Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suppression de la section Nouveau

+23
solidsilversoldier
Dreizen
Mars41
Omega
Kizito
plutonium
Etharos
xXPepsXx
FireFox
L'ordinateur
timothée-du-31
cgdb
zombi
Granolla
Azure
Matt'S
SkeleMick
Tanpée
Monkey D Luffy
Wearn
thibaut
AC!D
Chocks
27 participants

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptySuppression de la section Nouveau

more_horiz
Etant en manque de personnel en ce moment à cause de plusieurs raison, on a décidé de supprimé la section nouveau. C'est vrai que ça prend beaucoup de temps de déplacer des topic, et on s'est dit qu'il valait mieu directement poster dans Néophyte. J'ai déplacé tout les topic de Nouveau dans Néophyte, et cette dernière section prendra les règles donc de Nouveau (c'est ici qu'on post nos anim, un seul topic par personne).

Ça nous fera gagner du temps et vous n'attendrez plus en vous disant "quel rang je vaux?". BOn j'espère que c'est clair pour tout le monde que nouveau n'était pas un rang en tout cas.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
C'est ce qu'il fallait pour dégorger du travail aux upgraders.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
cette une bonne idée chocks et ceux qui modérait nouveau pourrons venir dans mini collab car il y a des topics a déplacé...

Bonne initiative... :(top):

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Ah!
C'est dommage sa permetais d'avoir un endroit spécial pour donner des conseils au nouveau, maintenant je risque de m'enmeler entre les nouveaux arrivants et les neo qui postent pas beaucoups.
Sa augmente un peu les frontières entre les rangs car passer de neo a deb' est je dirais l'étape qui demande le plus de motivation (pour pas deccrocher), mais bon, comme apparament new est pas un rang...
Après ok vu la quantité de nouveau sa peut être chiant pour les upgradeurs, donc je les comprend.
En espérant qu'un jours il y ai assez de personnel pour réouvrir cette section ;p

A la place on pourrais mettre dans la colonne de droite une section "pivarts" car c'est un cote méconnu mais très interressant et qui ne demande pas beaucoups d'entretien du forum.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Oui, mais les pivarts sont assez rares. Je pense que d'ici un mois ou deux, les messages là bas vont se raréfier.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
ui tu as a raison ac!d au debut ca pourrait marché ya pas de doute
mais ensuite c'est vrai yen aurait moi...
et après ce serai encore une section morte de pl quoi...

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Et dans Navigation,'Nouveau' est toujours là .
Pense à le supprimer ;)

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Merci Chocks, je pense a redevenir actif ( bien plus que maintenant ) mais c'est difficile étant donné que je me suis réaddicté a Wow...

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
C'est bien si t'essai de revenir Tampée ^^ On manque d'upgradeur ces temps(ci

Monkey D Luffy a écrit:
Et dans Navigation,'Nouveau' est toujours là .
Pense à le supprimer ;)


C'est bon merci ^^

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Je sais pas si c'est possible mais on pourrait rajouter 1 ou 2 Upgradeurs
:scratch:

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Ui ont pourrait mais sniff je pourrait pas postuler je n'ai que une centaine de message...

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Et qui veux-tu en upgradeur ?
Y'a plus grand monde a être apte à postuler.

Et puis, ça fera plaisir à ceux qui sont déja là, il reviendront sûrement.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
xD thibaut je pense que tu n'aurais pas été pris et pour la section nouveau hmmmm sa me fait un vide va falloir que je m'y habitue.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Dommage moi j'aimais nouveau même si je sait que je ne valais pas se niveaux mais c'est dommage de m'avoir déplacer en néophyte car d'une je n'est pas leurs niveau (sans vouloir me vanté) mais Néo c'est une grosse poubelle pour ...

Mais sinon pour le forum je pense que c'est bien de l'avoir supprimer pour le moment mais quand le forum auras assez de Modo' faudrait la réouverture cette sections car sa permet d'accueil-ire les nouveau et de leurs donnés des conseilles pour évolué ...

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Azure a écrit:
Dommage moi j'aimais nouveau même si je sait que je ne valais pas se niveaux mais c'est dommage de m'avoir déplacer en néophyte car d'une je n'est pas leurs niveau (sans vouloir me vanté) mais Néo c'est une grosse poubelle pour ...


J'ai pas compris un mot de ça.
Tu te dis Déb'.
Et bien, attends un upgrader. Joker devrait revenir d'ici... 2 semaines =D

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Je pense que c'est une bonne idée, mais peut être pas finalement :

Un nouveau, quand il postait dans la section "nouveau",on savait directement qu'il était nouveau sur le forum !
Là, si il post en néo, je sais pas si on le verra tout de suite, parce que les autres néophytes posts aussi ! Souvent en plus !
Il serra donc, vite submergé et oublié dans cette océan...d'animations...
Ce qui ne lui donnera pas envie de faire d'autres animations, si personne commente ses animations ! puisque personne n'aura vu qu'il avait posté

Vous comprenez :(hein?):

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Oui, mais tu veux des nouveaux à pelleté de bras qui ne finiront néophyte pour les 4/5 au bout d'un mois car les upgraders ne viennent pas ou alors des types qui sont dans la bonne section pour le 4/5 des cas immédiatement ?
A mois que tu aies une dent contre nos upgraders, alors là, c'est pas mon affaire <3

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Non, bon laisse tombé... :(suspect):

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Je suis un peu d'accord avec granolla c'est une assez mauvaise idée.
Parce que quand vous supprimez cette section ça sous-entend un petit peu quand même que vous décidez de ne plus rien foutre et de ne plus vous en occuper(j'éxagère un peu mais quand même)
Vous savez de toute facon c'est pas parce qu'il n'y a plus de section nouveau que les upgradeurs ne devront plus regarder les animations des nouveaux arrivants!il leur faut au moins un bon avis sur leurs animations!
donc la section nouveau servait un peu pour montrer que les animations contenues étaient prioritaires,sans section nouveau vous ne retrouverez plus les "bonnes"personnes a commenter.
donc en effet les nouveaux vont être découragés,surtout si ils valent débutant.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
enfin quelqu'un qui me comprend, C'était exactement l'idée que je voulais exprimée, mais je n'ai pas choisi les bons mots !

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
J'en pense pareil. Remettez nouveau quand Joke sera la maintenant la parti Néophytes est blindé moi sa ma désespère pour commenter donc je le fait plus et eux vont désespéré car on le fait plus, pour l'instant à part le fait que le topic ne soit plus à déplacer je ne voit pas d'avantage.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Si on remet nouveau, Joke en profitera pour se tailler. On a la parole de Tanpée qu'il reviendra grâce à ça.
Moi, je pense que ce n'est qu'un bon pas. Tant que les upgrades sont réglos, pas comme sur DD.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Ouais mais en gros la suppression de cet section est fait dans le seul but de faire revenir une personne et de pas en faire partir une autre ? Si c'est le cas ok mais comme tu dis il faut qu'il continue à commenter comme il le fessaient en gros bonne chance car avec la supression de "nouveau" sa fait une section bourré qui donne pas trop envi d'aller commenter les topics.

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
Bon ça à pas l'air d'être clair pour tout le monde. On en avait marre de cette section parce que 9/10 des nouveaux avaient leur place dans Néophyte, et vous vous rendez pas compte le boulot que c'est de déplacer 20 nouveaux en un jour juste parce qu'un upgradeur n'est pas là...Imaginez que vous commandez des meubles. Imaginez que vous attendez un colis important et qu'on vous dit qu'il faut aller le chercher à la poster qu'est à 10 bornes de chez vous. Ca vous fais chié de faire l'aller retour alors qu'on aurait pu directement vous le livrer chez vous. C'est pareil! On en a marre de faire ça alors que ça sers quasiment à rien. Avant els nouveaux ostaient leurs anim, les membres les commenté comme il fallait et les upgradeur/admin poster des messages qui résumé quasiment ltoutes ce qui avait été déjà dit sur els anim du nouveau membre (ce qui sers donc un peu à rien...) en les déplaçant. VOus imaginez pas le temps qu'on gagne.

Et c'est pas parce que ya plus de sections nouveaux qu'on va pas voir les autres sections. On a pas déserté la section Néo si c'est ce que vous pensez...Ce qu'il y a c'est que les néo et souvent les deb aussi attendent des critiques bonnes pour progresser. on va pas poster si c'est juste pour faire un résumé des post précédents. Et de toute façon un néo pensant avoir le niveau deb envoi un mp. Ça s'est toujours fais et ça se fait encore ^^'

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
J'espère bien que c'est compris. Parce que je vais être à court d'arguments XD

descriptionSuppression de la section Nouveau EmptyRe: Suppression de la section Nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum