreizen
Mars41
Omega
Kizito
plutonium
Etharos
xXPepsXx
FireFox
L'ordinateur
timothée-du-31
cgdb
zombi
Granolla
Azure
Matt'S
SkeleMick
Tanpée
Monkey D Luffy
Wearn
thibaut
AC!D
Chocks
27 participants

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptySuppression de la section Nouveau

more_horiz
Rappel du premier message :

Etant en manque de personnel en ce moment à cause de plusieurs raison, on a décidé de supprimé la section nouveau. C'est vrai que ça prend beaucoup de temps de déplacer des topic, et on s'est dit qu'il valait mieu directement poster dans Néophyte. J'ai déplacé tout les topic de Nouveau dans Néophyte, et cette dernière section prendra les règles donc de Nouveau (c'est ici qu'on post nos anim, un seul topic par personne).

Ça nous fera gagner du temps et vous n'attendrez plus en vous disant "quel rang je vaux?". BOn j'espère que c'est clair pour tout le monde que nouveau n'était pas un rang en tout cas.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Tanpée a écrit:
Il faudrais en faites faire un MP au nouveau arrivant qui leur explique toutes les bases en plus du fonctionnement du forum.

mais on l'a déjà fait ! après, si les nouveaux jettent même pas un coup d'oeil à leurs MPs, on y peut rien, ils sont en tort total
et puis je vois pas pourquoi tous les nouveaux s'amuseraient à envoyer chacun leur petit MP
y en a besoin qu'ils en envoient un que si ils méritent d'aller tout de suite plus haut, non ?

EDIT : bon de toute façon, prenons le problème à l'envers
si cette solution n'est pas la bonne, alors que proposez-vous pour avoir une section Les Animations saine avec l'équipe de modération actuelle ?
je veux dire, pour l'instant, à part les habituels "recruter des nouveaux modos" et "remotiver les membres", trucs qu'on a déjà essayé plusieurs fois sans succès, y a beaucoup de critiques mais peu de propositions d'alternatives
ED!T de AC!D pour ne pas flooder : Les politiques devraient faire ça aussi ><

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
cgdb a écrit:

y en a besoin qu'ils en envoient un que si ils méritent d'aller tout de suite plus haut, non ?


Parce que tous les nouveaux sont aptes a se juger eux même?
Vous n'avez jamais reçu de messages ne conduisant pas a un up? ça m'étonnerait !Étant donné qu'a chaque fois qu'un nouveau fait une animation un peu conséquente il est assez satisfait de lui,il peut très bien envoyer des messages privés sans être sur d'Upper.
Après je ne sais pas si toi Cgdb tu t'es déjà chargé de ça mais les upgradeurs comprendront probablement.
Maintenant la solution je ne sais pas le recrutage est peut être envisageable si des membres fiables sont motivés(je sais,ça reste a prouver).
En tout cas l'important est que vous compreniez que la suppression de la section nouveau n'est pas la meilleure(la moins pire) des solutions et que bien qu'enlevant un peu de travail(mais je ne suis pas sur non plus sur a propos de cette affirmation)ajoutera aussi pas mal de problèmes.
Peut être que changer le mode de fonctionnement des Upgradeurs marcherait mais je ne sais pas comment.
Où bien ajouter un niveau intermédiaire permettant de laisser les nouveaux dans la section ou ils débutent(un nom serait a trouver)
Tout en permettant de les surveiller ,de garder la section en priorité mais en aucun cas directement les laisser dans cette section sans avoir le temps de leur expliquer les bases parce que bien qu'il y ait les règles
mises en avant quand on arrive sur le forum ça n'empèche pas les nouveaux de se tromper.
Je comprends que les temps ont peut être changés et que les règles sont mieux suivies mais en tout cas quand j'étais néophyte(et il y avait bien plus de modérateurs actifs)j'aurais eu du mal a ne jamais envoyer de MP Si je n'avais pas eu de commentaire constructif a mon arrivée,et d'ailleurs en avoir un ne m'as pas empéché d'en envoyer alors imaginez maintenant.
La meilleure solution,je pense , reste de trouver du staff.
Où bien concertez vous entre modérateurs, étant donné que Firefox est de passage, choppez le (bonne chance) et trouvez une alternative.
Je sais c'est facile a dire

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
cgdb a écrit:
roh la vache, vous vous êtes cachés tous ensemble dans un coin pendant 6 mois et vous avez décidé de sortir tous en même temps pour gueuler COUCOU ?
spoiler : là on va voir arriver SSS et Elfe ensemble pour nous dire "un petit passage pour dire coucou, il va bien le forum ?"
sérieux, restez un petit moment au lieu de passer tout les 3 mois pour faire des petits coucous, on est en manque de staff et d'élites justement, vous nous manquez


C'etais une coïncidence la venu de FireFox et de moi x)

Quand tu parle d'élite , tu veux dire niveau alimentation ou ?

EDIT par moi: Animation pas alimentation --' xD

Dernière édition par Omega le Sam 20 Fév 2010 - 15:17, édité 1 fois

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
zombi > trop tard on dirait bien qu'il est déjà reparti
bon après c'est vrai que des nouveaux envoient des MPs alors qu'ils se trompent, mais la communauté (encore et toujours) est censé les aiguiller en leur disant "là tu prétendre à être upgradé, demande donc ; là attends encore un peu"
après, faudrait poser la question aux upgradeurs eux-même, si c'est plus long de se taper tout les topics de nouveaux à déplacer, ou se taper tout les MPs. après tout je sais pas
après ta solution, c'est (en gros) ajouter un rang intermédiaire : c'est-à-dire ? un rang entre nouveau et néo ? soit c'est un rang à part entière, dans ce cas c'est du sous-néo, et tu déplaces à long terme le problème d'une section, soit le retour du Nouveau, et heu, comment dire... ben alors on revient au départ

Omega > chais pas les plus "jeunes", mais moi, rien que votre présence, ça me fait plaisir
et on a toujours besoin de bons animateurs, quoi

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Eh non je suis toujours là ! ^^

Bon... visiblement on a du mal à avancer. Et puis nous dévions petit à petit en hors sujet j'ai l'impression. Tant qu'on reste à débattre de la suppression ou non de la section Nouveau tout va bien, sauf que ce n'est pas l'important ici...
Je pense que la question à se poser est celle de savoir quelle solution entreprendre pour remonter la pente, relancer l'activité, et relancer le cœur du forum d'une manière plus efficace ! Je pense sincèrement que l'unique réelle solution serait d'étudier/modifier/améliorer/changer le système actuelle ! Il a certes fait son temps et a su faire ses preuves, mais il est encore loin d'être parfait. Et si l'on parvient à l'améliorer afin d'alléger le travail des modérateurs, ou au moins le rendre moins laborieux, leur activité se décuplera sans aucun doute !

Enfin bref, je vais créer un topic en tant que suggestion, de façon à ce que tous le monde puisse participer à cette tentative de rénovation... Car en discuter à l'écart dans la section administration ne sera sans doute pas favorable. On a besoin de votre aide à tous, sur ce coup...

Omega a écrit:
Quand tu parle d'élite , tu veux dire niveau alimentation ou ?

:(hein?):

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Putain je viens de rigoler après avoir vus ce que j'avais écrit ... je voulais dire animation ... omg xD

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
MORT DE RIRE, allez, tout le monde sort des fougères xD
Non mais ça me tue, bientot va y'avoir Remora qui va s'y atteler à cette new.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Eh ben !! oO
Franchement je m'attendais pas à voir autant de page de "débat", m'enfin.
Je vais quand même dire mon avis.. (nan j'rigole, bien joué Ac!d)

PS: j'aime pas faire du hors sujet, mais je vois que Firefox est bien revenu, et toujours en tant qu'admin. Je sais, il ne me connais pas car je suis venu ici il y a pas longtemps. Mais sache qu'on m'a parlé de toi Firefox, et en bien. =)

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Personne ne transmet l'histoire de pivot land a tous ces jeunes ?! J'ai été oublier ! Grrr ^^

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Toi de toute manière t'as pas marqué l'histoire du forum Suppression de la section Nouveau - Page 3 451927

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Franchement, je suis à court d'idées.

Avant les choses marchaient impec avec le système actuel.
Okay, si on a de nouvelles idées, testons, mais là, j'sais pas ....

Déjà que j'ai arrêté de faire l'upgradeur, en plus de ça j'ai absolument aucune idée, et je passe bien moins sur le forum.

A mon avis, la venue de Fox va attirer quelques personnes ici pour une semaine, puis on sera reparti comme avant.

Faut aussi penser que certains sont passés à autre chose. Par exemple, je suppose que toi, Fox, aujourd'hui, même si tu mets de côté ta flemme, tu n'aurais pas vraiment envie d'animer.

Moi c'est un peu le cas depuis longtemps, mais ça le fait aussi pour tout ce qui touche l'animation.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
T'inquiète pas Omega, j'ai été oublié aussi (n'empêche que toi, t'es vraiment dans la plus profonde abîme ... =P)

Roh, ça va, j'vais pas dénoncer, mais c'est CGDB qui m'a dit de poster ! (allez hop, c'est fait !).

Ô toi, jeune, si tu ne me connais pas, c'est que ... tu ne connais rien à la vie, c'est tout.

Mwahah, bonne continuation les gens !

(le premier qui fait une réflexion sur un quelconque Hors-sujet, je le ban et je met ses tripes à l'air, je suis encore admin, non mais [enfin, je crois...])

EDIT par cgdb : this is an epic win, my friends.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
plutonium a écrit:
Toi de toute manière t'as pas marqué l'histoire du forum Suppression de la section Nouveau - Page 3 451927


Si tu savais :-D

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Omg y'a mon brother ! <3.

🍌

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Omega a écrit:
plutonium a écrit:
Toi de toute manière t'as pas marqué l'histoire du forum Suppression de la section Nouveau - Page 3 451927


Si tu savais :-D


Ooooh oui, si tu savais ...

Ouais brother, ça fait longtemps quand même ...

Suppression de la section Nouveau - Page 3 Banane

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ...

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Suppression de la section Nouveau - Page 3 Banane

Pourquoi tu pivote plus, ça nous unissaient tant . . .

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
ça part un peu en flood là......

(me ban pas Suppression de la section Nouveau - Page 3 469892 )

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Granolla a écrit:
ça part un peu en flood là......

(me ban pas Suppression de la section Nouveau - Page 3 469892 )


T'avait qu'à pas poster.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
C'est vrai, ça nous unissait, mais je suis devenu trop mauvais, et puis les temps ont changé (bac approche) ...

De toute façon, y'a plus les même personnes sur ce forum, c'est trop éphémère. mais sans rire, si y'avait moyen de retrouver tout les anciens comme avant et qu'ont redeviennent vrai frère pivoteur, j'le ferais sans hésiter ...

AHlala, quel tristesse en ce bas monde ...

Suppression de la section Nouveau - Page 3 Banane

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Eh bah reviens!
Vous risquez pas de tous vous retrouver si vous pensez tous de la même façon.
Mais bon.
J'me permet pas de dire quoi que ce soit,j'ai pas connu c'temps la.
Mais bon...
Ca fait plaisir quand même les pt'its come backs surprise.

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
C'est vrai, ça nous unissait, mais je suis devenu trop mauvais, et puis les temps ont changé (bac approche) ...

De toute façon, y'a plus les même personnes sur ce forum, c'est trop éphémère. mais sans rire, si y'avait moyen de retrouver tout les anciens comme avant et qu'ont redeviennent vrai frère pivoteur, j'le ferais sans hésiter ...

AHlala, quel tristesse en ce bas monde ...

Suppression de la section Nouveau - Page 3 Banane


Sa risque sans doute de ne jamais arriver SSS ^^

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
'Tain c'est la journée...
Restez bordel!

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
T'inquiète pas Omega, j'ai été oublié aussi (n'empêche que toi, t'es vraiment dans la plus profonde abîme ... =P)

Roh, ça va, j'vais pas dénoncer, mais c'est CGDB qui m'a dit de poster ! (allez hop, c'est fait !).

Ô toi, jeune, si tu ne me connais pas, c'est que ... tu ne connais rien à la vie, c'est tout.

Mwahah, bonne continuation les gens !

(le premier qui fait une réflexion sur un quelconque Hors-sujet, je le ban et je met ses tripes à l'air, je suis encore admin, non mais [enfin, je crois...])

EDIT par cgdb : this is an epic win, my friends.


AUUUUU SUIVAAANT !
Allez Remora c'est à ton tour !

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Moi j'trouve que c'est mieux qu'il n'y ai plus la catégorie Nouveau, car ça devait être chiant de les mettre à chaque fois dans Néophyte, j'trouve aussi que ça servait à rien, parce que personne n'y restait donc voila ..

Moi j'trouve que c'est mieux comme ça ! :winkanim:

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Mais toi t'as juste pas réfléchi avant de poster...

descriptionSuppression de la section Nouveau - Page 3 EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum